Y'avait des moto GP 07 à 12€à la fnac de nantes aussi.
Les pack Guitar Heroes a 49 € de Auchan sont maintenant aussi disponibles a Carrefour pour le même prix si ça interesse quelqu'un...
Bon moi j'y vais maintenant a la fnac de valence je vous tient au courant vers midi
Y aura jamais les collectors à 20e
Bon ben je reviens de la fnac avec les collectors de Far Cry 2 et CoD:WaW pour 40euros le tout
Je vais pas a lyon pas grave si je loupe quelque chose, j'ai deja fais de bonnes affaires
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a Fifa 09 en soldé ? (on peut toujours y croire...)
Sinon, GRID ?
ou WWE smackdown 09 ?
Lille, RAS...
Apparemment c'est mort...
sur tout quelqu'un a des news
moi je revien de la fnac de lille avec le collector de farcry 2 a 20euro
putin vous faites chier a dire moi je peux pas aller a la fnac aujourdui
pk
Ronaldo24 est ce que tu peux choper d'autres collector de FC2 et CoD WaW ? Franchement si c'est possible je te les prends et je paie les fdp qui vont avec
Tkt je suis un mec sérieux, pas d'entourloupe
J'aurais bien aimer en prendre d'autres pour les revendres mais il n'y en avait plus efin il y avait du monde donc tout est parti
Perso en rachetant une 360 pour mon petit frère j'ai trouvé le lecteur hd dvd a 5€ a virgin...
yavait quoi d'autre?
Rien du tous a la fnac de Dijon !! Mais alors absolument rien !!!
Oyé oyé forumeurs
Compte rendu de ma tournée a la Fnac de CANNES, dans les Alpes-maritimes !
Absolument...RIEN Gros bide, le vendeur a lu dans mes yeux cette déception en me disant que les packs a 20 euros étaient partis très très vite et qu'il n'y aurait pas de 2eme démarque
Vous savez pas si ya quelques choses a la Fnac de Metz
Au centre saint jacques
Je monte a Metz Mercredi je pense prendre un peu d'argent sur moi
Est ce que vous savez si ces jeux collectors sont a la fnac de lorient?????
Merci de me donner une reponse
Le dernier collector de Fallout 3 est à Velizy (78). Je l'avais reservé mais j'ai pas la possibilité de le rapatrier alors pour ceux que ça interresse, il sera normalement dispo lundi.