Se connecter

Xbox 360

Sujet : [Import] Play Asia THE topic !
b4rb4re
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:35:54

après 1 mois (une vingtaine de jours ouvrés) il faut commencer à s'inquiéter.

Perso j'ai une poisse incroyable sur les envois en ce moment... j'ai l'impression qu'il y a une vague de perte (ou de carotte) sur la route des jeux, l'effet noël peut-être.

Le pire c'est venant d'Angleterre, je n'ai reçu aucune des mes dernières commandes... Heureusement les sites sérieux remboursent ou renvoient facilement, mais bon voilà les délais à rallonge.

metalfourbe
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:34:34

jamais eu de probleme ac play asia,juste un jeu envoyé en rretard...et en double mdr

Mais j'avoue que je commence a m'inquieter,on est plusieurs a avoir commandé et a ne pas recevoir nos jeux dans la meme periode...

Quelque chose me dis que si Tu as attendu presque un mois Reanbell,je peux faire une crois sur les jeux pour cette semaine...

Reanbell
Niveau 11
13 novembre 2009 à 21:20:10

Bah de toute façon c'est assez aléatoire il parait, peut être toi tu vas le recevoir cette semaine. Moi par contre, si mardi je l'ai pas reçu, ce qui fera un mois ben j'enverrai un message a play-asia. M'enfin j'espère que je vais le recevoir, je sais que ca arrive parfois que ca mettre 5 à 6 semaine même !

metalfourbe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:36:09

pas de tekken aujourd'hui :(

ça sera peut etre pour la semaine prochaine mdr

metalfourbe
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:38:32

bon ça va c'est precisé dans les modalités d'envois:

"Airmail:

Cette option est disponible pour les petits paquet dont le poid ne dépasse pas 2kg. Les envois par Airmail sont traités par la poste, assurés et enregistrés, mais ne proposent pas de suivi en ligne. Les envois par Airmail prennent généralement entre 5 à 14 jours pour arriver à destination. Dans certains cas exceptionnels, ils peuvent prendre 4 à 5 semaines maximum."

Normalement tu devrais pas tarder a le recevoir,et moi non plus :) au dela je gueule :rire2:

Reanbell
Niveau 11
14 novembre 2009 à 16:23:39

Ouais ben j'attends 5 semaine alors, en gros le 26 novembre si j'ai pas recu, je l'ai contact. :(

Reanbell
Niveau 11
16 novembre 2009 à 13:36:15

Bon ca intéresse personne mais osef, j'ai envoyé un mail hier et ils m'ont répondu ce matin(vachement rapide) me disant de leur refiler mon adresse pour qu'il fasse une vérification a leur bureau de poste chez eux et aussi que moi j'aille voir a mon bureau de post local car il parait que parfois les colis peuvent être bloqué labas. J'irais voir mercredi j'ai pas le temps la.

metalfourbe
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:52:23

âh c'est interessant ça, j'irais jeter un oeil,sait on jamais^^

merci pour l'info^^

loupied
Niveau 5
16 novembre 2009 à 18:50:31

Bonsoir,j ai le meme probleme ca fait plus de 20 jours que j attends ma commande,ca commence a faire long.D ici mercredi j enverrais un mail.

cdt

Reanbell
Niveau 11
16 novembre 2009 à 20:19:25

Ben oui va s'y fait le, perso je les ai maillés mais j'espère toujours recevoir mon jeux, c'est juste histoire de prévenir.

metalfourbe
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:34:05

des nouvelles? toujours rien chez moi, Playasi m'as envoyé le meme mail que toi Reanbell, A savoir donner mon adresse et voir a mon bureau de poste.

Donc la je vais y aller cet aprem,j'espere qu'il est la bas :p

Seifer-almasy
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:53:46

Bon moi toujours rien non plus pour changer ^^. Je vais attendre jusqu'à début semaine prochaine et si pas de Tekken j'envois un mail aussi.

Pedobear_IV
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:04:38

bonjour jai commandé deux jeux en imprt et je voulais savoir ce que voulais dire "exactement l'etat de "Awaiting Stock Pick"

s'il vous plait, jarrive pas a le traduire TT

dagar
Niveau 7
17 novembre 2009 à 14:20:51

Pedobear ca doit être en attendre de réapprovisionnement

Sinon je commande souvent sur ce site, jamais de souci, bon la j'attends juste un colis qui a été envoyé le 30 octobre...mais avec les fêtes de noël, le délai est plus long.

Pedobear_IV
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:42:01

ok merci dagar :coeur:

Reanbell
Niveau 11
17 novembre 2009 à 15:03:01

Je leur redonner mon adresse et ils m'ont répondu qu'ils allaient commencer les recherche chez eux et que ca pouvait prendre jusqu'à 3 semaine et que si je recois mon colis entre temps je leurs dis . Bref ca risque d'être long j'espère recevoir mon colis.

EdouardCisse
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:05:32

Moi je me suis pris Assassin's Creed II ce matin :)
Il sera expédié demain, selon le site, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps :p)

Reanbell
Niveau 11
19 novembre 2009 à 14:40:51

Alors comment ca se passe pour voir ? Toujours rien moi.

subordination
Niveau 7
19 novembre 2009 à 15:10:35

Pareil que pour Reanbell .. un peu les boules ..

enfin sur une vingtaine de commande play-asia, c'est la première fois qu'un colis s'égare ..armons nous de patience maintenant :noel: .

Seifer-almasy
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:42:50

Toujours rien pour Tekken... Metalfourbe, tu l'as reçu? A ce que je vois, on est plusieurs à attendre, attendre, et encore attendre...

Sujet : [Import] Play Asia THE topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page