Sav
la technique de la serviette marche bien , mais pour la durée...
POur moi ça a marcher 15 minutes
je suis en train de tester la technique serviette
elle fait un bruit comme une voiture qui recule
encore 5 min et après verdict
enorme!
Moi j´attends toujours UPS qui devaient passer entre 15H30 et 17H30, ils ont une succursale dans ma ville en plus! J´ai rappellé à 17H45 ils m´ont dit on rappelle le chauffeur et il passe, on vous rappelle si y a un bleme...19H45 rien.
quel numero de tel doit on appeler pour le SAV...car la mienne commence a deconner je crois que je vais y avoir le droit dans pas longtemps...fait chier cette console!!! Sinon si j´ai bien compris on les appels, ils nous recontact par mail, et ensuite les livreurs viennent chercher la console chez nous...et on la recupere un mois apres...Mais le probleme c´est que je n´ai pas d´imprimante moi pour le bon d´ups...ils sont bien eux!!!
Assistance téléphonique sept jours sur sept:
0800 91 52 74
Si tu n´as pas d´imprimante il faut que tu le precises quand on te demandera ton mail, à la place ils t´en enverront une par la poste d´etiquette UPS.
La mienne par demai je tien a dire qu´il ont un très bon SAV
C´est quand même du méga foutage de gueule de la part de Microsoft... C´est abérant le nombre de xbox360 défectueuse. Ils font vraiment n´importe quoi.
Sinon, il serais peut-être temps de se tourné vers de la vraie qualité vidéo-ludique, du genre NIN _ _ NDO ou S _ N Y ?
En plus en voyant la fiabilité de la xbox 1 jamais j´aurais pensé que la 360 pourrait etre aussi pourrie niveau fiabilité, ca me degoute.
ça pas marché les serviette Je rééssaye plus longtps
merci pour ces infos.
mon pauvre gullivert tu vas commencer un long chemin de croix avec (pardon à tous) cette console de merde (fiabilité)
demande quelque chose en échange (un jeu, live gratos...) ça commence vraiment à être la honte cette console
désolé mais ça m´énèreve qu´on ce foute de la gueule des gens comme ça
tout à fait d´accord
demande leur une ps3 ça va les mettre mal à l´aise
moi aussi la mienne a lacher hier et ca fait meme pas 2 mois que je l ai!!! Le coup de la serviette ou de debrancher rebrancher ca marche! mais 10 min pas plus moi apres l image se fige! jai appeler sav en gueulant et rien a faire de plus il mon envoyer le mail avec l etiquette et demain faut que je trouve un carton et apres j apel ups piur qu il vienne me la prendre.En ce moment elles lachent toutes comme des mouches.Je me demande ce qui se passe c comme meme bizzare.Serai ce a cause de la derniere mise a jour car ca fait a peine 2 mois que je l ai et j y ai pas jouer beaucoup en plus
en plus au lieu de ce liguer ensemble sur ce forum, y´en a ki t´envoient chier quand tu parles du problème...
enfin vu le nombre de plainte, à mon avis ça va péter dans pas longtemps...
elle remarche Youuuuupppppiiiii mais pour combien de tps ? Elle fait une mise à jour là !