Se connecter

Xbox 360

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
Freed0mwar
Niveau 8
27 août 2016 à 10:54:41

On ce moment je viens de me refaire Max payne 3

J'avais totalement oublié a quel point ce jeu est une tuerie :pacg:

A l'époque j'avais torché vite fait le solo et j'ai passé le reste de mon temps sur le multi et pour le coup,j'avais zappé le scénario avec son ambiance très sombre et ses kill cam ultra violentes :peur:

Lord_prototyps
Niveau 17
27 août 2016 à 19:00:16

Perso, pressé de rentrer de vacances pour lancer ma console :(

chinchon
Niveau 12
28 août 2016 à 13:18:21

En ce moment je fais silent hill downpour et j'adore... Sinon j'ai acheté fear files, fear 2, banjoo kazoie, Tomb raider underworld, Anniversary, fable Anniversary et forza motorsport 4 :ok:

Freed0mwar
Niveau 8
28 août 2016 à 13:26:19

Silent hill downpour j'ai tj hésité de le faire...

Étant fan de silent hill (les 3 premiers surtout)j'ai tj eu peur d'être déçu.

Je vais essayer de le trouver a bon prix,on sait jamais

[Lamasutra]
Niveau 10
28 août 2016 à 21:05:58

Portal 2 ! :oui:

Apres 2 mois de location de la One :snif/

chinchon
Niveau 12
29 août 2016 à 11:55:32

Franchement oui hesite pas pour downpour, jle trouve génial ! Il change des 3 pemiers, mais il est bon ! D'ailleurs je viens de commander homecoming pour voir ce qu'il vaut aussi. Je voulais prendre hd collection, mais j'ai lu que c'était pas mal buggé alors j'hesite...

chinchon
Niveau 12
29 août 2016 à 11:55:43

Franchement oui hesite pas pour downpour, jle trouve génial ! Il change des 3 pemiers, mais il est bon ! D'ailleurs je viens de commander homecoming pour voir ce qu'il vaut aussi. Je voulais prendre hd collection, mais j'ai lu que c'était pas mal buggé alors j'hesite...

Babalu
Niveau 15
29 août 2016 à 12:20:01

Le 29 août 2016 à 11:55:32 CHINCHON a écrit :
Franchement oui hesite pas pour downpour, jle trouve génial ! Il change des 3 pemiers, mais il est bon ! D'ailleurs je viens de commander homecoming pour voir ce qu'il vaut aussi. Je voulais prendre hd collection, mais j'ai lu que c'était pas mal buggé alors j'hesite...

Homecoming j'ai pas vraiment accroché, c'est bizarre... je l'ai tenté deux fois mais j'ai stoppé à chaque fois au tiers du jeu peut-être.

J'ai Downpour aussi, mais j'ai pas testé, comment est l'ambiance ? C'est toujours aussi malsain ?

chinchon
Niveau 12
29 août 2016 à 12:45:15

Je l'ai commandé pour 5€ homecoming, donc au pire je tombe pas de haut :ok:
L'ambiance de downpour est malsaine oui, un peu pesant par moment aussi, mais pas égal a silent hill 2 non plus... Il y a pas mal de quêtes annexes ce qui peut rallonger la durée de vie. J'en suis bientôt a la fin je pense, je te dirais quoi ;)
En tout cas si tu l'as déjà, hésites pas a te le faire, pour ma part je l'ai fait quasi d'une traite, il nous tiens bien en haleine :ok:

Freed0mwar
Niveau 8
29 août 2016 à 12:45:49

Pour la collection HD j'ai rencontré aucuns problèmes.

J'ai fait 3 fois (pour la NG+) le 2 sur cette version et pas de bugs particulier idem pour le 3ème épisodes ou j'ai pas eu de problèmes sauf peut-être un bug sonore une fois il me semble.

Bref rien de bien méchant :ok:

chinchon
Niveau 12
29 août 2016 à 13:34:23

Il a sûrement dû être corrigé alors, ce sera donc mon prochain achat, merci :ok:

Babalu
Niveau 15
29 août 2016 à 13:51:25

Merci CHINCHON, ça donne envie de m'y mettre :)

Deathtroyer
Niveau 51
29 août 2016 à 18:56:49

J'ai bien aimé Homecoming, c'est sûr faut accrocher à l'ambiance, et techniquement c'est un peu à la ramasse, si je vois Downpour à un bon prix je le ferai.

Shiptari
Niveau 11
29 août 2016 à 19:31:10

Le 27 août 2016 à 01:33:34 babalu a écrit :
Non je n'ai jamais essayé, je joue toujours Guerrier dans tous les RPG, même quand je recommence le jeu pour la dixième fois.

Et d'après ce que j'ai vu et lu, les mages et pyro défoncent tout sur leur passage dans les Souls 1 et 2 ( beaucoup moins dans le 3 apparemment ), mais c'est pas ma façon de jouer :)

Oui, apparemment, cette classe serait légèrement cheatée. :hap:

Oui elles sont irréparables, je viens de lire ça sur un topic, j'en avais un vague souvenir :-(

Merde, bon ben tant pis, je vais devoir me débrouiller avec ce que j'ai. :snif:

Cet anneau, c'est un vrai bonheur, tu te retrouves à refaire tout le jeu depuis le début pour voir ce que les ennemis vont te lâcher comme loot :noel:

Je vais le garder sur moi quand je serai face aux deux chevaliers .
J'espère qu'ils vont me looter quelque chose d'intéressant. :noel:

Au fait, j'ai lu un peu partout que Dark Souls 2 était considéré comme le plus mauvais des Souls.
Tu pourrais me dire en quoi exactement?
J'aimerais comprendre le "bashing" qu'il y a eu à propos du jeu. :(
J'ai déjà acheté l'édition GOTY pour la One. :hap:

Babalu
Niveau 15
29 août 2016 à 20:41:25

Le 29 août 2016 à 19:31:10 Shiptari a écrit :
Au fait, j'ai lu un peu partout que Dark Souls 2 était considéré comme le plus mauvais des Souls.
Tu pourrais me dire en quoi exactement?
J'aimerais comprendre le "bashing" qu'il y a eu à propos du jeu. :(
J'ai déjà acheté l'édition GOTY pour la One. :hap:

En fait le 2, je le trouve beaucoup moins épique que le premier en fait.

