J'ai créer un autre sujet donc ne répondez pas ici. Il s'appelle sav propriétaire console
Je n'ai qu'un LED rouge E74 je fais quoi ?
tu appelle le S.A.V de microsoft
Où avez vous pris votre carton ? A la poste ?
non je viens d'avoir le ROD ya 30 minute
ma console date de la première vag je suis deja étonné qu'elle est tenus aussi longtemp mais le truc c'est que je venais de me payers des tas de bon jeux battlefield bad compagny, oblivion...
enfin voila, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un geste commerciale de la part de microsoft genre un adaptateur wifi vous croyez que c'est possible???
en faite j'ai eu l'erreur 74 avec une LED rouge le soucis c'est que je viens d'appeler le SAV et qu'ils m'ont bien preciser que la garantis étant passer a moins d'avoir les 3 LED rouges la reparation serait payante
SVP donnez moi des conseil me dites pas que j'ai été owned by microsoft
Tente de faire apparaitre les 3 DELs , y'a des topics la dessus
Moi pour ma par, ma console , un jours, pendant que je tatais du GoW en annexe, s'est mis a beugé.
Je les redemarré et 3 led rouge ce sont allumé.
je la redemmare et elle ne veux pas s'arreter d'afficher 3 led rouges.
Je décide alors de l'ouvrir tout en prenant soin de décoller l'étiquette argenté délicatement.
je la démonte et la souffle au comprésseur.
Je la remonte et continue d'afficher 3 led et rien a l'écran.
J'ai donc remis en place l'étiquette.
Je l'envoie au Sav.
Il la répare.
Me la renvoie 1 semaine et demie plus tard.
Ils ont changé la carte mère et n'ont pas vu que je lais ouverte.
Pas si malin que sa l'équipe de la SaV.
ok de toute facon je crois que j'ai pas trop le choix je vais la laisser tourner 24/24 on verra si ya toujours qu'une LED rouge^^
Fait la chauffé a donf dans un coin a faible espace, elle devrait pouvoir faire surchauffe, ce qui endommagera le processeur, donc 3 led rouges.
Mais bon sa me ferais du mal de niqué ma console comme sa ^^.
looool c'est sur elle a toujours été fidèle jusqu'a cette nuit mais bon ca vas être pour son bien ptdr j'ai pas trop le choix lol
donc pour résumer je la met dans un coins ou elle ne pourra pas respirer et je la fait tourner 24h/24h lol elle vas morfler
C'est exactement sa, les 3 led signifie une surchauffe, en generale , il faut attendre que la console refoidisse, pour que les leds s'éteignent, mais si le processeur es endommagé, elle ne s'éteignent plus et il faut la faire parir en SaV.
salut , franchement microsoft c'est des putai* de teubé , j'ai acheté ma console en occaz' en septembre dernier modèle core donc rien en accessoire , le 24 juin 3 diode rouge , je m'y attendais mais bon la rage quand même , j'appelle le SAV , elle était jamais aller la bas donc je me dit que "j'vai lui payer le voyage" (88 euros , ce qui m'a foutu dans la merde pour finir le mois) , microsoft me dit de trouver un carton et que je vais recevoir sous 5 jours par courrier postal une étiquette autocollante que je vais mettre sur le carton et que je devrais appeler ups pour qu'il vienne la prendre , trois jour plus tard , surprise, ups débarque en me disant "non non on a des cartons et l'étiquette c'est nous aussi , toute façon on en fait 4 par jour en moyenne et sinon vous avez droit a 4 voyages" trois longue semaines plus tard après deux coup de fil chez les deux , microsoft m'e dit , "elle est parti de chez nous" et ups me dit "on l'a pas" , je finis par la recevoir il y'a a peine une semaine , j'y ai jouer deux fois une pour la testé en speed le jour ou je l'ai reçu (sous plastique avec nouvelle carte mere etc) et aujourd'hui et quel surprise ...3 DIODES ROUGE !!! fuck , elle repart ..franchement comment font il pour crée des console aussi peu fiable , ma PS2 a tenu quasiment 8 ans sans un bug avec des la poussière a foison..vais finir par la revendre et acheter une ps3 , bon heureusement j'ai fini GTA IV , c'est deja ça....
Merci du conseil mec , j'ai réessayer ca fait trois heuresz qu'elle tourne sans probleme , J'ai juste changé l'nedroit ou elle etait en la mettant dans un endroit plus aéré !! jvai rappellé microsoft pour annuler !! merci encore
toujours pas de ROD je lai laisser chauffer quelques heures avec une serviette pour boucher les aérations mais toujours pas de résultats personne aurai des conseils???
merci
vashunter , Pourquoi tu veut l'envoyer au sav ? j'ai eu une ou deux led rouge une fois elle remarchais bien apres ...c'est la seul fois ou elle a bugger comme ça a part le coup des trois led
j'ai tout essayer lol avec ou sans disque dur, en debranchant/rebranchant mais rien, toujours l'erreur 74 donc 80 euro de réparation pour le SAV et j'ai toujours pas de ROD! Je lai laisser cuir toute la nuit et pas de ROD
la put* ... ben une seule soluce , tu banque quoi ! tu peut pas resté souffrir comme ça ^^
Bravo pour le Topic
slt ct pour savoir de combien etait les delais en ce moment pour recuperer sa console,et oui elle vient de me lacher a l'instant et g peu les boules...
merci d'avance