Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
Umbasa
Niveau 62
10 décembre 2021 à 09:19:32

Pour Elden apparemment y'a eu la cinématique d'intro perso j'ai pas regarder.

Anikam
Niveau 84
10 décembre 2021 à 09:34:40

Oui je l'ai vue, elle spoil pas mal quand même je trouve, on dirait à nouveau un gros boss de fin de zone à un moment :peur:

Par contre ça fait très Game of thrones je trouve, et moins Dark Souls :noel: :bave:

Anikam
Niveau 84
10 décembre 2021 à 12:02:14

Attention spoil du story trailer, mais je kiffe cette image :bave: :bave: :bave:
<spoil>https://www.noelshack.com/2021-49-5-1639131207-image.jpg </spoil>

EleonoreLamb
Niveau 8
10 décembre 2021 à 14:23:14

Le 10 décembre 2021 à 09:06:48 :
Elden Ring Most anticipated game :bave:

Jim, l'idéal oui c'est que les différents artisans se connaissent et travaillent ensemble (qu'ils se tiennent au courant de l'avancée des travaux... etc).
J'ai connu autour de moi des cas de personnes qui ont rénové et dont les artisans ne pouvaient pas se sentir. Résultat ça a pris beaucoup de retard, et y'a eu des grosses conneries de faites :(

Ça va pour l'élec, moi j'avais mis 11 000€ :mort:

Ani qui va prendre 1 mois de congés à compter du 25 février 2022. :rire: :hap:
Enfin s'il n'est pas encore repoussé d'ici là... :pastaper: :peur:

Oui j'ai de la chance, enfin sur les conseils d'un ami j'ai aussi demandé à celui qui fait l'isolation s'il ne connaissait pas un électricien, et coup de chance c'était le cas. Parce qu'autrement ça aurait pu être la merde ouais. Par contre toi t'as pas eu de chance en effet. :-(
Oui mais moi la maison ne fait " que " 96m2, toi ta maison est plus grande. Il y a tout l'électricité à refaire chez moi. Toi tu avais tout à refaire aussi ? Ce qui pourrait justifier le prix plus élevé que de mon côté.

Anikam
Niveau 84
10 décembre 2021 à 14:35:59

Le 10 décembre 2021 à 14:23:14 :

Le 10 décembre 2021 à 09:06:48 :
Elden Ring Most anticipated game :bave:

Jim, l'idéal oui c'est que les différents artisans se connaissent et travaillent ensemble (qu'ils se tiennent au courant de l'avancée des travaux... etc).
J'ai connu autour de moi des cas de personnes qui ont rénové et dont les artisans ne pouvaient pas se sentir. Résultat ça a pris beaucoup de retard, et y'a eu des grosses conneries de faites :(

Ça va pour l'élec, moi j'avais mis 11 000€ :mort:

Ani qui va prendre 1 mois de congés à compter du 25 février 2022. :rire: :hap:
Enfin s'il n'est pas encore repoussé d'ici là... :pastaper: :peur:

:-(( :diable:

Oui j'ai de la chance, enfin sur les conseils d'un ami j'ai aussi demandé à celui qui fait l'isolation s'il ne connaissait pas un électricien, et coup de chance c'était le cas. Parce qu'autrement ça aurait pu être la merde ouais. Par contre toi t'as pas eu de chance en effet. :-(
Oui mais moi la maison ne fait " que " 96m2, toi ta maison est plus grande. Il y a tout l'électricité à refaire chez moi. Toi tu avais tout à refaire aussi ? Ce qui pourrait justifier le prix plus élevé que de mon côté.

