a donf barre toi tout mal
a oui au faite je depense peux etre ma tunne pour ma xbox 360 mai moi au moin ses mieux que d etre au rmi et de n acheter que de l alcool lol
Je vois pas trop ce que le social peut bien avoir a faire la dedans, le manque de reparti est decidement un féau sur ce forum.
Ouaiiii sa y est ta sortie ta phrase ! T´est content , t´a 41ans ? ben dis donc mentalement sa le fais pas , pis d´abord un vieux de 41ans sa s´occupe de ses enfants , sa passe pas sont temps a parler avec des ado sur internet , a moins que tu ne sois pédophile ! Ce qui serais compréhensible vu ton age mental tu dois te trouver des copines de 12ans !! Non ?
Cherche pas Mulder, lis la fiche de présentation de ce blaireau tu comprendra...
Camusdu68, lol le campagnard qui veut jouer le "jeune des cités".
Une poukave = un delateur.
lol en plus je t´imagine essayer de faire la caille avec ton accent de truie allemande.
ah que la france est pathetique.
a donf barre toi tout mal
a oui au faite je depense peux etre ma tunne pour ma xbox 360 mai moi au moin ses mieux que d etre au rmi et de n acheter que de l alcool lol cetais pour toi MerGueZ_Du_13
et au faite tu critique la france et a ton avis fais marcher le cerveau tu vi ou lol
Carte de visite
Pseudo :
MerGueZ_Du_13
"Je suis marseillais supporter du PSG"
Là on peu plus rien pour toi
Merguez_du_13 tu t´en rends peut etre pas compte mais tu a l´air d´un con !! ! Tu veux te la jouer sauf que tes un banlieusard , t´est un incompris ?
Laissez tomber la Marguez ^^
ce type est pathétique.
ignorez le, c´est la réaction la plus interessante a avoir face a un cas social pareil ^^.
de toute fasson il ne parle pu a mon avis il a de l artrose dans les doigt donque il ne pe pu ecrire vu son grand age
Ce qui est marrant avec les blaireaux c´est qu´ils essayent de faire des belles phrases mais ça reste toujours pathétique...
Juste pour savoir, la Facade Kaemo est vendus dans le commerce?
OOOHHHH mon pauvre , on a parlé de " pédophilie " tu est choqué ?? ? Franchement mais quesque tu fais la ? T´a quel age en vrai ? Pasque sa fais vriament pité , tu fais le malin , genre " Chef " mais sa se trouve t´est un vieux RMIste qui sais pas quoi foutre de ses journées !! ! AAAHAHAHAH je me poile , quel intelligence !
Pis d´abord c´est celui qui dit qui l´y est !
Bah pas dans les magasins ou je vais en tout cas, parce que je l´aurai déjà acheter sinon.
ses possible moi j ai vu celle de pdz et pgr3 sur ebay
Juste pour savoir, la Facade Kaemo est vendus dans le commerce?
je serais toi je garderais celle que tu as !! Elle est bien jolie
ses vrais quelle et jolie mais celle de pgr3 que j ai vu elle etais en carbon
et je ne sais po ci tout le monde la deja vu mai une foi sur ebay il y en avais une en or 24 cara a 30 000 $ elle etais belle mais je ne meterais pas ce prix la lol
2 photo de la Facades :
http://neleheia.free.fr/DSC00699.JPG
http://neleheia.free.fr/DSC00700.JPG
ah oui lol, c´etait trop marrant cette remarque, super necessaire...
j´adore.
Merci Flygold, t´es bien un beauf.
Ouai , elle est bien belle !
quesque tu ve encore casse toi parceque sa recomence sentire l incruste