merci boucod c´est tré interessant
si vous avez des informations en plus n´esitez pas plus y´en a mieu c´est !
Salut...
sur ma Xbox 360 j'ai l'erreur E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.C'est bizar je n'ai pas de disque dur. As tu une autre idée d'ou pourrai venir cette erreur???
merci
Merci pour ce guide
1 Allumé votre console, les trois leds rouges s'affichent;
2 Ouvrez le lecteur de disque;
3 Maintenez le lecteur de disque ouvert avec votre main et appuyez sur le bouton d'allumage/arrêt de la Xbox (le lecteur va vouloir se fermer mais empêchez le);
4 Votre Xbox est éteinte et le lecteur ouvert, allumé votre Xbox... Le lecteur va se fermer et la Xbox va se lancé
J'espère que ça va fonctionner chez vous aussi
oui et au passage tu va bousiller le lecteur et faire sauter la garantie, super malin...
Bonjours, je n'ai pas vu si il y avais écrit si ont pouvais chopé de ROD sur la Slim, merci de me répondre
Une fois ma 360 avait le rod , je l'ai mise 10 min dans le congelateur , je l'ai resorti , allumeé , et elle marchait !
il ya plusieur sorte de xbox qui son tousse pareil de forme voici le classemen des xbox par ordre des xbox les plu recente au plu vieu Valhalla ,Jasper, Opus, Falcon,Zephyr, Xenon la jasper es la plus recentdes xbox classique avec un tres faible to de rod grace o rajou dun fil de cuivre pour tranfere la chaleur coincer dan le haut de la xbox se qui provoque les rod la valhalla es le systeme de la xbox slim
j'adore ton conseil ne pas mettre la console pres s'une source de chaleur (radiateur,fourneau...) comme si quelqu'un allait mettre ça console a coté du four
http://www.gamekult.com/forum/topic-360-xenon-zephyr-falcon-opus-jasper-valhalla-503416n.html
pour plus dinfo allez la et traduizer juste la page en francai http://www.oxmonline.com/article/features/mag/jasper-friendly-xbox
Bonjour
Je jouais tranquillement a fifa quand soudain, le jeu s'est bloqué, l'écran est devenu noir et la télé n'a plus eu de signal de la xbox. le bouton pour l'allumer a commencé a clignoter en vert, et elle faiait un bruit. J'ai du enlever la prise pour qu'elle s'arrette. Je l'ai rebranché, elle clignote toujours, pas d'image et j'arrive pas a ouvrir le lecteur de CD
HELP
Déso du double post mais j'ai une 360 Elite de 2009
PS: Au modérateur, je n'ai pas exactement trouvé la réponse ;)
A épingler
Déjà dans l'Annuaire du Forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5691225-1-0-1-0-obligatoire-annuaire-du-forum.htm
Oui pas besoin de l'épingler, de toute façon c'est limité à 3 épingles
Pour ton problème relaxing, tu peux toujours profiter de la garantie, c'est le moment.
merci pour ce petit tuto ,il peut aider pour certains cas ,mais le S.A.V n'as pas changé depuis ? ah et surtout je suis une des victimes de ma xbox 360 adorée,elle freeze et je pense que je vais la faire réparer mais je n'est pas le ticket de caisse... il y t-il une solution?Elle a vraiment bien choisis le moment pile quand battlefield 3,assassin's creed revelation et mw3 vont sortir
pas mal le guide