Garantie finie = paye l'addition
ok combien?
qui sais combien je paye ?
svp
Nan mais elle a quelle age ta Xbox ?
Pour les ROD la garantie a été étendue.
noel 2006
alors ?
tin fé chié je viens d'avoir le rod y a 5min
au fait je l'ai achter y un mois a carrefour je dois passer par eu ou direct par MS
pffff up
c'est 89 Euros je croit.
Hi all', j'ai une question, j'ai reçu un mail me disant que ma Box avait été envoyée le 23, or, sur UPS, le suivi n'est actif que depuis aujourd'hui et affiche :
Infos Facturation Reçues
putain comprend rien moi au email de microsoft et ups
je dois faire quoi là
ilm me dise appeler ups ou je c pas quoi aidez moi
Bonjour à tous,
Un petit post pour vous raconter mon aventure (3615 mylife...)
Reçu une console à Noël (en fait acheter fin novembre mais pour la "magie" de noël je l'ouvre le jour de noël avec femme et enfant.
Elle marche bien jusqu'à hier soir où à l'allumage, un ROD pointe le bout de ses LED (alors que j'y ai joué grand max 3h depuis que je l'ai).
Avant d'apeller le SAV ce matin, je demonte la facade afin de vérifier que le sceau de garantie y est (on s'est jamais). Et la surprise ! Point de sceau brillant et argenté mais celui gris et vert du SAV (d'après ce que j'ai lu).
Chouette une console d'occasion pour le prix du neuve. Merci papa noël ! (Pour infos, il s'agit du pack Gear of War 2 et je ne suis pas le seul dans ce cas).
Toute cette histoire pour vous demander votre avis : Vont-ils remplacer ma console ou alors la réparer ?
Également, je n'ai toujours pas reçu le mail de m$ alors que j'ai appelé ce matin 9h30. Est-ce normal ?
Merci d'avoir lu mon pavé...
les pourris! une console réparéé dans un pack flambant neuf!
moi ma console va partir lundi pour le sav et jai cherché en vain le truc argenté sur la console. dans ton message tu dis que tas enlevé la facade de la console donc il est derriere ok.
tu fait comment pour l'enlever?
pour ce qui est de ta question je crois que c'est aléatoire: console réparé, neuve, dans le caron que tu envoi, dans un pack tout neuf. c'est un peu la loterie
Pour enlever la facade, suis ce tuto :
http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=105&Itemid=215
si on a qu'une led rouge (Erreur E874), l'envoi au SAV est possible aussi ?
E74*