Se connecter

Xbox 360

Sujet : [Import] Play Asia THE topic !
my_freestyle
Niveau 2
19 novembre 2009 à 17:15:29

salut a tous , voila juste pour dire a tous ceux qui attendent leur jeu que pour ma part PA a mis un mois à m'envoyer NBA LIVE 10 .

finalement je l'ai reçu et en + en francais alors que sur le site il etait uniquement en anglais et sur la jaquette c'est marqué english version !!!

tant mieux pour moi ( ps :kobe bryant et vince carter monstreux !!! )

donc voila pas de panique , bonne aprem a tt le monde

suzukifan
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:33:28

il y a de gros retards j'attends toujours Bayonetta (envoyé le 28 octobre), mais rassurez vous ça arrivera, ils sont sérieux!

Reanbell
Niveau 11
19 novembre 2009 à 18:09:38

my_freestyle tu me rassures mais bon, ca fait justement aujourd'hui un mois que mon BlazBlue a été envoyé, il l'ont expedié le 19 octobre.

metalfourbe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:03:02

toujours pas arriver, mais le message d'espoir de Mr freestyle me redonne courage :p

Mais ça commence a etre long :(

tanguy38380
Niveau 7
20 novembre 2009 à 18:11:04

est-ce que les manuels sont en français en en japonais, anglais,etc...

merci d'avance

Seifer-almasy
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:14:58

Je n'ai jamais douté du sérieu de Play-asia et ne suit pas non plus étonné du retard, j'ai du commander une vingtaine de fois sur ce site et les colis ont souvent beaucoup de retard, donc on a qu'a s'armer de patience. Je me console avec AC2.

suzukifan
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:29:40

c'est en fin d'année que les colis ont du retard, durant le courant de l'année, c'est 9/10 jours en général et au pire deux semaines et assez rarement 3 semaines. moi ce que je trouve étrange c'est que mes jeux arrivent quasiment tout le temps un samedi, alors il doivent être bloqués et minutieusement controlés ou en chine ou à paris (peut-être à cause des contre façons)

Reanbell
Niveau 11
20 novembre 2009 à 22:51:17

Vous avez deja reçu vos commande après un mois ceux qui ont deja commandé ? :( Je ne doute pas du site non plus, je sais que c'est assez aléatoire et que les colis peuvent se perdre mais ca me fait chier quand même.

suzukifan
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:24:05

je ne m'en souviens pas, mais j'ai une anecdote, j'ai une fois commandé un jeu pendant que j'étais en vacances en asie, n'étant pas loin de la chine, je me suis dit, je vais le recevoir rapidement et en fait au bout de deux semaines je ne l'avais pas reçu, donc c'était trop tard pour l'avoir car mes vacances se terminaient.

Une fois rentré en france je leur ai envoyé différents emails pour le dire que je n'avais rien reçu, et ils me l'ont remboursé après les trois semaines supplémentaires de recherche.
Donc si après un mois tu n'as rien reçu, il y a la procédure de recherche et si ils ne trouvent pas le paquet, au bout d'un moment tu seras remboursé.
Au fait j'ai reçu les bons de noel avec 8$ sur 50$ et plus sur 100$

Reanbell
Niveau 11
21 novembre 2009 à 00:25:36

C'est ce que j'ai fait, je leur envoyé un mail et ils m'ont dit d'attendre 3 semaine et que si entre temps je recevais ma commande je leurs disais. J'espere que je vais le recevoir.

metalfourbe
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:13:57

pareil j'ai recu les bons de reduc,mais je compte pas acheter de jeux d'ici la,donc si ça interesse quelqu'un^^

efzez
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:57:57

bonjour à tous

je commence à m'interesser a ce site et aimerais justement savoir s'il existe des bons d'achats pour un premier achat?

je voudrais prendre left 4 dead 2 et n'en ai pas trouvé...

quelqu'un en sait plus?

merci beaucoup à vous

efzez
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:59:00

metalfourbe si tu en as en trop n'hesite pas a m'ecrire ici

pepe-44@hotmail.fr

merci de ta proposition (enfin si ça me concerne :) )

mxdaft2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:42:03

j'ai tjs rien reçu alors j'ai acheter la PS3 avec le pack tekken trop marre d'attendre bref si je le reçois celui de play asia je le revendrai sur priceminister

kakulukia1309
Niveau 4
22 novembre 2009 à 18:23:15

SLt all
Je voudrai just savoir si cod été en fr(voix et txt)
Ce sera ma premiere commande si il est en fr
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-3au9.html :merci:

metalfourbe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 03:14:41

desolé j'en ais pas l'impression^^ Mais ac le multisupport c'est possible,attend une autre reponse^^

Sinon j'ai toujours pas recu tekken et borderland, j'ai eté voir a mon bureau de poste,ils n'on rien du tout,et play asia me repond pas depuis 3 jours... je commence a me sentir Kratos si vous voyez ce que je veux dire :(

Seifer-almasy
Niveau 10
23 novembre 2009 à 11:16:28

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu mais on a logiquement aucune inquiétude à se faire, ça m'est arrivé plusieurs fois avec play-asia. Quand on commande il faut s'attendre à un délai abusif, c'est le gros inconvéniant.

Reanbell
Niveau 11
23 novembre 2009 à 19:07:02

Ben moi ils m'ont dit dattendre 3 semaines avant de les recontacter si j'ai toujours pas recu mon jeu.

metalfourbe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:13:20

pareil, mais bon 4 semaine plus 3 semaine c'est grave du foutage de gueule...limite pour mon annive j'aurais du prendre un autre jeu et commander tekken a noel... vu qu'a ce rythme la c'est bien pour noel que vais recevoir le jeu...

subordination
Niveau 7
23 novembre 2009 à 19:17:26

Toujours rien d'mon coté non plus .. j'attends encore deux semaine avant de les contacter .. (4semaines d'attente + 3semaine d'enquête postale.)

Je suis confiant avec play-asia ..

Sujet : [Import] Play Asia THE topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page