en tout cas moi, ça fait 4 jours que j'ai appelé et toujours pas de nouvelles d'UPS -_-'
J'en suis à ma 3eme xbox, j'ai eu deux fois les 3 led rouge. Et je n'est jamais eu de problème avec le SAV, UPS vient cherché ma xbox le lendemain et revient avec une xbox en état de marche 2 semaines plus tard.
Problème des 3 leds rouges il y a deux semaine environ.
Enfin... les 3 led ne s'alumment pas tout le temps, mais quand ca le fait pas, la console freeze après 5 minutes.
Pas de bobox pour Noël. Woot.
J'espère qu'ils me fileront un mois de live avec ça --'
bonjours a tous , il y a beaucoup trop de topics sur ce sujet pour que je lise tout donc je poste ma question ici : voila j'ai fait ma demande de réparation par mail et j'ai reçu la réponse ou on me dit que j'ai trois possibilités : on menvoi un mail ac l'étiquette a imprimer , un courier ou un carton . Mais il faut leur envoyer un mail pour leur dire quelle solution on veut? car ils marquent a la fin qu'on ne peut pas répondre sur cette adresse la . Et pour l'étiquette il faut l'imprimer sur une feuille normale ou une feuille autocollante ?
bonsoir a tt le monde je vais vous éclairez un petit peu sur le SAV de m$ parce que beaucoup de monde se pose encore des questions:
Alors tout d'abord appelez le service clientelle xbox le numéri est le suivant :
"0800-91-52-74"
vou allez devoir procédé pendant l'apel selon vos choix et selon les propositions qu'ils vous sont proposées.Pour les problèmes concernant la xbox 360 il vous faudra tapez 2, aprés sa un petite musique pas térible a mon gout^^ vous fera patientez et enfin une conseillère vous prendra au téléphone et vous demandera votre nom. Expliquer lui votre problème et il ou elle vous donnera des indications a suivre si malgré cela votre console ne fonctionne toujours pas alors elle vous demandera des informations vous concernant. Si par malheur votre console a le syndrome du SAV elle vous dira que IPS (une société de transport) viendra cherchez votre console dans 3 jours au plus tard. Elle vous dira aussi que suivant votre problème vous devez mettre ou non les accéssoires du style transfo cable RGB dd etc (moi j'ai du que mettre ma console ) dans un carton neutre c'est a dire un carton qui ne vien pas d'une entreprise prenez par exemple un carton de déménagement.Au téléphone aussi monsieur ou madame vous dira que vous recevrez par e-mail une étiquette provenant d'ups a collé sur le carton MAIS si vous ne la recevez pas c'est pas grave cela veut dire que c'est le chauffeur qui viendra qui aura déja l'étiquette etc et il fera tout a votre place :D coule non??? ^^la 1ere étape est fini ^^.
Ensuite il vous faut le temps que la camionnette d'UPS arrive au centre de réparation qui se trouve en Allemagne donc ne vous inquiétez pas si sa met un peu de temps avant que sur le site vous soyez passé a la deuxieme étape. Surtout que le site ne se met pas a jour tout le temps donc ne vous inquiétez pas. Voila la deuxiéme étape est fini.
Arrivée la bas votre console se fait soigné par nos cher et tendre médecin engagé par M$ biensur il faut toujours qu'elle soit garantie ( ci elle n'est plus garantie et que vous voulez tout de memme la réparée il faut leur envoyé un chèque de 89 euros ) un truc du genre.
Et enfin nous passons a la dernière étape le meilleur c'est quand nous savons que la console a été réparée et qu'elle est sur le chemin du retour de la maison et la plus qu'a attendre de voir une magnifique petite camionnette avec écris dessus UPS déboulé devant chez vous avec un carton a la main ahhh sa fais chaud au coeur de revoir sa moitié ^^ allé ++ et j'éspere que je vous aurez bien éclairez
Bonsoir à tous:
Je viens de recevoir ma console (pack Premium+ GoW2) que j'ai commandé sur alapage.
Donc je l'ouvre, je vérifie tous les trucs et je constate une chose effroyable! La grille à côté du dd est complètement fissuré!! Et des bouts de plastique se baladent l'intérieur de la console quand on la manipule. Je ne l'ai même pas branchée, même pas enlevé le plastique du lecteur de disque!
C'est donc complètement dégoûté que je vous demande quelle procédure je dois suivre étant donné que ma console est "vierge".
A mon avis c'est à Alapage que tu dois gueuler et eux gueuleront apres UPS
Tien Tifosonelanimo un fan du Donjon de Naheulbeuk com moi lol...
XBOX 360 laissée chez ups tahiti début novembre.
360 expédiée 1 mois après ( on m'avait dit 4-5 jours ).
1er soucis en Nouvelle Zélande , réglé par UPS Tahiti ( encore heureux, ils avaient fait une erreur …).
360 arrivée en allemagne le 3 décembre …
Renvoyée le 11 decembre en direction de Paris.
Elle a ensuite fait paris>Lyon>Nice , et là , par une lueur divine ils ont pris conscience qu'ils avaient fait une erreur d'acheminement.*
Résultat xbox perdue dans le mauvais centre … ( 15 decembre )
Alors hop , renvoyée en allemagne, ou là encore ya eu des problemes d'ordres internes à la boîte … 17 decembre .
Depuis la xbox attend sagement la bas de me revenir un jour peut être ds mes bras , et le mieux ce sont les appels d'un mec de je ne sais quelle boîte , probablement ups ? ou sav Microsoft ? qui appelle la nuit vers 4h du mat' , qui ne se soucie en aucun cas du décalage horaire et qui a prit l'habitude de raccrocher quand on décroche
Parcours du combattant.
Et dire que j'ai acheté guitar hero ya pas lgtps
Résultats , j'ai été banquer une PS3
Bah n'habite a tahiti aussi...c'est de ta faute
Nan je déconne
javous ta pa de chance mn povre mais mois nn plus ma console devait arivé hier ils retardés a aujourdui et en fait il l'avait remis au 21/12/2008 c'est a dire hier mais le mek d'ups est venu a midi mais moi je dormais donk normalement il revien aujourdui fin j'éspère parce que quand c'est comme ca je c'est pas trop comment ca se passe xd
Merci pour ce topic fort utile.
Enfin, j'espère ne pas en avoir besoin
Sinon, petite question, pour mettre la Xbox dans le colis.
C'est le SAV qui envois un colis vide pour la mettre dedans.
Ou, peut on la mettre dans le carton d'origine.
Ou, faut t'il acheter un colis sois même.
Merci et Joyeux Noël
!
Up
J'ai la meme question que Commando-DS. J'aimerait savoir aussi si il faut caler la console dans la boite ou si on la met n'importe comment.
Moi je l'ai mise dans le carton d'origine. Et bien sûr qu'il faut bien la caler sinon ils vont recevoir des miettes chez MS ^^
Moi j'ai un petit probleme, ça fait 5 jours que le staut UPS est "livré" mais sur le site de MS, ils en sont toujours à la deuxième étape "en attente de réception de la console".
ça me fait peur
Ok merci
Mes craintes étaient fondé, je viens de recevoir un e-mail me disant qu'ils avaient toujours pas reçu ma console.
Ils l'ont perdu
Je suis pas dans la merde moi
j'ai une question ma garentie est fini et je vien d'avoir le ROD
le SAV la prend ? je vais payer? merci d'avance
dsl du triple post