je cherche un code 48h voila mon msn : leminimoys@hotmail.fr
geek en détresse !!!
ps: mon abo vient de se terminer
hehe hellow
sa va peut etre pas servir a grand chose mais bon.
sa
hehe ownrd by tab
je disais
sa va faire quelques mois que j'ai pas touché au live faute de temps et un abo me serait inutile donc, j'en appel a votre generosité pour que je puisse passer une soiré trankil a redecouvrir les joie du live
dante09@hotmail.com
meme si je mfait pas trop d'idée sait on jamais hehe
salut a tous et a tous pouvez vous me passer un code 48h svp
merci
Je redonne mon gt au cas où : IxKaNe75xI
Merci bien .
Bonjour à tous et à toutes moi aussi je souhaiterai avoir un code de 48Heure, mon adresse msn est : hardg33k@live.fr merci à vous. Bonne soirée.
55JUL-JMB7D-QS9GT-2KYVF-UPEMT
marche pas le code
Bonjour je suis à la reherche d'un code de 48h ajouter moi et pour ce qui veulent un code de gears of war 2 (pour les carte) contre un code 48h dite le moi
Bonne Journer
fail mon adresse : alexis.remi.yanis@hotmail.fr
pour les "crevards"
pour ceux qui serai vraiment interéssé pas le live, voici la liste des sites internet qui vendent pas cher le mois de live :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5057606-1-0-1-0-sites-fiables-abonnements-points-xbox.htm
personnellement, j'ai choisi celui la :
http://codexboxlive360.com/
j'ai eu mon code en 2 minutes pour environ 37 euro ... ( se qui fait environ 3.20€ par mois !)
Bonjour , je recherche une âme charitable qui pourrait me donner un code 24 h ou 48 h . En échange , je peux vous aidez sur Halo 3 , Halo reach , Call of Duty 4 ou Modern Warfare 2 .
Msn : theveronicas@live.fr
Bien le bonjour ! Il me faudrait moi aussi un code 48h pour télécharger la démo de Need for speed: hot pursuit, ce serait vraiment sympa
Contactez-moi sur mon e-mail, Hugo091@hotmail.fr , merci beaucoup
Bonjour tout le monde
Je suis vraiment désespéré il me faudrait à moi aussi un code 48h pour pouvoir télécharger la démo de Need for Speed : Hot Pursuit
Si une âme charitable veut me venir en aide, qu'elle me contacte ici : kegi29@gmail.com
Merci
bon allez je suis sympa ^^
vous etes pret ????
cbhcq-w32db-g2cw2-x46x9-mf8fm
ton code c'est pour télécharger le signal sur alan wake, pas pour le xbox live^^
Est ben c'est toujours ca ^^
Ah bah c'est malin