Pareil sur console toutes gen confondues je pense que c'est Skyrim.
Bon loin devant WoW sur pc où j'ai atteint un triste record de plus d'1 an de jeu.
Salut,je commence l annee avec nfs rivals
Je suis sur South Park:le bâton de la vérité et je me fends bien la poire
Ce jeu est aussi abusé que le DA.
J ai fait un peu la campagne de bo2,bon ben c est du bo2 quoi
Je viens de prendre 3 COD sur 360, BO 1, MW3 et Advanced Warfare, on va tester ça prochainement
Bo1 et AW sont mieux
J'ai eu les 3 pour 25€ à cause des steelbooks des 2 premiers sinon j'aurais pas mis plus de 15€
Ca te fais un peu plus de 8e le jeu, ca va
Le 14 janvier 2017 à 15:41:10 cl6x a écrit :
Ca te fais un peu plus de 8e le jeu, ca va
oui en le voyant comme ça, dire qu'il y a des gens qui les ont pris day one à 69€, dur...
merci
Le 14 janvier 2017 à 13:11:03 cgrall06 a écrit :
Je viens de prendre 3 COD sur 360, BO 1, MW3 et Advanced Warfare, on va tester ça prochainement
Ils sont tous les trois excellent
La je commence life is strange
A un moment je le ferai life is strange,la je fais red dead revolver et nfs rivals
Life is strange une perle ce jeu j'ai chialé à la fin #fragilité
Je vais prevoir une boite de mouchoir ,j ai state of decay a faire aussi,je verrai
J'ai fini gears of war 2 et sonic & Knuckles.
Je me lance sur Naruto rise of a Ninja !
J'ai fini Rage, COD world at war et Call Of Juarez : Bound In Blood et zoup, je commence The Darkness 2
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce topic...
En ce qui me concerne, j'ai fini Far Cry Blood Dragon. Sympa sans être mémorable. 400 G facile par contre
Et en ce moment, je suis en train de faire le sympathique mais dispensable GOW Judgment.
Je vais commencer thief
J'arrive à la fin de GOW Judgment, les niveaux de fin, celui sur la plage, Halvo Bay sont quand même plus intéressant à faire que les niveaux du début.
Par contre les combats au corps à corps sont d'un cafouillage sans nom.
Pour l'instant j'essaye de faire tous les succès de Wet. J'en ai pour un moment surtout avec les défis casse bonbon.