* Posté le 14 mai 2007 à 18:10:39 avertir modérateur
* Avant d´appele le SAV débranche et rebrnche tas Xbox 360 (tous les cable)
C´est ce ue j´ai fait et ça marche
La mienne aussi marche le plus souvent, mais j´ai payé 400 euros, alors je veux que ca marche tout le temps, ils se demerdent je suis pas la pour esperer qu´elle marche une fois sur deux ou la bidouiller, 400 euros merde.
http://www.youtube.com/wa[...]HZqZDTp6Y&eurl=
tiend voila la solution
j´ai déjà essayer de débrancher les cable etc mais ça marche pas
La solution c´est le SAV c´est leur probleme pas le notre.
snil95 le lien marche pas. mais je pari que c´est la vidéo ou le type y met sa 360 dans des serviette de bain.
ouyai lol ba g paqs besoin de l
la réécrir lol a+
moi aussi elle vient de peter la merde bordel japelle microsoft dans la semaine et croyer moi que ça va chier..
Merci qd mm snil95
++
mais pourquoi ne pas porter plainte on se reunit avec une association de consommateur et on reclame reparation jsuis desolé mais y faut pas deconner on paye une console a ce prix pour se faire entuber a ce point c incroyable
john ça sert à rien de geuler de toute façon les personnes de la hot line sont même pas française il te parle avec un accent et de toute manière eux ils peuvent rien faire non plus...
john je suis d´accord t´es pas le premier à y avoir penser j´ai déja envoyer des emails à UFC que choisir sans suite...
mai on répare la tous seule étulise la technique des serviette
si c est les memes personnes que pour lactivation de windaube c sur.....mais je vais demander a parler a un responsable et exiger de leur part quil me donne reparation jvous tiendrez au jus...jvais pas me laisser faire ça c sur
ouais mais la technique de la serviette ça dure combien de temps si ça tient que 2 trois mois et que apres ta plus de garantie tu la bien profond!!!
ouais mai moi le jour s ou g le s leds rouge ben je fait la tchnique de la serviette et ej la vend aussi tot
quelqu´un déjà essayer le coup de la serviette ?
Avec la serviette ça marche ? ou pas Merci
c´est dû à la qualité fantastique de la 360, les composants à 2 balles fondent. Vive Bilou vive Crosoft !! !
le truc cest que oui ça doit marcher c pas le probleme parce que une fois bien chaude elle remarche souvent mais reste a savoir si ça tient le coup sur le long terme et ça cest pas sur a mon avis.......