Se connecter

Xbox 360

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 janvier 2017 à 19:18:32

Je suis sur grid 2[[sticker:p/1kkh]]

Dark_One
Niveau 13
20 janvier 2017 à 15:12:53

Le 19 janvier 2017 à 19:18:32 xb6x a écrit :
Je suis sur grid 2[[sticker:p/1kkh]]

J'ai jamais aimé les jeux de voitures à part forza horizon je l'ai trouvé plutôt sympa. Pas mal graphiquement et le mode infecté en ligne est super bien.

Je suis aller retirer revelations 2 à leclerc de bonneuil 5€ :content:

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2017 à 15:44:24

Les jeux courses j aimais pas non plus ,j ai teste,maintenant je trouve ca bien,ca change,j y joue quand je sais pas a quoi jouer[[sticker:p/1kkh]]

Mischa1721
Niveau 5
20 janvier 2017 à 17:58:52

Je suis aussi sur grid 2 à la 2eme saison.
Les serveurs ont fermés ? Je n'ai pas vérifié...

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2017 à 18:40:38

Le 20 janvier 2017 à 17:58:52 Mischa1721 a écrit :
Je suis aussi sur grid 2 à la 2eme saison.
Les serveurs ont fermés ? Je n'ai pas vérifié...

Ca marche pas

Arushi
Niveau 15
20 janvier 2017 à 20:29:57

Bo2 et plein d'autre. C'est bon d'avoir reprit une 360

Dark_One
Niveau 13
21 janvier 2017 à 18:19:35

Le 20 janvier 2017 à 15:44:24 xb6x a écrit :
Les jeux courses j aimais pas non plus ,j ai teste,maintenant je trouve ca bien,ca change,j y joue quand je sais pas a quoi jouer[[sticker:p/1kkh]]

Les jeux de voitures il faut pas longtemps pour que ça me saoul tandis qu'un jeu comme gears of war je peux y jouer pendant des heures :)

gregory360
Niveau 16
22 janvier 2017 à 02:11:16

J'ai fini life is strange sur one .une beauté ce jeu et mode commando resident evil révélations 2 sur 360 je m'en lasse pas même si je l'ai fini .

Lord_prototyps
Niveau 17
22 janvier 2017 à 20:09:43

Je suis entrain de me refaire sleeping dogs sur ONE et j'espère que Square Enix va nous pondre une suite tellement cette licence a un potentiel énorme.

Shiptari
Niveau 11
23 janvier 2017 à 02:11:27

Ça faisait des semaines que je n'avais pas allumé ma console. :(

Parmi ma liste débordante de jeux 360 à faire, j'ai choisi de jouer à Alan Wake. Après pas mal d'heures de jeu, on dirait que j'ai fait le bon choix. Je suis en train de savourer cette pépite signée Remedy. Le jeu est d'une grande maturité et propose un scénario d'exception, je suis presque étonné de savoir que ce jeu est sorti en 2010. L'intrigue est superbement bien amenée, les personnages s'expriment comme de vrais personnages, les voix françaises sont excellentes et mon dieu, j'ai envie de dire enfin, ENFIN, une traduction française de bonne qualité. La qualité d'écriture (dialogues, manuscrits, radio, série TV...) proposée par le studio a de quoi faire humilier les autres studios qui se reposent sur leurs lauriers. Les bruitages sont réussis, l'ambiance est complètement dingue et l'OST est très agréable (musiques de fin d'épisodes, musiques passant à la radio...). Les effets de lumière sont vraiment bien fichus (la lumière dégagée par le lance-fusées :bave: ). Mis à part les animations faciales qui sont maintenant datées, le jeu est encore beau et offre de superbes paysages.

