Alors t'as aimé?
T'en redemande? Tu peux faire les dlc ils sont gratuits.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Alan-Wake/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d530805?DownloadType=GameAddon#LiveZone
pour double post
Merci Death, j'ai les dlc mais je ne pense pas les faire tout de suite.
C'était sympa, mais la fin où on te laisse dans le flou, ça m'énerve
Les fins ouvertes c'est bien si on a de l'imagination, mais moi...
mon premier ban
Fable III en ce moment, d'ailleurs si une personne à un personnage féminin + quelques armes légendaires, je veux bien de l'aide pour ces succès x)
Et même si ce n'est pas le meilleur, ça me permet de me remettre dans l'univers avant d'attaquer le anniversary
Anniversary qu'elle honte pour l'original. Franchement trouve le a moins de 10 euros si tu veux pas regretter et surtout voir un tel jeu se faire massacrer comme ça.
Le 20 mai 2016 à 21:26:15 Amstrad-CPC a écrit :
Rage tu l'avais fait ? Sérious sam 3 ?
Oui déjà fait, j'ai fait aussi Clive Barker's Jericho, je cherche...
Fear 3 ? ( vieillissant je pense )
Brink ?
Bulletstorm ?
Je te conseil de telecharger si tu connais pas le jeu " alien rage " tu a une demo de dispo. J'ai était très surpris de la qualité de ce titre indé. Test le si tu connais pas.
Fear 3 et Bullerstorm déjà fait, Brink jamais fait à cause des critiques, mais ça n'a pas l'air très violent /gore.
Regarde du côté de alien rage. Il est pas très connue. C'est pas le jeu de 30 h mais il tien la route, c'est plutôt pas mal graphiquement, ça shoot bien tu a une demo de toute façon. Test et dis moi
Oui, joli pour un jeu Xbla, j'avais essayé la démo à sa sortie, je le prendrai sur steam lors d'une promo.
Modern Warfare 1 et 2, j'ai arrêté la série après Là je fait la recherche de renseignement et les succès vétérans du 1 (chaud d'alleiurs), puis je vaiis essayer de faire pareil sur le 2. D'ailleurs je viens d'obtenir mon 30 000ème G A moi les 40 000
Bien joué bouire
Oblivion !
Le 24 mai 2016 à 16:07:40 bouire a écrit :
Modern Warfare 1 et 2, j'ai arrêté la série après Là je fait la recherche de renseignement et les succès vétérans du 1 (chaud d'alleiurs), puis je vaiis essayer de faire pareil sur le 2. D'ailleurs je viens d'obtenir mon 30 000ème G A moi les 40 000
Modern Warfare premier du nom et assez chaud en vétéran, surtout les dernières mission celle ou il y a un chrono à respecter en plus
Geometry Wars 3 grâce à la promo, ça me manquait depuis le 2.
Le 24 mai 2016 à 18:02:31 TripleH-TheGame a écrit :
Le 24 mai 2016 à 16:07:40 bouire a écrit :
Modern Warfare 1 et 2, j'ai arrêté la série après Là je fait la recherche de renseignement et les succès vétérans du 1 (chaud d'alleiurs), puis je vaiis essayer de faire pareil sur le 2. D'ailleurs je viens d'obtenir mon 30 000ème G A moi les 40 000Modern Warfare premier du nom et assez chaud en vétéran, surtout les dernières mission celle ou il y a un chrono à respecter en plus
Ouais j'avoue
J'ai terminé DuckTales: Remastered, jeu très sympa mais très court.
Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur Geometry Wars 3, c'est chaud.
Il y a du contenu, pour ceux qui aiment les shooters et le scoring, à 5€ faut le prendre.
Moi j'en peu plus de ce jeu. Des fois c'est fini alors que je commence à peine à réagir
T'es rouillé Papy , je suis content hier j'ai battu des records des développeurs.
En facile, je n'arrive même pas à avoir les 3 étoiles partout. Je vais m'attaquer au parcours moyen, je vais pleurer, je n'imagine même pas le parcours extrême.
Ah mais carrément je suis rouillé je comprend pas le 1 et 2 ça passé niquel. Le 3 je capte plus rien .