Oo_casi_oO
Posté le 30 juillet 2011 à 21:50:01 Je suis sur divinity 2 (tres bon).
Babylon-AD: J'hésite a me le prendre,est-il long? Ni trop hard,ni trop simple?
La première fois tu y joues faut compter 8 heures de jeu ( en facile ) et un peu plus en normal. Il n'est pas trés dur dans l'ensemble ni trop simple. T'as quelques missions libres aussi avec des missions annexes ou tu peux te balader librement. La seule difficulté c'est les duels faut juste prendre le coup de main.
Perfect Dark HD, From Dust et Sonic All Stars Racing.
from dust est sympa, je me suis bien marré sur la version d'essai, je le prendrai peut être quand il aura baissé de prix !
Babylon-AD
Posté le 30 juillet 2011 à 22:51:50
Oo_casi_oO
Posté le 30 juillet 2011 à 21:50:01 Je suis sur divinity 2 (tres bon).
Babylon-AD: J'hésite a me le prendre,est-il long? Ni trop hard,ni trop simple?
La première fois tu y joues faut compter 8 heures de jeu ( en facile ) et un peu plus en normal. Il n'est pas trés dur dans l'ensemble ni trop simple. T'as quelques missions libres aussi avec des missions annexes ou tu peux te balader librement. La seule difficulté c'est les duels faut juste prendre le coup de main.
Jerry 8 heures :p non non pas du tout ,c'est plutot 80-100 heures de jeu ,mais 8 ?? xD qu'on on sais pas ,on se tait
je joue a etre en vacance
nadui C'est toi qui devrait te taire
Red dead redemption
Halo reach, je viens de l'avoir, j'ai passé 8 heures dessus aujourd'hui
Red dead redemption le meilleur jeu de xbox
j'ai joué 50 heures.
Fallout 3 . J'ai fait 10h aujourd'hui et j'adore ce monde ouvert
Normalement, je commence Dead Space 2 demain.
Dans une semaine je finis F.E.A.R 2 et je commence Vanquish puis je fais Assasin's creed brotherhood puis je finis MGS:peace walker sur psp.
Bad Company 2, Bad Company 2, Bad Company 2... Fifa 11 et F3AR (sur PC pour ce dernier)
hitman blood money
Borderlands
Je sors de 4/5 h de BFBC2 la
GTA IV
Forza Motorsport 2
Homefront Multi
crysis 2
full house poker
fifa 11
grid
backbreaker
tranquille pour été