et pour info j'avais une derniere xbox pack arcade qui reste et qui etait au sav....
Bonjour à tous!ma console et deja parti en allemagne(comme tt le monde je pense), et la elle me refai le meme probleme(lecteur qui galere a lire les jeux!!!!)je viens d appeler le sav pour leur expliq le problem.....et la on me dit de prendre en photo le code bar de ma console avec la date de fabric pui leur envoyer sur un site qui fonctionne pas (www.xboxsup1@microsoft.com).......si quelqu un peu m aider car l hotesse qui m as rep (vilain accent serb ou autre) m as expliquer ca a la nik!!!!! merci bien d avance!!!!
désolé de upper le topic mais c'est pour savoir quelque chose : Il est marqué sur la fiche de suivi de ma xbox qu'elle est censé arriver demain. Cependant , demain , personne ne sera la avant 17h . Comment je pouyrrais donc obtenir ma xbox si je ne peux pas demain ??
moi aussi elle va bientot rentrer lol. si tu n'es pas là, ils te contacteront pour essayer de trouver un moment ou tu seras disponible pour arranger le rendez vous(enfin je pense)
une seule question:qu'est ce que je fais si l'agent UPS n'est pas passé chez moi alors que le SAV m'a dit qu'il passerait?
ca faisait 1 an que je n'avais plus affaire au sav, et je viens d'apprendre par telephone que maintenant, ce sont eux qui envoient UPS? Je preferais l'ancienne méthode!!! En deux heures ils étaient chez moi... La je dois attendre entre 3 et 5 jours ouvrés, sans avoir d'heure de passage... sympa...
Salut a tous !
Ma console pars faire un 2em petit tour au SAV apres un premier inutil (mon lecteur rayé mes jeux je l'ai donc envoyé et ils me l'ont renvoyé exactement dans le même etat!!! grrr)
Donc pour ce 2em voyage si je gueule un coup je suis en droit de demander un geste commercial? Et si oui , quoi?
Nikoko78 Ceci www.xboxsup1@microsoft.com n'est pas un site mais une adresse mail
pls
jai eut le pb des 3 leds rouge , jai appelé le SAV le lendemain UPS mapelle( jetais pas chez moi) le jour suivant jammene la console au centre de tri UPS. Elle part le jour meme. jai attendu 9 jours le gars sonne je signe le recu je déballe (ma) précieuse c'était une console neuve !! ( pour info jai une edition limitée halo3) donc ils mentent chez MS il ont encore des consoles halo3 !!!! mais merci le SAV rapide , gratuit une console neuve et un mois de live gratuit parcequils me l'ont prise 10jours ! ^^
dsl double post.
Quand on appelle le SAV pour la deuxième fois on nous demande quoi notre numéro de dossier, c'est tout? Pour envoyer un accessoire ils ont déjà l'adresse dans le dossier? Parce que c'est un pote qui m'a donné sa xbox de retour du SAV donc le SAV a son nom, adresse... Donc si je les appelle et que je leur demande quelque chose(disque dûr officiel 20 G0) quand j'aurais fait toutes les démarches (preuve d'achat...) ils vont l'envoyer réparé à mon pote?
500
Ce topic est bien utile alors pour ma question?
Profitez-en pour demandez un geste commercial de leurs part, comme un jeu ou une manette.
Quand on appelle le SAV pour la deuxième fois on nous demande quoi notre numéro de dossier, c'est tout? Pour envoyer un accessoire ils ont déjà l'adresse dans le dossier? Parce que c'est un pote qui m'a donné sa xbox de retour du SAV donc le SAV a son nom, adresse... Donc si je les appelle et que je leur demande quelque chose(disque dûr officiel 20 G0) quand j'aurais fait toutes les démarches (preuve d'achat...) ils vont l'envoyer réparé à mon pote?
En fait la console que j'ai appartenait à quelqu'un de ma famille, on me l'a donné après un passage au SAV donc il y a un dossier SAV. Je vais appeler le SAV pour une réparation si je leur donne une adresse e-mail différente et si je donne mon prénom et mon nom de famille (mon nom de famille est le même que celui qui possédait la console, donc c'est le même nom qui a été donné au SAV), je dis que je suis de la famille,qu'on a la même console,est-ce que le SAV va accepter la réparation?