Justement c'est celui-là que j'avais pris sur leboncoin toujours pas reçu le jeu c'est dead pour moi.
C est une arnaque
Je suis dégoûter heureusement que c'est que 15€
J'avais screen l'annonce mais j'arrive pas à la publié.
Leboncoin c'est terminé.
Je joue à Lost Odyssey, L4D (le premier, je n'aime pas le deux), GOW 1. J'ai aussi beaucoup de jeux que je n'ai pas commencé et comme j'ai aussi la One, je n'ai plus le temps de rattraper mon retard.
Ta signature est dure vdd
Je suis en train de me refaire la campagne de Halo 3 un régal ce jeu 😁
J ai commence 007 Bloodstone,le jeu est bond
Mass Effect 3, qui était dans ma liste des jeux à refaire
Je fais killer is dead et catherine
Demain je me prends Le Parrain 2 qui mélange pas mal de genres
Je viens de finir anna extended édition et même avec le guide j'ai la fin inacceptable
Vraiment trop compliqué ce jeu et sans guide c'est quasiment impossible.
Je suis sur Grid 2 en ce moment
Il est sympa grid 2
Fini Candleman et Hitman sur One je suis sur puzzle qu'est 2.
Gauntlet Dark legacy sur GameCube pour la partie rétro.
Salut dead Space pas mal du tout comme jeux
Oui Grid 2 est vraiment pas mal, il se situe pour moi entre l'arcade et la simulation
Sinon vous ne connaissez pas un jeu du genre aventure comme Red dead redemption ?
Ce qui s'en rapproche le plus serait Gun.
Univers far west.
dans le genre, juste cause 2,far cry2,3,4,falout NV,mafia 2 qui est en promo cette semaine d ailleurs j ai envi de le prendre a 7,49e il vaut le coup
Gun? J'ai cherché je ne trouve pas sur Internet
Far Cry j'accroche pas du tout par contre, Mafia 2 je l'ai déjà fait plusieurs fois, je vais regarder pour Just Cause 2, Fallout New Vegas c'est le même genre que Fallout 3?
Sinon j'ai vu Call of Juarez Bound in Blood à 5€ sur le site d'Auchan (pour la PS3 que je possède aussi) Vous avez déjà essayé ?
Coj bib il est bien pour 5e n hesite pas,pour fallout le meilleur c est NV,juste cause 2 moi j aime bien mais c est quand meme repetitif et long,ca plait pas a tous le monde,gun tu le trouves sur priceminister