Se connecter

Xbox 360

Sujet : victoire du Bluray:conséquences
cauettv81
Niveau 10
19 février 2008 à 20:38:53

j ai confiance a ms avec l argent ,on a tous alors c est sur que ms va srtir a lecteur externe pour l instant ,et pour moi j ai acheter la console c est pour joué ,pas specialement pour les film ,je suis pas tres fan de depensé 15, 20euro pour un film, je vais au ciné, gratuit tu veut quoi de plus

kane3
Niveau 10
19 février 2008 à 20:43:19

Je pense comme toi Linux. Il faut un lexteur de salon pour avoir une bonne image, pas une simple console à 400 €.

lesveines
Niveau 10
19 février 2008 à 20:49:41

la seule conséquence pour le moment c'est que microsoft va sortir un lecteur blue ray externe. Perso j'ai les 2 consoles et je joue plus à ma 360 car le live est de meilleure qualité et cela ne changera pas tant que le live de sony ne sera pas meilleur et surtout plus ergonomique (rien à voir pour la gestion des amis qui est horrible sur ps3).
Par contre le lecteur blue ray de la ps3 fait partie des meilleurs lecteurs du marché avec une trés grandde qualité (cela on ne peut pas l'enlever à la ps3).

lesveines
Niveau 10
19 février 2008 à 20:51:01

désolé j'ai cliqué trop rapidement et je n'avais pas terminé.

Si j'ai acheté la ps3 c'est effectivement pour le lecteur blue ray et beaucoup d'acheteurs ont certainement été motivé par la m^ême chose que moi par contre je n'ai pas acheté beaucoup de jeux au contraire des jeux 360.

hadrichelpeso
Niveau 9
19 février 2008 à 20:51:12

Arretez de dire n'importe quoi par pitié ! Le lecteur PS3 est très bon...Je ne suis pas un fanboy PS3 loin de la je peu meme dire qu'elle ne me sert que pour les BR (d'ailleurs les simpsons est très chouette en BR).Niveau jeux la 360 à un catalogue et une liste de prochaines sorties vraiment cool et c'est avant tout une vraie console de jeu (Sony s'oriente souvent vers le multimédia pour palier un manque cruel de jeux "exemple de la PSP").

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 20:52:07

Les cretins moutoneux Fanboys et pigeons xbouseux devant l'eternel, ont du mal a faire le lien entre la victoire du BluRay, les conséquences sur les ventes de la PS3... et donc sur les méventes de la 360.

Alors une console pour jouer, c'est bien... mais qui continuera de développer sur une console en déclin, au hardware vieillissant et qui n'a jamais pu s'imposer sur le marché malgres l'abscence de concurrence nextgen pendant 2ans.

On commence deja a voir des jeux sur 4 DVD... C'est le debut de la fin du deuxieme bide de microsoft apres la Xbox premiere du nom... faudrait peut etre qu'ils arretent les frais comme toshiba.

tintin92
Niveau 10
19 février 2008 à 20:52:35

Sony a gagné, encore une fois...

linux78
Niveau 10
19 février 2008 à 20:54:23

lol je voie pas ce que sony a gagné XD ^^

gayna
Niveau 10
19 février 2008 à 20:56:37

Je suis d'accord sur un point.

Le lecteur bluray de la ps3, est un très bon "bas de gamme" sans plus. Et là je pense que tout est dit. ^^ Les fans de cinéma qui ingurgitent plus de 4 films par jours... Se tourneront vers un vrai lecteur de salon, avec 3 fois plus de possibilités.

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 20:58:30

kane3 Posté le 19 février 2008 à 20:43:19
Je pense comme toi Linux. Il faut un lexteur de salon pour avoir une bonne image, pas une simple console à 400 €.

------------------------------------------

Pas etonnant, les pensées d'un troll... qui pense, qui pense... mais qui ne reflechie pas.

