eyfeul Tkt, il faut que tu donnes le numéro de série et tu peux déjà vérifier toi-même si elle est encore sous garantie en passant par le site:
https://myservice.xbox.cox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx
Bon tuto bien détailé bravo.Je n'ai jamais eu de problème avec ma console mes ci ça arrive je vais venir sur ce topic pour mieux comprendre le prob ça c'est sure
merci Kimbo c'est super sympa de m'avoir répondu ! ne pas avoir d'Xbox 360 c'est l'enfer cela fait plus de 4 mois que je tient sans ! de plus en cette periode ou tous les meilleurs jeux sortes il faut que je reagisse !
De rien
j'ai Erreur 83 moi ..
Regarde sur ce site si elle est toujours sous garantie, tu n'as besoin que du numéro de série de la console.
https://myservice.xbox.cox.com/fr-fr/Pages/Welcome.aspx
Elle est de décembre 2010. Sa met E82 enfaite x)
Profite de la garantie pour la faire réparer au sav
Je vais appeller maintenant alors
Oui c'est la meilleure chose à faire.
Ma xbox est garantie jusqu'an janvier 2013 ( YOUPI )
par contre je trouve pas le numero :/
Ups vient chercher ma console dans 2/3j
Avec 1 mois gratuit au live au retour.. J'aurais préfère autre chose mais pas grave aller encore quoi.. 2/3 semaine a patienter !!
Sympa
UPS est venu chez moi aujourd'hui !
Très Rapide !
Aller dans 2 semaine Nouvelle xbox
Ma xbox à 3 ans, je pense que ce tuto me servira d'ici peut, merci.
ange C'est bon ça
srgMajor Cool
Cher/Chère *********
Une console Xbox 360 vous a été envoyée par notre centre de service. Vous pouvez vérifier le statut de l'expédition en procédant comme suit :
Nom du transporteur: UPS
sa fais 1 semaine exactement que j'ai envoyer ma console!
C'est normal, les délais sont entre une et deux semaines.
Merci
normalement il devrai te la prendre , je dit bien normalement car, la xbox est prévue pour ce couper en cas de trop forte température ( je te le garantie car je répare des box de façon artisanales et des foies il faut les laisser chauffer sans les ventilateurs et au bout d'un moment elle s’arrête )
c'est comme les pc
c'est une protection