Le problème, c'est que je nai pas (et ne peut pas, sans l'adaptateur) la connection internet !!
Tu peux le graver:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3282
Donc, si je comprend bien, je grave ce truc sur un cd vierge que je met ensuite directement dans ma ybox ?
Oui.
ok, merci beaucoup NInjeur
bonjour je voudrai savoir si le graphisme de smackdown vs raw 2009 en xbox sont mieux quon ps3
Ils sont pareils.
Oui c'est tres fiable.
Meme vitesse que si tavais acheter ladapteur puis ça te coute rien.
Tu peux toujours essayer en atendant.
Cependant, il est bien mieux de brancher ta xbox directement à ton routeur si celui-ci est assez proche.
Bonne soirée à vous
2 questions répondez svp :
Je vais recevoir halo 3 demain ou mercredi et j'ai vu sur un forum je sais plus ou qu'il ne marchait pas trop bien enfin pas niquelle si je l'installe sur le DD
J'ai vu sur un forum (encore )qu'il fallait payer pour pouvoir changer de GT
Merci .
Oui, il faut 800 pts pour changer de GT.
Halo 3 peut être installé sur le DD mais les chargements seront doublés au lieu d'être réduit.
OMG En Belgique la Xbox normale (60 g) et la elite se vendent obligatoirement avec indiana et kungfupanda????
Mdr, jen ai rien a foutre de ces jeux moi
ouaip ninjeur ta pas repondu a ma question c pas grave car g trouver la reponses en meme vu le boulot que tu as repondre a tout le monde enfin bref mainteant quand on achete la 360 ya la nouvelle mise a jour integrer ??? repond moi dans les plus bref delait s'il te plait
Moi qui voulait faire parti d'une team ben non si c'est pour payer 800 G Je trouve ça nul de la par de Microsoft .
Ninjeur, ça marche pas !!
J'ai gravé ce truc sur un CD vierge que j'ai ensuite mis dans ma xbox. Et là : ... rien.
Comment faire pour que ce CD soit "lut" ?
bonjour,je viens tout juste d'avoir une xbox360, j'aimerai savoir quand on à fini un jeu,si il faut comme avec un pc suprimer des truc et surtout ou vont les sauvegardes du jeu car pour l'instant je ne joue qu'avec ma télé,merci de vos réponses
Salut, j'essaye d'installer le Xbox live, mon adresse IP est valide, ma masque de sous réseau aussi, mais mon portail bug...
Il faut mettre quoi ou ou on trouve l'adresse portail sachant que j'ai une livebox
ouaip ninjeur ta pas repondu a ma question c pas grave car g trouver la reponses en meme vu le boulot que tu as repondre a tout le monde enfin bref mainteant quand on achete la 360 ya la nouvelle mise a jour integrer ??? repond moi dans les plus bref delait s'il te plait
C'est pas encore le cas, à mon avis, cela concernera les consoles fabriqués en 2009.
J'ai gravé ce truc sur un CD vierge que j'ai ensuite mis dans ma xbox. Et là : ... rien.
Comment faire pour que ce CD soit "lut" ?
Il faut graver seulement le dossier "content" il me semble
bonjour quand je vais sur l'xbox live et que je créé ma carte de perso quand j'entre mon email windows live id sa me marque que le fourisseur n'est pas bon j'ai essayé monadresse@hotmail.fr puis monadresse@orange.fr mais à chaque fois sa me marque la meme chose du coup impossible d'accédé aux extensions démon etc... merci d'avance
démo*
bonjour a touss,
je suis dessoler si cette kestion a deja été poser mai je ne sais pas si avec la 360 on peut lire les jeux de la premiere xbox svp ?
voilou merci de me repondre ^^