Mais de rien, c'est normal =)
Au moins, en magasin il a pas de mauvaises surprises ou autre.
Exactement..Mais le prix est plus chère !
J'ai cru voir je ne sais plus où, que Tales Of Vesperia serait bien sous-titré en français dans la version UK.
Salut,
Bon j'aurais besoin de votre aide : je commande Bioshock à 10 Euros sur Amazon.co.uk jusque là pas de souci, j'entre mon adresse de livraison et j'arrive à la page où je dois rentrer les infos sur ma carte (Maestro du Crédit Agricole). Je rentre les données mais à chaque fois ce message d'erreur apparait :
"The credit card number did not match the card type that you selected. Please check the credit card number and select the proper credit card type from the dropdown menu."
Alors déjà, je ne sais pas ce que c'est que "Issue Number" ni le "Start Date", et est-ce vraiment indispensable ? Si oui, où on trouve ces données ?
D'avance,
Ce site est il fiable ?
http://www.mymemory.co.uk
car j'aimerais me prendre Splinter cell double agent : http://www.mymemory.co.uk/Xbox-360-Games/Microsoft/Tom-Clancy%27s-Splinter-Cell%3A-Double-Agent-(Xbox-360)
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
GrindKore: Je crois que "issue number", ce sont les 3 chiffres au dos de ta carte. Et pour "start date", soit tu ne mets rien, sinon tu mets une date correspondant à 2 ans avant la date d'expiration.
Tifosonelanimo: je n'ai jamais commandé dessus.
GrindKore tu peux abandonner! La carte maestro c'est de la daube²! Je n'ai jamais pu rien acheter sur internet avec, elle n'est pas compatible apparemment... Même sur play.com, qui certifie prendre des maestro cela n'a pas marché, ils doivent seulement accepter les maestro Anglaises...
je confirme, laissez tomber pour la maestro, ça marche pas
et sinon il vaut mieux commande sur gamestation ou amazon ? pour les FDP et tout
Si c'est pour Tales Of comme moi, commande sur GameStation, ça m'est revenu moins cher que sur Amazon, où j'ai eu quasiment 5€ de je ne sais plus quelle taxe, ce qui a fait que le prix du jeu est revenu plus cher.
Sur GameStation, j'ai eu Tales Of pour 40,91£ .
Pour ToV, c'est sur gameplay que c'est le moins cher: http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=XT1523&title=tales_of_vesperia
Sur play.com les FDP sont gratuis partout en Europe, mais je pense que les jeux sont un peu plus cher que sur Amazon
Bonjour tout le monde, j'ai pris Jeudi sur le site de la Fnac le coffret collector Street Fighter 4 UK (apparemment), je voulais savoir si les sous-titres seraient bien en français que ce soit pour le jeu que sur le DVD avec l'OAV en plus.
Merci de votre réponse.
Pour le jeu c'est bon, je l'ai moi même acheté en import UK. Par contre j'ai la version normal donc je sais pas pour les bonus.
Merci de ta réponse
bonjour,
Pouvez vous me dire si: Bioshock, battlefield bad company, gears of war 2, top spin 3, RE5, fallout 3 sont en francais ?
Merci
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement savoir si la Xbox lit les DVD zone 1, ou s'il elle ne lit que les zone 2 (la question peut paraitre idiote, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le net...)
D'avance merci et bonne soirée à tous.
flowair
Posté le 30 juin 2009 à 13:06:24
bonjour,
Pouvez vous me dire si: Bioshock, battlefield bad company, gears of war 2, top spin 3, RE5, fallout 3 sont en francais ?
Merci
tout est indiqué en 1ère page...
oui jai tout trouvé sauf fallout version Uk.
Tu l'a pas trouvé car il est pas en français. Version anglaise = Full anglais.
En plus il y est bien en première page