Se connecter

Xbox 360

Sujet : [Import] Play Asia THE topic !
metalfourbe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:25:37

NON RAAAH GROAAR XD

non mais je me connais,je vais rager un moment et des que je verrais la boite j'oublierais instantanement tout ça et je me jetterais sur la console mdr

Désolé pour le debut du post :gni:

Paranos
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:40:52

Bonjour tout le monde, excusez moi de vous déranger, mais je sais pas trop à qui m'adresser ! :snif:

je compte acheter CoD Modern Warfare 2 sur ce site ( en plus, je crois avoir un coupon de reduc de 8 dollars ) et j'aimerais savoir s'il me sera possible de jouer chez moi sans problèmes ! :coeur:

1/ Apparemment, le jeu sera totalement en anglais, ça au pire ça ne me dérange pas, mais il y a les sous titre anglais quand même ?!

2/ La question importante : au niveau du live, je pourrai jouer avec mes potes français sans problèmes ?! ( normalement oui, mais je préfère demander :snif: )

3/ Y'a t-il une chance que je casque poru des frais de douanes ?! :doute:

Merci d'avance si jamais vous répondez, bonne soirée :coeur:

metalfourbe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:55:39

1 : Effectivement au pire le jeu est en anglais,ac sous titres anglais,mais il y a de fortes chances pour qu'il sois en français vu qu'il est dezonné.

2: Aucun souci pour le live,tu pourras jouer ac le monde entier^^

3: Pour les frais de douanes je sais que ça peut arriver usr play.com,mais pas sur play asia de memoire.De plus ça n'arriveras pas si tu choisis un colis simple et non recommandé ou chrono.

4:Je veux mon tekken mdr

Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:56:28

[Zavvi.com]

Livrent ils en Belgique?

Merci.

Paranos
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:57:07

Ha parfait, ça me rassure :coeur:
Bon bah je vais l'acheter, merci beaucoup! :coeur:
Bonne soirée :coeur:

my_freestyle
Niveau 2
23 novembre 2009 à 21:14:16

bonsoir tout le monde ,

à tous ceux qui attendent leur jeu, n'oubliez pas que noel approche et que le pere noel à du mal a passé ché tout le monde en si peu de temps. ( bah wé il est gros , vieux et bourré ! :noel: )

donc une seule solution, s'armer de patience et se dire que PA à une image de marque a entretenir donc NO STRESS meme si c'est long !

perso je prefere attendre un mois mais payer 30 € au lieu de 70 € ( ca donne l'occassion de refaire ses vieux jeu pour patienter ^^ )

enfin bref comme l'a dit metal fourbe quand vous recevrez votre jeu vous aurez deja oubliez cette attente et vous rentrerez chez vous de la boite aux lettre a votre salon en courant comme un fou avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!

bon j'espere avoir rassuré quelque un d'entre vous car d'apres une experience personnelle tout vient a point a qui sait attendre :-d

Jah love

Wsh-Zobi
Niveau 8
23 novembre 2009 à 21:26:08

Et pour Dollar > Euros si on paye en CB sa change automatiquement?

Paranos
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:56:44

Oula désolé j'ai une dernière question , j'ai le choix entre le jeu US ( 44 euros ) et le jeu Asie ( 40 euros ... )
Vaut mieux prendre lequel ? Le moins cher ? Y'a pas plus de risques de frais de douanes ou je ne sais quoi ?! :snif:

EdouardCisse
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:57:19

Non, prends le moins cher :ok:

Paranos
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:03:21

Ok merci, bon bah je vais l'acheter de ce pas :coeur:

EdouardCisse
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:45:03

Assassin's Creed II a été expédié mercredi dernier, vous pensez qu'il arrivera d'ici combien de temps :question:
:merci:

Seifer-almasy
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:04:13

metalfourbe
Posté le 23 novembre 2009 à 19:25:37 NON RAAAH GROAAR XD

Je sais pas pourquoi et je dois être fou, mais en voyant ton groaar, et vu qu'on parle de tekken donc jeu de combat, ça m'a fait pensé au fait que j'aimerais trop voir un Bloody Roar newgen! C'était le HS de la soirée ^^.

my_freestyle
Posté le 23 novembre 2009 à 21:14:16 bonsoir tout le monde ,

enfin bref comme l'a dit metal fourbe quand vous recevrez votre jeu vous aurez deja oubliez cette attente et vous rentrerez chez vous de la boite aux lettre a votre salon en courant comme un fou avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!

Lol c'est marrant, moi quand je reçois un jeu ou j'achète un jeu que j'attend depuis super longtemps, une fois que j'ai le jeu en main je suis dans un premier temps comme déçu. Et plus du tout impatient de le mettre dans la console. Pour te dire, j'ai été acheté AC2 cette semaine, et ben en rentrant j'ai mis ToV pour le finir et AC2 j'y ai joué vite fait le soir (bon en même temps, j'attendais pas du tout AC2, c'est les dernieres vidéos et tests qui m'ont fait dire que finalement il avait l'air bien meilleur que le premier).

[US-Army]
Niveau 7
23 novembre 2009 à 23:05:43
  1. EdouardCisse Voir le profil de EdouardCisse
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:45:03 Avertir un administrateur
  3. Assassin's Creed II a été expédié mercredi dernier, vous pensez qu'il arrivera d'ici combien de temps :question:

_____________________________________________

Tu peux compter 2 semaines minimum.

EdouardCisse
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:13:54

Ok :merci:
Ca me laisse du temps pour débloquer des G :p)

metalfourbe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:31:07

mdr seifer-almasy, pourquoi pas remarque,c'etait une serie originale^^

Sinon ouais je patiente avec assassin's creed 2,et comme le jeu m'as vraiment conquis je peux patienter un bout de temps ^^

Seifer-almasy
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:18:38

C'est quoi ton GT metalfourbe? Qu'une fois qu'on aura reçu Tekken 6 on se foute un peu sur la tronche si ça te dit ;).

metalfourbe
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:26:44

ouais tiens pas bete :p Mon gt c'est kitranch ^^

Reanbell
Niveau 11
24 novembre 2009 à 19:42:38

Toujours pas recu, ca fait 35 jour que j'attends, je pense pas que je vais le recevoir maintenant, plus qu'à attendre 2 semaine et je recontacte play asia en espérant qu'ils m'ont enverront un autre.

[S]ove[R]eign
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:37:15

J'ai aussi commandé Fifa 10, qui a été envoyé le 27 Octobre... J'attend encore un peu avant d'envoyé un mail je pense :(

Mr-Bannisseur
Niveau 7
26 novembre 2009 à 20:37:33

J'ai commandé Left 4 Dead 2 hier vous pensez que je l'aurais dans moins de 10 jours.Parce qu'avec tous vos commentaires ça a l'air d'être de la daube niveau livraison Play Asia...

Sujet : [Import] Play Asia THE topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page