si il y a chuck dans la démo je le prendrai l'histoire qu'il puisse prendre sa revanche de l'ufc 97
moi s'il ya kimbo slice je l'achete direct ce jeu
Le genre de jeu auquel tu joues une fois.
je viens de tester la démo purée c de la bombe ce jeu graphismes o top bonne jouabilité, avec en prime des poupées siliconnées, un jeu de la meme trempe que fight night je lui mets 18/20
Sur le forum officiel j'ai pur lire qu'il y a 80 combattants !
On pourra créer son personnage et le faire évoluer, choisir ses compétences...etc
Le jeu sera en 1080p en plus ! Par contre je n'ai pas d'infos s'il sera possible d'enregistrer ses KO. J'espère qu'on pourra, ce serait dommage sinon. Quoiqu'il en soit ce jeu reste quand meme une bombe !
Autre info : apparement le jeu final sera encore meilleur et plus fluide. La démo n'est pas finalisée
Je le trouve magnifique,
je m'attendais un peu à un bide surtout niveau animation(THQ),
mais en fait je le réserve demain obligatoirement,$
bref
En tant que pratiquant de muay thai traditionnel jme prendrais le jeu a la sortie rien que pour les combats debout pied poing
j'adore ce jeu XD
tant mieux qu'il sorte le 22 mai comme sa des modifs du jeu pourrait être possible et enplus j'aurais le temps d'économiser ^^
==> fake spas possible
Il parait que les commentaires seront en français, dommage, mais je le prendrai quand même.
J'ai testé la démo et ce jeu est ENORME, vraiment excellent, c'est un pas en avant pour THQ et Yuke's Media Creation, maintenant qu'ils ont la technologie pour faire ça, ça serait bien que Smackdown vs Raw 2010 et le même moteur et tout ce qu'il s'en suit
Ce jeu viendra s'ajouter à ma ludothèque.
C'est un plus les commentaires en français, car ceux des américains qui s'extasie à chaque coup porté c'est vraiment très très lassant à la longue.
La démo est en français mais les commentaires restent en Anglais ! J'espère que ça restera comme ça car ce sont les meme voix qu'en vrai et ça rajoute un réalisme fou au jeu.
Go apprendre l'anglais si c'est ce que tu penses
C'est vrai que d'entendre: "ololo mé i l'a mi ko ac un poing " c'est mieux
Putain moi c'est mon frère qui va être content
Que du bon qui s'annonce avec UFC09 ET FNR 4
Autoradio J'ai regardé quelques fois l'UFC sur RTL9 et les commentaires sont pros et corrects. Je sais pas ou t'as vu ces commentaires
Je dirais qu'il l'ai a vu sur Multivision lol
un peu lent mais ca va
le top meme dans la demo c est de jouer avec un potes , les combats sur le live ca va le faire mais j espere que la fatigue dans le jeu sera pas epuisé en 1 round
ralala je suis pas chez moi, je peux pas telecharger la demo...
j'attend ce jue depuis le premier trailer.
dites m'en plus!!!!
les passages au sols sont de bonnes qualités?
Il sera possible de creer son style de combat?
c'est tout de même nerveux et techniques?
Dites m'en pluuuuuuuuussssssssssssss svvvvvvvpppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
arrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhh
mode petage de plomb + fatigue + travail =
arrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
un cheese burger et un coca
meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeeeeee
youpie