Il y a trois fois plus de boss, mais franchement, ils n'ont pas du tout le charisme que peuvent avoir les boss du 1 (tu as fini Anor Londo :hap: ? ), à part quelques exceptions où oui, tu sens que les boss dégagent quelque chose.

Après on lui reproche aussi son level design, là ou le premier te fais enchaîner les zones sans que tu ne trouves rien d'illogique, dans le 2 beaucoup disent que les zones s'enchaînent entre elles n'importe comment, sans aucune logique (bon perso ça ne m'a pas choqué plus que ça, je ne suis pas cartésien :hap: ).

Après, le deux apparemment possède le meilleur multi ( je ne suis pas fan du multi dans les jeux donc je ne peux pas trop confirmer ), et sûrement la meilleur durée de vie des Souls (même si les DLC du 3 ne sont pas encore sortis), et si tu es fan du loot, là tu vas adorer, dans le 2 tous les ennemis te lâchent leur équipement quasiment, franchement si tu accroches tu vas rester dessus pendant un moment, moi j'ai passé des semaines sur l'édition GOTY sur One.

Perso oui, le premier reste pour moi le meilleur (j'ai fait les 3 Souls et Demon's Souls aussi), mais honnêtement les trois sont très bons, après c'est aussi peut-être parce que le premier Souls est le premier jeu du genre auquel j'ai joué et qu'il m'a laissé un souvenir plus marquant que les autres 'non, en fait c'est juste que c'est le meilleur) :)

chinchon
Niveau 12
29 août 2016 à 21:45:08

Oui vas y babalu, je pense que tu ne seras pas déçu :ok:
Du coup j'espère que homecoming ne me decevera pas apres downpour... Et j'ai hâte de me mettre a la hd collection, j'ai silent hill inner fear sur xbox 1er génération, mais il ne passe plus :( et j'ai jamais fais silent hill 3 , j'espère que ce sera tout bon :-)

Babalu
Niveau 15
29 août 2016 à 21:59:43

Le 29 août 2016 à 21:45:08 CHINCHON a écrit :
Oui vas y babalu, je pense que tu ne seras pas déçu :ok:
Du coup j'espère que homecoming ne me decevera pas apres downpour... Et j'ai hâte de me mettre a la hd collection, j'ai silent hill inner fear sur xbox 1er génération, mais il ne passe plus :( et j'ai jamais fais silent hill 3 , j'espère que ce sera tout bon :-)

J'ai aussi la collection hd (mais j'y ai pas joué :noel: ), et j'avais déjà fait le premier sur ps1, du coup il faut que je fasse le 2 et le 3, vu qu'apparemment le 2 serait le meilleur de la série il faut que je teste ça :)

Tu me diras ce que tu penses de Homecoming quand tu l'auras testé :ok:

chinchon
Niveau 12
29 août 2016 à 22:02:20

Pas de problèmes, tu me diras aussi pour downpour ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 août 2016 à 10:06:10

Bonjour,j ai envie de me lancer dans dynasty warriors 7,si il y en a qui l on fait,pour homecoming on le trouve pas cher ,je vais le prendre

Shiptari
Niveau 11
30 août 2016 à 17:33:22

Le 29 août 2016 à 20:41:25 babalu a écrit :
En fait le 2, je le trouve beaucoup moins épique que le premier en fait.

Il y a trois fois plus de boss, mais franchement, ils n'ont pas du tout le charisme que peuvent avoir les boss du 1 (tu as fini Anor Londo :hap: ? ), à part quelques exceptions où oui, tu sens que les boss dégagent quelque chose.

Après on lui reproche aussi son level design, là ou le premier te fais enchaîner les zones sans que tu ne trouves rien d'illogique, dans le 2 beaucoup disent que les zones s'enchaînent entre elles n'importe comment, sans aucune logique (bon perso ça ne m'a pas choqué plus que ça, je ne suis pas cartésien :hap: ).

Après, le deux apparemment possède le meilleur multi ( je ne suis pas fan du multi dans les jeux donc je ne peux pas trop confirmer ), et sûrement la meilleur durée de vie des Souls (même si les DLC du 3 ne sont pas encore sortis), et si tu es fan du loot, là tu vas adorer, dans le 2 tous les ennemis te lâchent leur équipement quasiment, franchement si tu accroches tu vas rester dessus pendant un moment, moi j'ai passé des semaines sur l'édition GOTY sur One.

Perso oui, le premier reste pour moi le meilleur (j'ai fait les 3 Souls et Demon's Souls aussi), mais honnêtement les trois sont très bons, après c'est aussi peut-être parce que le premier Souls est le premier jeu du genre auquel j'ai joué et qu'il m'a laissé un souvenir plus marquant que les autres 'non, en fait c'est juste que c'est le meilleur) :)

Non, je n'ai pas encore fini Anor Londo , je vais m'y remettre là. :oui:
Merci, donc un Dark Souls 2 qui serait moins cohérent et surprenant mais plus long.
Mmmh, je vois... :( Tu n'as pas de PS4 pour tester Bloodborne j'imagine? :noel:

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page