Les problèmes d'artisans que je racontais c'était chez des potes, pas chez moi :noel:

La surface influence le prix c'est sûr, moi j'ai 150m2 habitables sur 2 niveaux (sans compter le sous-sol, mais refait lui aussi au niveau de l'élec). Comme toi j'ai tout fait refaire : dépose complète de l'existant (ça datait de 1972 l'élec), et pose du neuf y compris le compteur, le tableau de communication, les prises de courant, des prises réseau RJ45 dans chaque pièce, les interrupteurs, l'éclairage, les alimentations de puissance (ballon d'eau chaude, plaque de cuisson, four, prise élec extérieure...)..... etc :fou:

EleonoreLamb
Niveau 8
16 décembre 2021 à 19:36:06

Ah ok :hap:

Bah après tu n'en as pas eu pour trop cher je trouve pour 150m2, on va dire que c'est dans les prix. Peut-être même un petit peu moins cher que le devis que j'ai fait faire, vu que t'as 54m2 de plus.
En plus j'ai même pas de dépose à faire, j'ai déjà tout enlevé moi-même, sauf peut-être un ou deux fils qui restent à droite à gauche.
Puis pour finir j'ai vu des choses qui n'allaient pas dans le devis pour le placo et l'isolation + carrelage, du coup je ne vais pas faire appel à lui. Et vu qu'il allait travailler avec lui l'électricien je ne vais pas continuer avec lui. Car en plus de ça un autre électricien peut me le faire, mais d'une autre façon ( :hap: ) si je fais passer un pro pour le consuel après ça va. Je me suis renseigné des prix en plus c'est pas si cher pour le consuel. Il vaut mieux éviter d'avoir une contre-visite quoi.

Horacio_Pagani
Niveau 21
23 décembre 2021 à 20:06:51

Mon pseudo va avoir 4000 jours, nous vieillissons les gars, nous vieillissons... :-(

Umbasa
Niveau 62
23 décembre 2021 à 20:46:08

Chut stop ne foutre la vérité en face...... :-(

Anikam
Niveau 84
25 décembre 2021 à 21:59:18

Joyeux Noël les gars :noel:

Umbasa
Niveau 62
25 décembre 2021 à 22:27:02

De même les poto. :)

Horacio_Pagani
Niveau 21
27 décembre 2021 à 23:17:56

Joyeux noël en retard :hap:/

Mangez pas trop de foie gras quand même hein :hap:

Umbasa
Niveau 62
28 décembre 2021 à 07:28:14

J'aime pas le foie gras.....mais c'est trop tard pour la bouffe. :rire:

Horacio_Pagani
Niveau 21
28 décembre 2021 à 14:31:13

M'en doutais qu'il allait y en avoir un pour me dire qu'il n'aime pas le foie gras. :hap:

Umbasa
Niveau 62
28 décembre 2021 à 15:17:44

Tu m'aurais parler de chocolat/Raclette/Toast la on aurais puis discuté en revanche. :-)

Anikam
Niveau 84
28 décembre 2021 à 23:20:24

Moi j’adore le foie gras :bave: avec un p’tit vin blanc moelleux :bave:

Je bouffe énormément cette année pendant les fêtes et c’est pas encore fini ! Demain midi je reçois toute ma belle-famille, sans compter le réveillon du 31 :mort:

Umbasa
Niveau 62
01 janvier 2022 à 11:15:08

Bonne année 2022 les amish, le meilleur en jeux vidéo arrive. :bave:

Anikam
Niveau 84
02 janvier 2022 à 10:35:16

Belle année les potos ! :oui: 😘

Qu’elle soit pleine de réussites personnelles et de bons jeux :bave:

Vivement le 25 février, on y est presque…. :ange:

Umbasa
Niveau 62
02 janvier 2022 à 12:40:53

OSEF de 2022 y'a Elden RIng de toute façon pas besoin de plus. :bave: :content:

Anikam
Niveau 84
03 janvier 2022 à 15:39:56

Bon j'ai appelé l'assistance PlayStation pour le drift de ma manette, ça a pris 10min, ils m'ont filé un numéro de dossier et j'ai reçu un mail expliquant la démarche pour retourner la manette. On m'a dit que je recevrais une rouge d'ici 2 semaines :(

Horacio_Pagani
Niveau 21
04 janvier 2022 à 23:42:41

Bonne année les gars ! :fete:
Qu'elle soit meilleure que 2021, on va rester positif tout de même... :hap:/

Une Dualsense rouge :malade:
Il faudrait qu'ils en fassent une silver :bave:

Bon sinon je crois que durant les soldes je vais craquer et m'acheter une Switch chez Auchan, j'ai toujours ma carte cadeau Auchan, qui ne sera plus valable après mars.

Sujet : La Pause des Gamers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page