Se connecter

Xbox 360

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
Babalu
Niveau 16
30 août 2016 à 19:11:28

Le 30 août 2016 à 17:33:22 Shiptari a écrit :
Non, je n'ai pas encore fini Anor Londo , je vais m'y remettre là. :oui:
Merci, donc un Dark Souls 2 qui serait moins cohérent et surprenant mais plus long.
Mmmh, je vois... :( Tu n'as pas de PS4 pour tester Bloodborne j'imagine? :noel:

Oui voilà, bien moins surprenant et cohérent que le premier, mais durée de vie au top.

Bloodborne, je l'ai testé chez un pote une petite heure ou deux, c'est plus péchu mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché... je ne peux pas trop donner un avis dessus...

Sinon j'ai fini Lords Of the Fallen, ça compte ? :hap:

Tiens-moi au courant de ta progression, moi je réinstalle la version GOTY du 2 là, je n'avais pas fini les DLC :noel:

Ludooooo
Niveau 10
31 août 2016 à 21:22:37

Et bien moi, je me suis mis à Beyond Good & Evil !

En fait, j'ai pas joué à autre chose depuis que j'ai lancé le jeu...
C'est franchement bon même si je suis un poil déçu... On en a tant dit sur ce jeu que je m'attendais à un peu mieux, mais soyons réaliste, je joue au jeu avec quelques 15 ans de retard... Franchement, même encore maintenant, le jeu est excellent !

Pour vous situer, j'ai récupéré le Beluga et là, je suis à la chasse aux perles pour m'offrir le moteur conventionnel (ou nucléaire, je ne sais plus :) )

Le jeu a un humour sympathique, des personnages attachants.

J'aime beaucoup le travail d'investigation de Jade pour faire éclater l'affaire au grand jour. C'est bien foutu et on a envie d'aller jusqu'au bout. On est pris dedans, quoi !
Juste une petite déception au niveau des photos à prendre pour fournir des preuves. C'est trop automatique, tu ne peux prendre en photo que ce que le jeu t'impose de prendre. Mais bon, c'est pas trop gênant non plus.

Et puis je m'éclate contre Francis au jeu de palets :gni: !

Même si le peu paraitre un peu "What the fuck" aux premiers abords (on parle quand même d'une nana qui à pour oncle un porc qui parle -il en a de la bonne Michel Ancel...-), au final, c'est une grande réussite qui aurait mériter un plus beau succès.

Shiptari
Niveau 11
31 août 2016 à 23:35:55

Le 30 août 2016 à 19:11:28 babalu a écrit :
Oui voilà, bien moins surprenant et cohérent que le premier, mais durée de vie au top.

Bloodborne, je l'ai testé chez un pote une petite heure ou deux, c'est plus péchu mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché... je ne peux pas trop donner un avis dessus...

Ah, dommage. Il a l'air tellement plus glauque et cet univers gothique... :bave:
L'une des raisons pour lesquelles je vais me prendre la PS4. :hap:

Un sous-Dark Souls, c'est ça? :noel:

Tiens-moi au courant de ta progression, moi je réinstalle la version GOTY du 2 là, je n'avais pas fini les DLC :noel:

J'espère que les DLC du 2 valent le coup! Bon courage! :noel:

Je viens de finir Anor Londo, j'ai pu affronter Ornstein le tueur de dragons et Smough son gros coéquipier. Je me suis d'abord occupé du plus coriace, Ornstein, puisqu'il n'arrêtait pas de foncer sur moi et j'esquivais en même temps les attaques au marteau de Smough. À la fin, face à lui, je me suis éclaté à faire des roulades. J'ai dû mourir une bonne dizaine de fois mais j'ai réussi à les combattre grâce à un espadon que m'a looté un chevalier. Je l'ai amélioré au niveau 5 à l'aide de titanites scintillantes que le géant forgeron vendait juste à côté. Autant te dire que je fais très mal avec surtout en la tenant à deux mains, c'est le bonheur complet. :cute: Finalement, Anor Londo a été l'occasion pour moi de mieux maîtriser mes roulades et mes attaques à deux mains. L'un de mes niveaux préférés pour l'instant. :oui:

Après ça, je ne m'attendais pas du tout à rencontrer la grande Gwenevere, je suis rentré dans la pièce en mode WTF, elle était là tranquillement allongée telle une déesse en attendant que je m'agenouille devant elle alors que je venais tout juste de sortir d'un combat. :hap:

Maintenant, grâce au calice royal, je peux enfin me téléporter d'un feu de camp à un autre.
J'en suis aux Catacombes et je vais devoir affronter le fameux Sito.
Je me suis arrêté au premier feu de camp. Il fait tout noir et je n'aime pas ça. :peur:

Shiptari
Niveau 11
31 août 2016 à 23:48:21

Le 31 août 2016 à 21:22:37 ludooooo a écrit :
Et bien moi, je me suis mis à Beyond Good & Evil !