La PS3 est doté d'un lecteur BluRay au firmware updatable, il sera mis a jour regulierement pour assurer la meilleure qualité possible.

Fallait juste t'informer le mougeon.

Haljordan33
Niveau 4
19 février 2008 à 21:00:46

Est-ce que si MS sort un lecteur BR pour la bobox, celui-ci pourra t-il être utilisé pour faire tourner des jeux utilisant ce support avec une mise à jour à l'appui ?

mast360
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:08

le br n'a pas de poid .
car il a un poid dans la console pour le grand public hors la ps3 est encore trop chere pour toucher le grand public ...

donc l'impact n'a lieu que sur les kéké "grand public riche"
mais c'etait le cas avec ou sans le hddvd

le seul poid interessant poru le moment est le poid marqueting pusique osny va pouvoir comuniquer sur el br .

ms va evidement sortir une machine avec un br "integré ,externe ?
ou bien une nouvelle machine ...

rastor
Niveau 10
19 février 2008 à 21:04:48

linux a ce qu'il parait justement le lecteur BR de la ps3 est l'un des meilleurs sur le marché ! :hap:

real47
Niveau 9
19 février 2008 à 21:06:21

lol la ps3 trop chere a 400euros? redescends sur terre, c'est le même prix qu'une 360!

rastor
Niveau 10
19 février 2008 à 21:06:42

enfin je reponds un peu tard
pusi comme ça é été dit plus haut, je pense aussi qu'une platine est meileure qu'un console pour lire un film.

real47
Niveau 9
19 février 2008 à 21:09:26

et bien si tu vois une difference entre une platine et la ps3 c'est que tu es vraiment tres tres difficile a satisfaire!!

real47
Niveau 9
19 février 2008 à 21:10:48

"Les fans de cinéma qui ingurgitent plus de 4 films par jours" :rire:
attends ca fait minimum 6heures par jour?! c'est plus des fans la, ce sont des professionnels!

Ryosaeba68
Niveau 30
19 février 2008 à 21:11:23

GeGE_2K8 Posté le 19 février 2008 à 20:58:30 kane3 Posté le 19 février 2008 à 20:43:19
Je pense comme toi Linux. Il faut un lexteur de salon pour avoir une bonne image, pas une simple console à 400 €.

------------------------------------------

Pas etonnant, les pensées d'un troll... qui pense, qui pense... mais qui ne reflechie pas.

La PS3 est doté d'un lecteur BluRay au firmware updatable, il sera mis a jour regulierement pour assurer la meilleure qualité possible.

Fallait juste t'informer le mougeon.

et avec ton firmware tu augmente la qualité des composants aussi peut etre ?^^

tu peux rien changer au fait que la ps3 est équipé d'un lecteur BR de premiere génération, et que cette technologie va encore évoluer !

sinon pour MS ça va pas changer grand chose, d'ailleurs on peut s'attendre tres vite a un lecteur BR externe pour la 360 ! a moins que MS ne mise que sur la VOD qui marche bien apparament outre atlantique mais je pense pas qu'il s'arrete a ça

jpmqc
Niveau 6
19 février 2008 à 21:11:39

osti que le monde capote on s'en crisse....jai acheter une ps3 que pour le bluray...jai qun jeux dessus pi la xbox a des jeux ben plus malade maison sen fou!!

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:15:12

mast360 Posté le 19 février 2008 à 21:04:08
le br n'a pas de poid .
car il a un poid dans la console pour le grand public hors la ps3 est encore trop chere pour toucher le grand public ...

----------------------------------------------

Merci pour cette citation qui ne veut rien dire.

Quand aux Kekes "riches", faudrait que tu te mettes au courant petit... la PS3 est 50euros plus cher que la 360premium (qui n'a pas de wifi et de lecteur HD), et 50euros moins chere que la Elite.

Alors paye ta console... :rire:

Sujet : victoire du Bluray:conséquences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page