Singurarity = Multijoueurs
Splinter Cell Conviction = Coop avec ma copine
Final Fantasy XIII = solo
Et encore et toujours Borderlands que j'adore (depuis presque 2 ans maintenant)
je suppose que tu attends borderlands 2 alors?, moi aussi
Mais vue que je n'ai pas finit le premier, je ne sais pas comment ca se termine. En effet, mon frere et moi en avions un peu marre de voir les memes decors etc donc on trouvaient le jeu un peu repetitif. C'est pourquoi, nous l'avons revendu avant de l'avoir finit.
Je voulais donc te demander, si tu le veux bien, de me dire ce qu'il se passe a la fin (l'arche,etc) afin de mieux comprendre le second opus.
Je te remercie.
En ce qui concerne les jeux auxquels je joue pour le moment sont:
-Uncharted 2
-Je vais bientot commencer dead space puis dead space 2
-J'ai fini Alan Wake
-Fable3
-Bulletstorm
Et voila, c'est deja pas mal.
DESTROCK-N-1, tu sais l'histoire tient sur timbre poste
Mais en gros: pour ceux qui ne veulent pas savoir
Une fois les Fragements de la clef de l'arche trouvés, tu dois partir pour ouvrir l'arche (on s'en serait douté ) d'ailleurs, les décors changent totalement pour les derniers niveaux (montagne enneigée) Mais sur ton chemin, tu te rends compte que Tannis à été capturé, et tu dois la liberée pour qu'elle te dise où tu dois aller pour ouvrir l'arche... Une fois libérée, tu fais la course contre la lance écarlate pour pouvoir ouvrir l'arche avant eux, sauf qu'une fois sur place, le commandant steel est déjà là et l'ouvre à ta place... Heureusement d'ailleurs car une enorme bestiole (qui ne ressemble à rien pour le coup... http://www.google.fr/imgres?q=boss+final+borderlands&um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR372&tbm=isch&tbnid=1GPj11DtnrX47M:&imgrefurl=http://borderlands.wikia.com/wiki/The_Destroyer&docid=D-jXgKEw0Z2pxM&w=864&h=505&ei=7YE-To6bOcPXsga-vfngBA&zoom=1&iact=hc&vpx=394&vpy=107&dur=2608&hovh=172&hovw=294&tx=156&ty=98&page=1&tbnh=121&tbnw=207&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1600&bih=775 ) tue la personne qui a ouvert l'arche et tu dois la combattre pour refairmer la porte de l'arche... (plutot bizard comme fin...) Et en cinématique de fin, on voit Clap Trap qui devient méchant (mais les DLC donnent une nouvelle fin...) bref voilà quoi
Je refais RE5 mais en Veteran
Je viens de reprendre The Saboteur mais les nombreux bugs m'enervent vraiment
ok, merci pour l'info 0okirbyo0.
Perso je vient de commencer Darksiders j'en suis à un peut près 4-5 heures et c'est vraiment pas mal. Bon ça s'inspire un peut trop d'autres jeux et graphiquement c'est pas jolie mais le charactère design est très réussi ainsi que le gameplay une fois pris en main.
Et à côter de ça je joue aussi à Dj Hero premier du nom.
Tales of Vesperia
Red Dead Redemption Undead Nightmare
Je vais me faire Halo 3 , Batman AA , Mafia II et puis Dead space 2 ou crysis 2 . Alors dite moi vos avis svp.
Je nolife sur bully, j'essai de faire les 100% mais quel jeu exceptionnel
j'alterne avec gow 2 darksider mortal kombat et un peu de black ops et quand j'en ai mare un petit poker
halo reach et jvai pas tarder a faire metro2033
assassin's creed brotherhood en multi. J'accroche pas trop.
Le multi de BH est completement fumé... Moi je suis sur King Kong et Infinite Undiscovery
Metro 2033
et
pure/lego batman
(pas mal pure à part ça j'aime bien )
Je vais bientôt recevoir Left 4 Dead 2.
Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 , naruto the broken bond , et je refait red dead redemption !
Je suis sur RDR : Undead Nightmare en ce moment
Left 4 Dead 2 comment je surkiffe ce jeu
Moi en ce moment c'est Mortal Kombat, L.A. Noire, et Left 4 Dead 2 justement