En 1er page:
D. La rétro-compatibilité.
La liste des jeux Xbox compatibles sur la 360:
http://www.xbox.com/fr-FR[...]bilitygameslist.htm
A noter qu'il faut obligatoirement le disque dur afin d'y profiter, l'émulateur Xbox est installé dessus.
Il faut graver seulement le dossier "content" il me semble
Il n'y en a pas, quand je télécharge le fichier, j'ai desuite un dossier "$SystemUpdate" avec à l'intérieur des fichier style "FFFE07DF00000001", ou "su20076000_00000000", ou encore "system.manifest"
Y a une autre technique plus simple à priori, mettre ce fichier sur une clé USB et la console se mettra à jour directement.
Essaye, on sait jamais.
excuse moi de te rederanger mais le lien que tu vien de me passer n'est pa corect =)
ah si pardon dsl
mai ce que je ne compren pa, cé que lorskon insere un jeu de lancienne xbox dan la 360 sa ne marchera pa c bien sa ??
Il faut un disque dur aussi.
bonsoir tout le monde j'ai une petite question a vous poser
J'ai entendu que pour réduire le bruit horrible que fais la Xbox360 on pouvait installer les jeux, est ce vrai?et si oui comment?
je sui desolé logicoca moi nn plu je sai pa mai ninjeur jai un disk dur sa veu dire ke si je mai un jeu de xbox 1 dan la 360 sa va me faire des mises a jour et que je pourrai y jouer ?
Voilà, si le jeu que tu mettras est compatible (tu vérifies avec le lien Xbox que je t'ai filer)
Logicoca En ayant la nouvelle mise à jour, dispo sur le Live ou sur el site xbox.com (regarde la page précèdente)
s quon aura droit a une demo de resident evil 5 comme les japonais ?
si non s kon peu en trouvez une comme méme ?
merci pour ton aide meme si timesplitters utur perfect né pa compatible mai merci kan meme tu ma fai economiser ^^
Où est situé le numéros de série de le manette sans-fil?
ok merci de l'info mais j'ai peur que la nouvelle interface ne me plaise pas, j'ai déja une wii pour le casu(meêm si je la prend pour les jeux gamers dessus)
Quelqu'un a un screen a me montré de la nouvelle interface?
C'est qu'une interface franchement, je la trouve plus clair et concis et si tu fais allusion aux avatars, ils n'ont aucune importance.
Pour des images ou vidéos, cherche sur jeuxideo.fr
Quelqu'un peut m'aider
Y a pas de chiffres à l'arrière de la manette ? ...
Pour ma nouvelle console, je voudrais le meilleur modèle de console, j'ai entendu parler d'un modèle mais je me rappel plus du nom ^^ , sa commencer par Jas** , un truc comme ça.
Je dois prendre quoi ?
chris27_is_back à l'heure actuel non ( foutage de gueule surtout que la démo et traduit en français )
Pour faire simple il te faut un compte japonnais, mais à ce qui parait ça ne marche pas lors du téléchargement avec un code d'erreur, alors te prend pas la tête et va là: http://saiyajin01.free.fr/ voila ;)
Nihlus jasper? tu veux dire quoi par prendre quoi? ^^
Yep c'est une jasper je viens de faire une petite recherche, me faut cette console, c'est surement la meilleure.