Après Dark Souls, c'est maintenant que je découvre Alan Wake.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir ces jeux qui ont marqué la Xbox 360. :content:

Dark_One
Niveau 13
23 janvier 2017 à 03:13:25

Le 23 janvier 2017 à 02:11:27 Shiptari a écrit :
Ça faisait des semaines que je n'avais pas allumé ma console. :(

Parmi ma liste débordante de jeux 360 à faire, j'ai choisi de jouer à Alan Wake. Après pas mal d'heures de jeu, on dirait que j'ai fait le bon choix. Je suis en train de savourer cette pépite signée Remedy. Le jeu est d'une grande maturité et propose un scénario d'exception, je suis presque étonné de savoir que ce jeu est sorti en 2010. L'intrigue est superbement bien amenée, les personnages s'expriment comme de vrais personnages, les voix françaises sont excellentes et mon dieu, j'ai envie de dire enfin, ENFIN, une traduction française de bonne qualité. La qualité d'écriture (dialogues, manuscrits, radio, série TV...) proposée par le studio a de quoi faire humilier les autres studios qui se reposent sur leurs lauriers. Les bruitages sont réussis, l'ambiance est complètement dingue et l'OST est très agréable (musiques de fin d'épisodes, musiques passant à la radio...). Les effets de lumière sont vraiment bien fichus (la lumière dégagée par le lance-fusées :bave: ). Mis à part les animations faciales qui sont maintenant datées, le jeu est encore beau et offre de superbes paysages.

Après Dark Souls, c'est maintenant que je découvre Alan Wake.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir ces jeux qui ont marqué la Xbox 360. :content:

C'est pas on dirait, tu as fait le bon choix :ok:
Alan Wake est placé n°1 sur mon podium des meilleurs jeux de la 360 loin devant assassin's creed 2, gears of war 1 ou encore life is strange. Je sais que je l'ai déjà dit pas mal de fois mais ce jeu est vraiment une perle. C'est pas vraiment un jeu d'horreur je ne trouve pas qu'il fait peur, il est plutôt angoissant. Les passages dans la forêt avec les ombres agitant leurs haches :mort:
Les pages de manuscrits éparpillés dans le jeu :coeur:
Les thermos :coeur:
Les cinématiques :coeur:
Les musiques vraiment sublime je les ai même dans mon téléphone je les écoutes souvent "War", " The poets on the muse" et "Children of the elder god" :coeur:

Je sais pas où tu en es dans le jeu mais il y a une scène avec une musique que j'ai cité au-dessus tu verras c'est vraiment énorme. En ce qui concerne la difficulté cauchemardesque elle n'est vraiment pas difficile. Il suffit juste de prendre une fusée éclairante, de la balancer sur les ennemis et de courrir jusqu'au prochain point de contrôle. Bref je vais pas faire de pavé césar :noel:
Je pense que jamais je retrouverais un jeu comme celui-là :-(

Ludooooo
Niveau 10
24 janvier 2017 à 00:10:55

Moi aussi je suis un grand fan de ce jeu (même si ce n'est pas mon préféré sur 360), c'est vraiment une réussite ! L'ambiance, l'OST, les PNJ qui ont vraiment un intérêt (pas juste des personnages creux).

Et effectivement, à part peut-être un passage ou deux, la difficulté cauchemardesque te rends nerveux sans de faire arracher les cheveux par touffe.

Bambino2Nice
Niveau 10
24 janvier 2017 à 23:23:24

Quelqu'un joue à Fifa 17 ou les COD ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2017 à 04:51:35

en attendant 007,je joue a nfs rivals

Ludooooo
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:26:55

Faut que je me tacheté un abo live mais éventuellement, je joue à COD Black Ops.

TripleH-TheGame
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:42:32

Le 24 janvier 2017 à 23:23:24 bambino2nice a écrit :
Quelqu'un joue à Fifa 17 ou les COD ?

[[sticker:p/1lmn]] :hap:

Jiraiya75
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:14:26

Il y a encore des jeux prévue pour 360 ??

Faefey
Niveau 9
27 janvier 2017 à 01:42:07

Le 27 janvier 2017 à 01:14:26 jiraiya75 a écrit :
Il y a encore des jeux prévue pour 360 ??

Non

Dark_One
Niveau 13
27 janvier 2017 à 16:25:13

Quelqu'un a le jeu les simpson ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2017 à 16:30:39

Il n est pas donne en occas

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page