Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
Umbasa
Niveau 62
04 décembre 2021 à 19:44:40

Demon's Souls Remake n'a pas de trophées ? :ouch:

Non il parle de Dark Souls sur PS5 car y'a pas de version PS5 j'avais zapper lol

EleonoreLamb
Niveau 8
05 décembre 2021 à 19:25:33

Ah ok :hap:

L'entrepreneur n'est pas venu :hap:
Il me demande la veille ( Je peux venir demain à 10h plutôt ( donc ce dimanche ) et je lui dit " d'accord mais cette fois-ci qu'il vienne, sinon ça n'est pas la peine ). Il n'est donc pas venu, et j'ai essayé de l'appeler, puis je lui ai envoyé un message vocal ). Aucune réponse :hap: du coup je pense que je vais garder l'autre. Mais bon j'ai pensé aussi au fait que la maison n'est pas chauffée pour le moment, et s'il fait le placo + isolation ça va prendre l'humidité, donc je vais lui demander de faire ça plus tard.

Les gens je vous assure...

Anikam
Niveau 84
07 décembre 2021 à 09:53:21

Jim,

C'est le bordel les travaux de rénovation oui :fou:

Je ne pense pas que tu puisses faire le chauffage avant l'isolation... A moins que tu mettes un chauffage au sol ? Si ce sont des radiateurs au mur tu vas devoir poser en premier isolation + placo, et ensuite fixer les radiateurs dessus.. Enfin c'est ce que j'ai fait moi.

Le top c'est de se payer un maitre d'oeuvre pour qu'il coordonne tout ces artisans à ta place, mais ça coute un bras :mort:

Bon courage en tout cas :oui:

Anikam
Niveau 84
08 décembre 2021 à 09:23:01

Bon, j'ai joué environ 1h à Mortal Shell... :-d

Comment dire ?... :hap:

Euh... :doute:

...

C'est trop nul :noel:

Gameplay imprécis, quand on vient des Souls ça fait bizarre les coups dans le vide mais qui touchent quand même l'ennemi !
Sur le PS+ c'est la version PS4 : ça rame et c'est moche faut être honnete :(
L'idée de la couverture charnelle est plutôt bonne mais mal exploitée : quand on meurt on sort de la peau, elle reste à côté, et on peut revenir dedans.

Bref j'ai pas du tout aimé, poubelle!!

Umbasa
Niveau 62
08 décembre 2021 à 20:51:53

Sur le PS+ c'est la version PS4 : ça rame et c'est moche faut être honnete :(

Ce qui est assez honteux au passage Sony ils abuse grave apparemment ils font ça pour plusieurs jeux en plus comme FF VII Remake et GreenFall. -_-

Alors que sur Series X par exemple Mortal Shell c'est bien la version enhanced edition.

Anikam
Niveau 84
09 décembre 2021 à 08:58:29

J'avoue que c'est assez peu commercial de leur part :(

Et puis le Godfall PS+ qui n'est en fait qu'une démo... juste quelques niveaux endgame avec lvl max :rire:

Tu joues à quoi toi Umba en ce moment ?

Umbasa
Niveau 62
09 décembre 2021 à 09:03:19

Oui Godfall j'ai rien compris perso. :rire: :rire:

Pour le moment suis sur GTA San Andreas via le Gamepass ensuite je vais faire Kena mais je joue un peu moins en ce moment j'ai le gamepass depuis presque un mois et toujours pas fini GTA pour te dire. :rire2:

Anikam
Niveau 84
09 décembre 2021 à 09:37:01

Je crois qu'on joue tous un peu moins en ce moment, on attend fébrilement le 25 février 2022 :noel: :bave:

Babalu
Niveau 16
09 décembre 2021 à 11:45:11

Vous avez testé Hellpoint les fans de souls-like ? :noel:

Anikam
Niveau 84
09 décembre 2021 à 12:04:17

Le 09 décembre 2021 à 11:45:11 :
Vous avez testé Hellpoint les fans de souls-like ? :noel:

Pas moi non :non:

Babalu
Niveau 16
09 décembre 2021 à 13:43:30

Je l'ai commencé hier, jusqu'au premier boss, ambiance sympa, moche mais c'est pas l'important.

Gameplay copié sur le genre mais ça reste efficace, ça commence plutôt bien.

Umbasa
Niveau 62
09 décembre 2021 à 13:52:49

J'ai vu du gameplay ça avais l'air horrible. :o))

Anikam
Niveau 84
09 décembre 2021 à 14:37:54

Perso j'ai jamais aimé de souls-like, je suis trop fanboy pour ça je pense :noel:

Même Nioh, pourtant une exclu Sony (:hap:) je n'ai pas aimé avec tout ce loot et ses ennemis répétitifs..

Umbasa
Niveau 62
09 décembre 2021 à 14:42:42

Nioh il passe mais j'ai pas fait le 2 la difficulté des DLC m'ont dégouté du jeu de base obligé d'usée de la magie qui casse tous le jeu pour avancer boss trop hardcore.

The Surge c'est pour moi la meilleur proposition en Soul-Like. :oui:

Babalu
Niveau 16
09 décembre 2021 à 15:52:56

The Surge j'ai les 2 mais jamais essayé encore.

J'ai même fait Lord Of The Fallen, c'était lourd dans tous les sens du terme mais je l'avais bien aimé.

Et Salt and Sanctuary du coup vous en pensez quoi ? :)

Anikam
Niveau 84
09 décembre 2021 à 16:01:02

The Surge j'ai jamais testé moi...

Et tous les jeux 2D je n'aime pas non plus (Blasphemous...), j'en ai fait mon aise quand j'étais gosse :noel:

Babalu
Niveau 16
09 décembre 2021 à 19:42:31

Y'a du bon dans les jeux 2d :hap:

Mais j'ai tellement à faire déjà...

Remnant from the Ashes, Code Vein, Ashen chez microsoft, Mortal Shell aussi...

Plus le reste que je possède déjà, je ne sais plus où donner de la tête

Anikam
Niveau 84
09 décembre 2021 à 20:51:12

Bon courage pour Mortal Shell :noel: je l’ai testé récemment, à côté d’un Souls c’est une horreur :mort:

EleonoreLamb
Niveau 8
09 décembre 2021 à 21:55:01

Ani :d) Je vais faire comme toi, c'est prévu depuis longtemps, radiateurs électriques, et l'électricien va travailler avec le plaquiste ( ils se connaissent c'est un bon point ). Et le plaquiste va aussi me faire la pose du carrelage donc, et la sdb complète.
Je vais demain signer le devis du plaquiste que j'ai déjà avec moi, et j'y vais sur un chantier à lui juste à côté de chez moi, c'est rassurant.
Et le devis pour l'électricité il me demande 7525 euros, je lui ai dit que je ne pouvais pas au-dessus de 8000 euros, et il m'a laissé entendre que ça allait pouvoir le faire sans trop être sûr, mais finalement presque 500 euros de moins.

Anikam
Niveau 84
10 décembre 2021 à 09:06:48

Elden Ring Most anticipated game :bave:

Jim, l'idéal oui c'est que les différents artisans se connaissent et travaillent ensemble (qu'ils se tiennent au courant de l'avancée des travaux... etc).
J'ai connu autour de moi des cas de personnes qui ont rénové et dont les artisans ne pouvaient pas se sentir. Résultat ça a pris beaucoup de retard, et y'a eu des grosses conneries de faites :(

Ça va pour l'élec, moi j'avais mis 11 000€ :mort:

Sujet : La Pause des Gamers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page