la console du pack arcade est apparament moins fiable ,
N'importe quoi, la prochaine fois évite de dire des inepties stp.
j'ai bien dit aparament , d'après ce qui ce dit sur le forum , tout le monde dit de prendre une premium que c'est plus fiable , j'ai jamais dit que c'était vrai alors du calme.
Joyeux noel à tous! désolé du retard
tompouss tu viens de piger pourquoi il ne faut pas écouter les mecs qui y connaisse rien sur ce forum ;)
Salut tous le monde j'aurai une question, si je branche un cable ethernet de la console a la xbox360 esque plus le cable et long moin sava capte les reseau enfin sava etre plus long ou bien sa n'a rien a voir cela va capté pareil ??
PS: merci de vos réponse
Je te cries pas dessus, je te met seulement en garde, il faut éviter de colporter de fausses informations.
On déconseille ce modèle pour son contenu et non pour sa fiabilité qui est exactement la même que celles des autres packs.
A toi aussi riku, même si c'est un peu tard
La qualité sera tjr la même quelque que ce soit la longueur du câble.
lehonarte3 Toujours pareil ^^
79 € pour le 60 Go. Et il me semble que le 20 n'est plus en vente.
sweezy regarde sur ebay il y en a plein en vente .
Et désolé Ninjeur pour tout a leur.
Y a pas de soucis, et tkt, je suis rarement méchant
mouais c'est ce qu'il dit
D'accord merci ninjeur sympa ;)
C'est génial, je pose une question à la page 13 et personne ne me réponds...
J'évite de dire des bétises lorsque je ne connais pas la réponse...
Est-se que quelqu'un pourrait m'expliquer le truc dynamique typique et statique typique ?
Rapport de contraste: jusqu'à 3000:1 dynamique (typique), 1000:1 statique (typique)
Un rapport avec les écrans HD ? tu peux poser ta question sur l'autre sujet épinglé.
mauvais topic la ça concerne l'ecran mais je vais t'aider quand même ^^ Rapport de contraste: jusqu'à 3000:1 dynamique (typique), 1000:1 statique (typiqu
c'est le contraste de l'écran, il est bon de prendre un écran avec plus de 1000:1, donc l'écran est bon et il monte en dynamique à 3000:1, quand tu choisit ton écran il faut ce fier au contraste statique ou typique et non pas le dynamique voila ^^
en faite tout dépend de ton ecran LCD ou plasma?
prend à partir de 500:1 en typique pour le lcd et le plasma 3000:1
voila ^^
Bonjour ! J'ai reçu un email du SAV Xbox et dedans, ils me disent que ma console a été réparée ou remplacée et donc renvoyée chez moi ! Je l'ai reçu mardi (l'email). Mais vu qu'il y a eu les fêtes, je ne l'ai pas reçue. Est-il possible que je la reçoive aujourd'hui ? Ou demain ?
Merci !
Impossible à savoir tout dépend d'où tu habite et si UPS travaille les jours de fête ou pas... tu as reçus un numero de suivit?
Non je n'ai pas reçu d'email d'UPS contenant un numéro de suivi.
Mais j'ai vu sur un autre topic qu'il fallait appeler, c'est obligatoire ?
c'est pas obligatoire mais c'est le mieux si tu veux suivre les déplacement de ta console via le numero de suivie que le SAV t'auras donner, tu pourras ensuite allez sur le site d'ups pour voir ou est ta console