Alala ta le goût...
quand tu dis que ta demandé au vendeur etc qu'il allait avoir un tuc demain c'est à Valence ou Lyon ?
Il y a plus de chances d'avoir quelque chose à Lyon que à Valence ???
Parce que moi j'y vais à l'ouverture si j'y vais.
C'est à Lyon Part Dieu ou Bellecour ton Fnac de Lyon ?
C'est a lyon Par Dieu que j'ai demandé et que j'irait demain mais a je serait a l'ouverture enfin vers 10h00 a valence
Et je pense qu'on a plus de chance d'avoir un truc a valence vu la taille de la ville
Aie, ouais mais au niveau du stock je te parle parce que j'y vais pour l'ouverture moi ! ^^
si j'y vais pour rien j'ai les boules...
Quelqu'un a des infos sur les différentes fnac de la region parisienne?
Quelqu'un sait s'il y avait des stocks a Montpellier le premier jour ? ou si des personnes on reussi a se procurer quelques choses a la fanc de Montpellier ou de Perpignan ? parce que si c'est le cas demain j'y vais a la première heure
mais t'es sur de toi ronaldo pour fnac lyon part dieu parce que je n'arrive pas à les contacter -_-""
je pense y aller avec un pote
Fnac Bordeaux
A part un collector Alone in the Dark à 20Euros...
Le vendeur m'a dit qu'il a eu quelques collector far cry à 20Euros mais tout est parti.En revanche il n'a pas eu de Fallout 3.
Prévisions jusqu'a la fin des soldes dixit le vendeur:"Tous nos coffrets sont partis,il n'y a plus rien en collector à part Far cry 2 collector PC,pas de reapprovisionnement."
Sinon Call of Juarez PC à 3Euros...
Reponds ronaldo T_T
Est-ce que quelqu'un sait si l'offre Guitar Hero 3 + guitare sur Xbox 360 à 49,90 euros est encore valable chez Auchan ?
Merci de répondre
Ouaip, acheté avant hier, un bon gros stock encore de dispo, je suis sur strasbourg.
Il n'y a plus de collector à la Fnac de Tours, il reste que des jeux à 10€, pour le collector de Fallout 3 il n'y en avait qu'un et quelques Far cry 2, tout est parti le 7 janvier. @+
Thibaultyo Ok merci j'irai voir dans mon Auchan demain
moi a la fnac de montparnasse pas de coffret collec, et ils m'ont dit qu'il n'y aura pas de reaprovisionement...
Go c+t ^^
Désolé j'ai pas pu repondre avant a cause de mon entrainement de foot
Magic-Negi : je peut pas te le certifier a 100% mais qui ne tente rien n'a rien donc moi j'ai décidé d'aller au deux au moins je ne loupe rien
j'irai demain au cas ou, mais j'y crois pas beaucoup!
par contre je confirme, cette histoire est vraie! il y a vraiment ces collectors a 20€ !
ouhais moi aussi les gars j'irais voir de bonne heure demain à la fnac Part-Dieu.
Bon aujourd'hui il y avait tjrs lost et nba 2k8 à 12€ que j'ai failli prendre mais non.
Bon ben j'essaye de vous tenir au courant vers midi si je suis la
les gars!
Bon je fais pas la MAJ maintenant,je la ferai demain soir si possible (c le bordel une rupture kan il fo tt dé/ré ranger )...
Suvionc déja ce Doss' des COLLECTORS 360 a 20€ RéAPPROVISIONNéS DEMAIN A LA FNAC "NORMALEMENT"!
Pr ma part j'irai voir a la Fnac a Nancy dès 8h,je vous reidria ca a mon retour!
N'hésitez pas a laisser vos témognages demain! ^^
d'avance a tt ceux ki ont déja mis leur témoignages et a ceux ki le feront ^^
Histoire vraie mais limité = LE Saint Graal + Affaire du siècle!
Bonne nuit a tous et a demain matin ;)