ouais trop de chargement pour rien, un peu comme dans deus ex
non tkt je compte l'acheté fire(je vais attendre pas comme le 2, en espérant qu'il baisse aussi vite ) mais j'ai peur que le jeu soit plus accès sur les gunfights que sur l'exploration.
Ba les Bioshock yen avait qu
et oui louba franchement j'ai pas accroché, c'est assez speciale fallout, c'est pas mon delire, pourtant je pensais que j'allais accroché, mais il n'en n'est rien
Vous faites trop les compliquer.
Bande de fillette.
Tab Fail
yen avait quand meme pas mal dans les 2 premiers. Le jeu repose avant tout sur ça quand meme. C'est pas un COD c'est sur, mais bon ca fait partie intégrante du jeu quoi Je comprends pas trop pourquoi tu trouves que c'est plus accentué dans le Infinite, moi j'ai pas ressenti ça Juste que ça a l'air dantesque !!!
Cod
Mon prestige
moi quand j'ai vu la vidéo j'ai vu 3/4 de shoot, et 1/4 de pas grande chose
après c'est une impression générale
et je suis pas d'accords, dans bioshock déjà tu pouvais éviter certains fights, et franchement il y en avait pas non plus tant que ca. après c'est p-e ce monde qui veut ca j'en sais rien, j'esper juste que ce sera pas un banal fps
A mon avis pas du tout. Pas le genre de la maison si on peut dire ça ainsi.
Là aussi les gunfights tu peux les éviter, puisque c'est avant tou un affrontement entre deux patries d'après ce que j'ai lu. Si tu la joues finiolette, tu peux te faufiler entre sans soucis
Ils ont montré ça avant tout parce que c'est une phase d'action qui envoit du paté. Si ils avaient montré du gameplay tout simple d'exploration ou tu dois trouver 14 libelulles d'or, jvois pas l'interet non plus Un peu comme le 2 ou ils montraient des videos d'affrontement contre les big sisters et compagnie.
Les Gunfights omniprésents dans les deux trailers c'est pour la pub il faut bien le dire, et en même temps c'est normal.
C'est ce qu'aime les joueurs de nos jours malheureusement, mais bon le scénario à l'air tout aussi énorme que le premier, et c'est ça le principal. Franchement Ken mène ces petits joujoux d'une main de maitre.
The Last Guardian tant qu'il sort avant le 21 décembre 2012 c'est tout ce que je demande moi.
Jim qui continue encore et toujours à parler de jeux qu'il a pas encore commencé
C'est quand que tu t'y attaques à ceux là depuis le temps que t'en parles ?
après comme j'ai dit fire j'esper que tu as raison, mais je compte l'acheter quoiqu'il arrive, c'est un de mes coup de coeur avec AC notamment
Quand tu arrêteras d'être dans mes pattes Fire.
Clair comme réponse ?
Ou tu veux que je sois plus explicite envers ta petite personne ?
sinon un truc que je reproche, j'ai trouvé que le moteur etait le meme que le 2 qui etait deja depassé a sa sortie, c'est moi ou j'ai une bad vue
Tu as une mauvaise vue.
Presbyte aussi jeune.
Trop les compliqués louba ? Trop de bugs, trop de freezes, c'est très énervant à force... ça gâche le plaisir de jeu
j'ai dit une bad vue pas presbyte
bon j'y vais je suis fatigué, a+
ça revient un peu au même dans le fond, sauf que presbyte c'est de tout près.
Enfin après peut-être que tu joue le nez coller sur ton écran.
Va savoir !
Mamé il est méchant Jim
Jte taquinais moi
Mouais niveau graphismes, jm'en moque un peu moi, tant que le jeu est pas non plus digne de la ps2 ça va, meme si c'est pareil que Bioshock 1 ou 2. Jvais te dire la meme, moi j'ai trouvé que c'était stylé. Après à voir quand on aura plus d'infos
Sinon de plus en plus là je trépigne d'impatience quant à Battlefield 3
Jsuis allé vendre Fifa 11 et Rock Band 2 taleur à Fnac j'ai regardé au moins 1 minute la face avant du jeu avant de décrocher alors qu'il y a rien dessus
Bon Mistho tu fou quoi...