En fait, j'ai pas joué à autre chose depuis que j'ai lancé le jeu...
C'est franchement bon même si je suis un poil déçu... On en a tant dit sur ce jeu que je m'attendais à un peu mieux, mais soyons réaliste, je joue au jeu avec quelques 15 ans de retard... Franchement, même encore maintenant, le jeu est excellent !

Pour vous situer, j'ai récupéré le Beluga et là, je suis à la chasse aux perles pour m'offrir le moteur conventionnel (ou nucléaire, je ne sais plus :) )

Le jeu a un humour sympathique, des personnages attachants.

J'aime beaucoup le travail d'investigation de Jade pour faire éclater l'affaire au grand jour. C'est bien foutu et on a envie d'aller jusqu'au bout. On est pris dedans, quoi !
Juste une petite déception au niveau des photos à prendre pour fournir des preuves. C'est trop automatique, tu ne peux prendre en photo que ce que le jeu t'impose de prendre. Mais bon, c'est pas trop gênant non plus.

Et puis je m'éclate contre Francis au jeu de palets :gni: !

Même si le peu paraitre un peu "What the fuck" aux premiers abords (on parle quand même d'une nana qui à pour oncle un porc qui parle -il en a de la bonne Michel Ancel...-), au final, c'est une grande réussite qui aurait mériter un plus beau succès.

Aaaaaah Beyond Good & Evil... Ça me rappelle tellement de souvenirs... :coeur:
À l'époque, ce jeu brillait par son originalité. Des jeux comme ça, on n'en fait plus du tout. :-(

Babalu
Niveau 16
31 août 2016 à 23:53:39

Le 31 août 2016 à 23:35:55 Shiptari a écrit :

Le 30 août 2016 à 19:11:28 babalu a écrit :

Ah, dommage. Il a l'air tellement plus glauque et cet univers gothique... :bave:
L'une des raisons pour lesquelles je vais me prendre la PS4. :hap:

C'est prévu pour moi aussi quand j'aurais des sous :hap:

Un sous-Dark Souls, c'est ça? :noel:

Oui c'est ça, la lourdeur du héros, c'est incroyable, t'as l'impression de jouer à Truck Simulator :noel:

Tiens-moi au courant de ta progression, moi je réinstalle la version GOTY du 2 là, je n'avais pas fini

les DLC :noel:

J'espère que les DLC du 2 valent le coup! Bon courage! :noel:

Merci, oui ça vaut le coup, et ils sont beaucoup plus difficiles que le jeu vanilla :)

Je viens de finir Anor Londo, j'ai pu affronter Ornstein le tueur de dragons et Smough son gros coéquipier. Je me suis d'abord occupé du plus coriace, Ornstein, puisqu'il n'arrêtait pas de foncer sur moi et j'esquivais en même temps les attaques au marteau de Smough. À la fin, face à lui, je me suis éclaté à faire des roulades. J'ai dû mourir une bonne dizaine de fois mais j'ai réussi à les combattre grâce à un espadon que m'a looté un chevalier. Je l'ai amélioré au niveau 5 à l'aide de titanites scintillantes que le géant forgeron vendait juste à côté. Autant te dire que je fais très mal avec surtout en la tenant à deux mains, c'est le bonheur complet. :cute: Finalement, Anor Londo a été l'occasion pour moi de mieux maîtriser mes roulades et mes attaques à deux mains. L'un de mes niveaux préférés pour l'instant. :oui:

Après ça, je ne m'attendais pas du tout à rencontrer la grande Gwenevere, je suis rentré dans la pièce en mode WTF, elle était là tranquillement allongée telle une déesse en attendant que je m'agenouille devant elle alors que je venais tout juste de sortir d'un combat. :hap:

