Bonjour,
J'ai reçu Battlefield Bad Company 2 et j'ai fini le mode histoire aux 3 niveaux de difficultés pour passer le temps. Alors si quelqu'un pourrait me refiler un code 48H pour que je puisse tester le mode multijoueur, se serait vraiment gentil...
Mon Gamertag : arnauddel49
Mon MSN Xbox : arnauddel49@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Arnaud
Salut à tous !
Je recherche un code Xbox Live de 48h pour ce week-end. Ce serait vraiment cool. En échange je peux vous aider pour tout ce qui concerne les succès, ou même vous aidez sur des jeux comme Halo 3, Halo Reach, ou Call of duty 4. Merci à tous ! Et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en passer un ce serait le top
PS: Ne le postez pas ici car je ne suis pas toujours au taquet pour ce genre de chose.
MSN: Geoffrey.Fortin@hotmail.com
XBOX LIVE: XS Syndromee
Merci à tous et bon dimanche à vous
Ninjeur, pour les échanges tu aurais pu lui dire d'aller sur le forum petite annonce.
Mais de quoi tu te mêles à chaque fois sur ce topic à donner ton avis sur les histoires qui s'y trament, j'ai dû mal à cerner la pertinence de tes interventions.
Tu n'es pas demandeur d'un code 48 H, en contre-partie de cela, tu n'en donnes pas, alors pourquoi tu es présent à guetter la moindre de mes réponses ou mes remarques qui sont pourtant simples et réglementaires.
Tu devrais cesser ton comportement provocateur
En faite, ou trouve ton ces fameux code 48h?
je croie, c'est quand tu achetes un nouveau jeu ou tu peut y joué en live ...
Ils sont offerts à l'achat d'un jeu neuf
Donc, ils sont gratuits à la base, c'est pour ça que je trouve cela insensé de vouloir les échanger ou de demander de l'argent en retour
Je n'achète pas de jeux neuf. C'est pour ça que j'en ai pas eux de code 48h. Merci pour l'info
Pour les code 48h je suis d'accord, il sont gratuit. Mais uniquement pour les codes 48H.
Bonjour à tous , quelqu'un aurait-il un tout petit code s'il vous plaît bonté divine
ninjeur lorsque l'on achete un jeu neuf on a un code 48h mais on le trouve ou ce code ?
Sr une petite carte dans ta boite, comme si c'était du contenu additionnel offert
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
bah j'ai acheté un jeu neuf récemment et il y en a pas pourquoi ?
moi je veux bien un code 48 H
mon MSN lebossalex93@hotmail.fr
Salut à tous voilà un bon topic
N'auriez vous pas un code à me filer s'il vous plaît ?
msn : donaldglloq@hotmail.fr
Il n'y en a pas dans tous les jeux.
ah ok ...
Merci
De rien.
Au pire t'as droits à 3 mois de gold max, donc profitez en. =)
bonjour est-ce que vous auriez un code 48h svp car je aurai du avoir mon abonnement ce matin mais ma mere a decide de me le donner que dans 2jours et sa fait 1semaine que j'ai pas joue. merci d'avance.
Bonjour je suis à la recherche d'un code de 48h ajouter moi alexis.remi.yanis@hotmail.fr et pour ce qui veulent un code pour Gears of war 2 contre un code 48h dite le moi
Bonne Journer