Bon week-end amuse toi bien.
Merci toi aussi
BONJOUR EST CE QU'ON PEUT ME PASSER UN CODE DE 48H SVP MERCI
Je voudrai savoir si vous avez un code 48 heure ??
merci d'avance
j'en ai un celui dans le boitié de halo reach, passez moi un ms,; le premier aura le code.
envoie le moi stp
spider_chedli@hotmail.fr
SujetDelta a été plus rapide que moi !! Mais Quelqu'un a un autre code, je suis présent !! Merci d'avance
je voudrez avoir un tout petit code 48h svp ca fait 2 ans que j'ai plus le live le weed-end gratuit je les grater svp un code 48h mon msn beaugoss2728 @ hotmail.fr (sans les espace)
J'ai une question et une remarques :
1. Comment gagner des "codes 48h" ? Avec des "G" peut-être?
Et ma remarque :
S'il vous plait, donner des bonnes raisons de vouloir un code car sinon, c'est pas la peine qu'on vous en envoie un.
Demander en un quand il se passe quelque chose exceptionnel sur Xbox Live ..
Car si c'est pour les activer, puis partir manger, et lendemain partir en randonné, non, j'crois pas que vous en aurez un comme sa..
Bref. (Moi, j'en veut pas de code
je voudrez avoir un tout petit code 48h svp ca fait 2 ans que j'ai plus le live le weed-end gratuit je les grater svp un code 48h mon msn beaugoss2728 @ hotmail.fr (sans les espace)
Bonjours à tous .. J'avait récemment créer un topic concernant un Code 48h00 .. Et oui j'en recherche un . Mais bon , moi je croi que j'ai une raison :
Ce soir , ma bande fait son premier match contre une autre Bande sur Halo Reach ! Donc vous voyez :/ !
Mon abonnement à fini aujourd'hui (comme par hasard .. merci Microsoft ) donc , si quelqu'un aurait vraiment la gentillesse de me passer un code 48h .. :$ ! Sa serait vraiment cool de sa part .. !
Bien sur , je rembourserait le code qui m'aura était donner , vous pouvez comptez sur moi !
Sur ceux , bon jeu et merci !
Désolé du double , mais si quelqu'un accepte de m'en donner un ..
seb.fischer@hotmail.fr
"Mon abonnement à fini aujourd'hui (comme par hasard .. merci Microsoft ) donc , si quelqu'un aurait vraiment la gentillesse de me passer un code 48h .. :$ ! Sa serait vraiment cool de sa part .. ! "
C'est vrai que c'est la faute à M$ si tu as pris ton abo un 2
Justement j'ai pris un abonnement 3 mois en Août , et il finit maintenant ?
Alors je croit pas que c'est ma faute .. .
Ps : C'était fin Août , disons le 20 .. ! !
Wouaw , y'a pas grand monde ..
Bon et ben , merci personne !
Mito .
Il y a tellement de crevards qui viennent demander un code qu'on n'y fais plus attention, c'est comme les mendiants dans la rue, c'est totalement insignifiant.
Ta vu .