Maintenant, grâce au calice royal, je peux enfin me téléporter d'un feu de camp à un autre.
J'en suis aux Catacombes et je vais devoir affronter le fameux Sito.
Je me suis arrêté au premier feu de camp. Il fait tout noir et je n'aime pas ça. :peur:

Alors qu'as tu pensé de cet affrontement contre Ornstein et Smough ? J'adore ce passage, cette musique, tu es à deux contre un, c'est épique, j'avais aussi tué Ornstein en premier la dernière fois, Smough t'as fait son attaque tape-cul ensuite ? :hap: Tu joues en tenant ton arme à deux mains alors ? Moi à part pour un seul boss je ne l'ai jamais fait, c'est juste que je ne pense même pas à appuyer sur Y pour le faire :noel:

Gwenevere la géante sexy, elle me fait peur moi :noel:

Bon courage pour les catacombes, moi aussi ça me fait peur quand j'y vais :hap:

Shiptari
Niveau 11
01 septembre 2016 à 01:31:49

Le 31 août 2016 à 23:53:39 babalu a écrit :

Alors qu'as tu pensé de cet affrontement contre Ornstein et Smough ? J'adore ce passage, cette musique, tu es à deux contre un, c'est épique, j'avais aussi tué Ornstein en premier la dernière fois, Smough t'as fait son attaque tape-cul ensuite ? :hap: Tu joues en tenant ton arme à deux mains alors ? Moi à part pour un seul boss je ne l'ai jamais fait, c'est juste que je ne pense même pas à appuyer sur Y pour le faire :noel:

Gwenevere la géante sexy, elle me fait peur moi :noel:

Bon courage pour les catacombes, moi aussi ça me fait peur quand j'y vais :hap:

Déjà, j'étais étonné d'affronter deux boss et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de boss. Je pensais plutôt que j'allais affronter un gigantesque roi ou chevalier fidèle d'Anor Londo. J'avais déjà galéré face aux deux gargouilles et là j'étais très inquiet à l'idée d'affronter de nouveau deux boss en même temps. Il fallait à chaque fois bien les verrouiller pour contrer leurs coups ou les esquiver. Je tournais en rond dans toute la pièce pour ne pas me faire toucher. :rire2:

Ornstein avait la classe avec son armure, j'aimerais bien voir ce qu'elle apporte. Par contre, Smough, qu'est-ce qu'il était effrayant avec ses bruits et son gros marteau. :hap:

Le combat était pas mal, assez stressant et bien rythmé avec la musique derrière. Contre Smough, je restais derrière la base d'une colonne détruite. Et lorsqu'il tapait avec son énorme marteau, je m'approchais vite pour l'affaiblir tout en faisant attention à son attaque tape-cul comme tu dis. Son gros postérieur faisait tellement mal. :noel: Et ouais, là face à Smough, j'ai joué avec mon arme à deux mains pour en finir au plus vite (très efficace avec plus de dégâts), il ne me restait plus du tout de fiole... :peur: Dans certaines situations, utiliser son arme à deux mains est nettement plus avantageux. Tu devrais y penser, ça sert vraiment.

Gwenevere, quant à elle, m'a impressionné. Cette rencontre était complètement inattendue. :noel:
J'espère que je vais tenir le coup face à tous les squelettes des Catacombes. Merci! :-p

chinchon
Niveau 12
01 septembre 2016 à 07:20:07

SH downpour finis, verdict, je vais le recommencer pour avoir la fin A, je ne savais même pas qu'il y avait 2 fins, c'est franchement un très bon jeux, rare sont les jeux que je recommence une fois finis... Mais la, je veux savoir ce qu'il ce serait passé si j'avais fait d'autre choix...
De plus je ne m'attendais pas du tout a ca a la fin, je m'étais imaginé un truc plus basique, alors pour ceux qui hésitais a le faire, foncez :ok:

LongjohnForever
Niveau 10
01 septembre 2016 à 07:54:53

Oh là là, ça va méchamment me donner envie de commencer les Dark Souls tout ça !! :noel: :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2016 à 10:44:28

Bonjour,downpour a l air beaucoup mieux homecoming

Ludooooo
Niveau 10
03 septembre 2016 à 10:01:27

Bon bien voilà, j'ai fini Beyond Good & Evil hier soir.
Résultat, jeu très sympathique comme j'ai pu le dire 2/3 pages avant. Une histoire accrocheuse, une héroïne -et des perso secondaires- intéressants, un humour présent.
La durée de vie est correcte aussi puisque j'ai mis 12/13h sans tirer le jeu en ligne droite mais sans pour autant récupéré toutes les perles et cie.

