je voudrez avoir un tout petit code 48h svp ca fait 2 ans que j'ai plus le live le weed-end gratuit je les grater svp un code 48h mon msn beaugoss2728 @ hotmail.fr (sans les espace)
Bonjour, je n'ai peut-etre que peu de chance d'avoir une réponse mais je tente quand meme la demande d'un code 48 heures s'il vous plait sa serait super sympas car avec des amis j'était censé jouer ce soir mais malheuresement, a cause de sa je ne peux pas.
mon msn est : r.56@hotmail.fr
je vous remercie beaucoup d'avance !!!!!
désolée pour le double post mais je voudrais préciser que j'ai déja fait don d'un code donc ba voila... si l'ascenceur pouvait être renvoyé....merci d'avance
je voudrez avoir un tout petit code 48h svp ca fait 2 ans que j'ai plus le live le weed-end gratuit je les grater svp un code 48h mon msn beaugoss2728 @ hotmail.fr (sans les espace)
Killcut, tu vas pouvoir constater l'ingratitude des gens en direct.
ouai...j'esperai que quelqu'un pourrait me rendre le service....merci quand meme... si jamais quelqu'un a la gentillesse de le faire, mon adresse msn est a la page juste avant , en bas.
Tu comprendras maintenant pourquoi je ne donne des codes qu'à des filles car elles au moins, elles savent dire merci et sont si chètives.
Si tu donnerait que des codes a des filles alors pourquoi pas à moi ? Et oui je suis bien une fille .
Je m'appelle Amélie et j'ai 14 ans !
Amélie .. Pfiou
Preuve ?
Facebook : Ashley Monlia
Ok.Donc en résumant, tu ne veux pas m'en donner gacy3 ?
KillCut : Voila pourquoi il ne faut faire QUE confiance a certaine personnes .
Au moins, sa m'aura servi de leçon.
Mais donc, vous ne pouvez pas m'en donnez un ? je sais que je suis peut-etre un peu trop insistant mais, vous voyez, la on c'était donner rendez-vous avec des amis pour jouer et sa a déja commencé...
Idem pour moi , tout a commencer à 18h00 , JAIME LA VIE :D
Alors ? vraiment personne ?
msn : r.56@hotmail.fr
Cherche pas , j'en ai demander toute l'après midi ..
ok....dommage...
Sa me fait vraiment ch*er ..
Sinon , c'est quoi ton gamertag ?
CubeRem...je sais, je sais, mais j'ai fait l'inscription trop vite et ducoup sa a selectionné le pseudo tout seul ! rem c'était bien ! mais avec cube derriere sa le faigt moins....
up
si quelqu'un aurait un petit code 48h svp
mon adresse msn au cas ou : Aklame_v2@hotmail.com
merci bien !