Perso en ce moment je joue à WRC 5 et Black Ops 3 sur la One
Borderland 2, trop bien.
Ben la j'ai attaqué trine 3 et alien nation sur ps4. Et sur one forza 6 et dead island définitive édition.
Le 03 juin 2016 à 15:56:51 Amstrad-CPC a écrit :
Ben la j'ai attaqué trine 3 et alien nation sur ps4. Et sur one forza 6 et dead island définitive édition.
Programme de fou, à part Dead island qui ne doit pas trop changer par rapport à la 360.
Oh si Y'a quand même un jolie rehaussement graphique même si c'est pas DL évidemment.
Ça y est j'ai fini GTA 5, je pense me lancer dans ghost recon futur soldier maintenant
Bonsoir tout le monde !
J'ai enfin fini Bioshock Infinite
Maintenant, j'ai commencé Borderlands... J'éspère le finir assez vite.
Borderlands faut que je le fasse aussi, dommage que je puisse pas trop jouer en ligne sinon je l'aurais fait avec toi.
Les borderland sont terrible entre potes
Je suis aussi sur Borderlands 2, j'espère qu'il sera à la hauteur du 1.
Ça fait du bien de retrouver l'univers Borderlands.
En faite il lui est supérieur en tout point mais étrangement j'ai préférai le 1....l'ambiance je crois qu'on a perdu entre le 1 et le 2.
Le 07 juin 2016 à 13:39:05 Amstrad-CPC a écrit :
En faite il lui est supérieur en tout point mais étrangement j'ai préférai le 1....l'ambiance je crois qu'on a perdu entre le 1 et le 2.
Je suis du même avis, je préfère l'ambiance du premier, et puis c'était peut être aussi l'effet de découverte.
J'avais bien aimé aussi les dlc du premier. Là je suis en train de refaire le premier sur 360 avec un autre perso, à l'époque je l'avais fait sur pc.
Faut que je fasse aussi les dlc du 2.
Rien que l'inventaire déjà, il est mieux foutu, je m'y suis vite habitué.
Il y a aussi plus d'humour j'ai l'impression. Pour l'ambiance , je verrai bien mais pour le moment on est loin de l'univers post-apocalyptique et désertique du 1... J'avais vu quelques images et les décors sont beaucoup plus variés.
Oui décors plus variés, mieux foutu, nouveaux ennemis, armes, véhicule...mais il manque ce petit quelque chose que j'avais mieux apprécié dans le premier et comme l'a dit Amstrad je pense que je préférais l'ambiance. Ceci dit tu vas passer un bon moment si tu as aimé le premier.
Oui c'est ce que je disais c'est qu'il est supérieur en tout point mais il manque ce petit truc je sais pas...l'ambiance plus western loufoque je sais pas comment le définir.
Le 07 juin 2016 à 15:01:50 Amstrad-CPC a écrit :
Oui c'est ce que je disais c'est qu'il est supérieur en tout point mais il manque ce petit truc je sais pas...l'ambiance plus western loufoque je sais pas comment le définir.
Souvent on accroche à l'ambiance d'un jeu sans vraiment savoir ce qui a produit cet effet... C'est le petit feeling en plus, que l'on ressent nous, et que d'autres ne vont pas du tout percevoir...
Bon finalement je me relance dans Watch Dogs !!
Le 12 juin 2016 à 10:29:17 The_Last_Son a écrit :
Bon finalement je me relance dans Watch Dogs !!
Bon courage, j'ai réessayé il y a quelques semaines, j'ai lâché l'affaire à cause de ces pu**** de flics
Après peut être 2 ans d'hibernation sur ma console, je viens de lancer Injustice, il était temps que je l'essaie
Pareil pour Dark, vu les critiques, je vais surement être déçu.
Je me suis remis en tête de boucler la plupart de mes jeux, parce que j'en ai une quinzaine et j'ai du en finir 4 ou 5... A 100% j'en ai 3
Injustice et Dark, les jeux que j'ai eu gratuitement il y a quelques années j'ai jamais essayé Dark, je voulais le faire mais effectivement avec les critiques j'ai un peu la flemme maintenant
Sinon j'étais sur Naruto Ultimate Ninja Storm 3, j'ai fini l'histoire, il me reste encore un paquet de succès à faire. Idem pour Lego Marvel SuperHeroes, Batman Arkham Knight... Je vais m'y remettre tranquillement !