Bonjour à tous,
Je viens de recevoir Far Cry 2, commandé sur Amazon UK. Il est censé être compatible avec la Xbox 360 française que j'ai car il est à la norme PAL.
Pourtant, quand j'insère le jeu dans la console cette dernière me répond que le jeu est illisible. Est ce normal ? Avez vous déjà eu ce problème ?
C'est le premier jeu que j'achète à l'étranger, donc je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine.
Merci pour vos réponses.
Là c'est ta console qui déconne. Y a que ce jeu qui bloque ?
Car un jeu anglais c'est sûr à 100% qu'il est compatible. Moi j'ai même la version asie et j'ai aucun problème.
Là tu as un probleme que tu aurais pû avoir avec un jeu acheté en France.
Ben j'ai essayé avec Prototype, Fallout 3 etc...tous ces jeux passent sans soucis. Y'a que lui qui coince.
Disque rayé peut être ?
Locust91
Bonjour,
Sans réponse, je vous repose la question que j'ai posée hier: la 360 lit elle les DVD zone 1?
Merci d'avance et bonne après midi à tous.
Kohnarlebarbant >> La 360 est zonée autant pour les DVD vidéo que pour les jeux .. (Exception pour le HD DVD)
Xbox 360 européenne = Jeux PAL (et REGION FREE) et DVD zone 2.
star ocean 4 est en français dans sa version uk, j'en sais que j'ai une version uk et que je joue en français.
et left 4 dead asia est compatible fr et a le français.
désolé si les réponses ont déja été données.
Je vais passer commande merci pour le tuyau.
Je viens de commander une troisième fois sur gamestation (Fight Night 4, 45€ fdp in), commandé lundi reçu ce matin, bref 3 fois que je reçois en moins de 5 jours je conseille fortement
Faut même pas poser cette question, suffit de consulter le lien GK en 1er page, toutes les réponses y sont^^
ninjeur
Bonsoir
est ce que quelqu'un d'entre vous sait si Viva Pinata Trouble in Paradise version UK est en français ?
à moins de 10 avec les frais de port ça me tente bien
Tu sais pas lire le lien en 1er page, tu veux des lunettes le flemmard ?
Je viens de voir la liste, personne n'a émis de conmmmentaire ou de précisions sur le jeu carrément
Et moi je sais lire
puisqu'il n'y ai pas je pose la question
Pourtant c'est sympa VP
par contre dans la liste y'a quand même 80% de daubes
conmmmentaire
Ah oué j'ai même inventé un nouveau mot
C'est sympa mais tu ne risque pas d'y jouer, il va plutot rejoindre les autre sous blister que t'as déjà
j'avais pas fait la reflexion sur ton mot belge
pas envie d'être kické comme Mous
Et tu n'a pas tort, il rejoindrait la liste bien fourni des jeux sous blister que j'ai
j'ai failli en avoir d'autres mais je me suis retenu
Sacred 2 sera bientot à moi tout comme RE5 et Prototype
Finalement je prefère les jeux avec une durée de vie de 5 h, comme ça ça me permet de les finir et d'attaquer les autres
Ah bon j'ai déjà kické mous, preuve ?
Non sérieux, certains trimment pour s'acheter ne serait-ce qu'un jeu, Mr lui se permet de s'en procurer toute une flopée, c'est pas juste
Bon on va arrêter le HS sinon^^
et ce mois ci, double salaire
je vais pouvoir en acheter des jeux Déjà 500 euros dépensé en fringues
Bon qui peut répondre à ma question : VIva Pinata Trouble in Paradise version UK est-il en français ?