Se connecter

Xbox 360

Sujet : victoire du Bluray:conséquences
3
GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:20:04

jpmqc Posté le 19 février 2008 à 21:11:39
osti que le monde capote on s'en crisse....jai acheter une ps3 que pour le bluray...jai qun jeux dessus pi la xbox a des jeux ben plus malade maison sen fou!!

------------------------------------------------

Les jeux Xbox sont loin d'être des jeux de malade, cette console a 3ans et le seul que j'ai réellement apprécié c'est Gears of War... et DMC4 qui est multi (et mieux realisé sur PS3)

jpmqc
Niveau 6
19 février 2008 à 21:22:09

voyon ta farme tu ta yeul ak té realisé mieu si mieu sa....calvaire....farme ta yeul pi crisse de gang de no-life acheter la console que vous voulez pi crisser nous la paix avec votre choix jai les 2 console pi jecoeur personne gang de pas dvie

freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 21:22:35

Les jeux Xbox sont loin d'être des jeux de malade, cette console a 3ans et le seul que j'ai réellement apprécié c'est Gears of War... et DMC4 qui est multi (et mieux realisé sur PS3)

:d) d une elle a 2 ans golio et de deux on connait ta sonysexualite donc evite de controle sur la console :hum: :ok:

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:23:06

jpmqc Posté le 19 février 2008 à 21:22:09
voyon ta farme tu ta yeul ak té realisé mieu si mieu sa....calvaire....farme ta yeul pi crisse de gang de no-life acheter la console que vous voulez pi crisser nous la paix avec votre choix jai les 2 console pi jecoeur personne gang de pas dvie

----------------------------------

Je ne parle pas portugais desolé.

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:26:01

freeway92 Posté le 19 février 2008 à 21:22:35
Les jeux Xbox sont loin d'être des jeux de malade, cette console a 3ans et le seul que j'ai réellement apprécié c'est Gears of War... et DMC4 qui est multi (et mieux realisé sur PS3)

d une elle a 2 ans golio et de deux on connait ta sonysexualite donc evite de controle sur la console

------------------------------------------

Elle est entrée dans sa 3eme année depuis 4mois petit paysan (donc plus qu'un an de vie selon les declarations de microsoft qui voudrait amener la longevité a 4ans... :rire: ) "évite de contrôle sur ta console", je mets ca sur le compte de ton analphabétisme.

freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 21:29:00

Elle est entrée dans sa 3eme année depuis 4mois petit paysan (donc plus qu'un an de vie selon les declarations de microsoft qui voudrait amener la longevité a 4ans... ) "évite de contrôle sur ta console", je mets ca sur le compte de ton analphabétisme.

:d) t a rien compris bouffon si elle rentre dans sa 3 eme annee c est qu elle n a pas encore 3 an tu piges bouffon? ah non c est vrai le folding@home ca rend attarde donc TAGGLE bouffon :ok:

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:31:22

Freeway est un campagnard de 12ans ET demi... il tient absolument a la précision. :sarcastic:

Le rapport avec FoldingHome... aucun, comme le reste de son discours de fanboy frustré d'avoir misé sur le mauvais cheval. :rire:

freeway92
Niveau 10
19 février 2008 à 21:35:31

Freeway est un campagnard de 12ans ET demi... il tient absolument a la précision.

Le rapport avec FoldingHome... aucun, comme le reste de son discours de fanboy frustré d'avoir misé sur le mauvais cheval

:d) mais.........mais....... :rire: :rire: :rire: :rire: il comprends rien en plus :rire: ah ces laineux egares me feront toujours rire :hap: et si t allais voir ailleurs? :hap:

GeGE_2K8
Niveau 4
19 février 2008 à 21:38:37

Tient Freeway la trollasse campagnarde s'est faite PoUNED comme d'habitude, et s'enlise dans une replique minable, completement impersonnelle et forcement H.S

Que de complexes et de frustrations chez les Xbouzeuses. :fier:

superbegita
Niveau 49
19 février 2008 à 21:39:40

victoire du Bluray:conséquences

Enorme sur le boostage d eventes de ps3 partout dans le monde voila qui résume bien

Plus baisse de prix encore plus rapide de la console plus tous le sfilms sur un seul format ca résume bien je pense

3
Sujet : victoire du Bluray:conséquences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page