Par contre, caméra pas top couplé à une maniabilité biscornue (surtout en hovercraft :hum:).

Le boss de fin et ses 50 000 étapes de transformation m'a aussi un poil gonflé mais c'est juste parce que je n'aime pas ce genre de boss en général. Mais vite torché quand même le boss !

Il ne me manque que 2 succès sur la 1ere partie, les 11 Mdisks et faire toutes les photos.

Sinon, hier j'ai commencé Forza Horizon. 2/3 courses pour le moment.A faire en alternance avec l'excellent ACII et Blacklist auquel j'ai toujours autant de mal à accrocher...

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2016 à 11:41:27

Bonjour,je n ai pas commence dw7,j ai joue a bo2 et back to the futur ce dernier je le fais par episode,

amanojiaku
Niveau 34
03 septembre 2016 à 11:54:31

Dans mon choix de jeu,je fonctionne par saison.
Comme on est en été,j'ai tendance à jouer plus à des jeux de sport/combat donc là je me suis remis au vieux mais toujours aussi bon Fight Night 4.
C'est surtout après avoir vu le film La rage au ventre,ça m'a super motivé pour me replonger dans une carrière de boxeur virtuel.
En parallèle,je joue aussi à MK9 sur PS3.

skander15
Niveau 1
03 septembre 2016 à 14:22:27

Salut les mecs enfaite qui veux jouer avec moi gta v ou autres venez mon gt: conesphere76721

Deathtroyer
Niveau 52
03 septembre 2016 à 16:45:18

J'ai commencé Forza, je m'amuse bien sur le solo, par contre le multi, les rivals et le 1000 Club Expansion Pack ça marchait bien jeudi puis vendredi matin et à partir de vendredi après midi que des lags, serveur indisponible pour les envois de fantôme, défi réussi dans le 1000 club qui disparait....peut être qu'ils ont pas prévu qu'autant de monde y jouerait et qu'ils manquent de serveur.

Ludooooo
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:11:27

Visiblement, il y a des soucis oui, je ne peux pas aller dans le club quand je suis sur l'espèce de rond-point et un autre truc aussi. Enfin bref, t'es pas le seul.

En tout cas, le jeu est bien sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2016 à 10:57:08

Bonjour,j ai retelecharger army of two le cartel du diable[[sticker:p/1kki]]

The_Last_Son
Niveau 29
04 septembre 2016 à 13:02:04

J'ai emprunté Batman Arkham City et LA Noire à mon frère, jv commencer Batman j'ai hâte :)
Sinon jviens d'acheter super smash bros brawl sur Wii depuis le tps à 4€. Je l'ai jamais fait mais j'adore le style de jeu.
Bon dimanche

Deathtroyer
Niveau 52
04 septembre 2016 à 20:42:09

Arf, Batman Arkham City faut que je m'y remette, le premier je l'ai fini du traitre, celui là j'ai du mal, peut être à cause de l'open world, ça m'a gonflé, pourtant il a l'air mieux que le premier.

The_Last_Son
Niveau 29
05 septembre 2016 à 06:57:11

Pareil Arkham Asylum je l'ai fini assez rapidement et le 2eme j'avais fais le début mais arrêter, c'était la période où j'avais trop de jeu et je jouais à 10 jeux en même temps j'étais perdu

Shiptari
Niveau 11
05 septembre 2016 à 18:59:28

Le 01 septembre 2016 à 07:54:53 LongjohnForever a écrit :
Oh là là, ça va méchamment me donner envie de commencer les Dark Souls tout ça !! :noel: :)

Vas-y, vas-y, vas-y! J'ai envie de suivre ton parcours. [[sticker:p/1kkq]]

Après plus de 56h de jeu, j'ai découvert pas mal d'endroits et j'ai vraiment bien avancé ces derniers jours. J'ai tellement de choses à raconter mais ce serait un peu long. Je vais sûrement pondre mon pavé plus tard. Ce jeu, mon dieu, mais ce jeu bordel!

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page