Se connecter

Xbox 360

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum
Fatal
Niveau 9
30 juin 2010 à 02:17:18

Et pas sur qu'au retour, les services douaniers soient d'accord que tu en ramènes une avec toi.

A7ie
Niveau 6
01 juillet 2010 à 11:26:27

Salutations!

Question concernant la Window Live ID du compte parental associé à mon compte xbox live gold; où peut on la voir :question:

J'ai un gros problème depuis plus d'un mois déjà.
Lorsque je veux me connecter sur le live, un message apparait et m'informe que la Window Live ID du compte parental n'est pas valide.
A partir d'ici, j'ai le choix entre "Changer la Windows Live ID du parent" ou "Jouer hors ligne" ...
J'ai déjà eu le même problème, il y a de ça peut être un an et il s'était réglé tout seul.
En revanche cette fois ci il est plus qu'obstiné.
J'ai 20 ans et c'est bien indiqué sur mon compte Windows Live ainsi qu'Xbox Live, je ne comprends vraiment pas pourquoi on me fait encore ch*er avec le contrôle parental ect...
Enfin bon, je suis de bonne volonté, j'aimerais bien changer l'adresse, pour qu'une fois pour toute je puisse jouer en réseau pour ne pas avoir l'impression d'avoir claqué 60e dans le vent, puis pour en profiter un peu évidement.
Mais je n'ai tout simplement aucune idée de l'adresse parentale liée à mon compte.
J'aimerais savoir comment faire pour, au moins, la voir.
Ce n'est pas celle de mon père, j'ai déjà essayé (lorsque j'ai créé mon gamertag pour la première fois, j'étais mineur) quant à celle de ma mère, ça ne risque vraiment pas.

Merci d'avance. :ok:

A7ie
Niveau 6
01 juillet 2010 à 11:58:16

Bon après une grosse heure, j'ai déverrouillé la chose, et imaginez comment... en répétant la seule chose que je pouvais faire et qui ne marchait pas avant.
(essayer toutes mes adresses fake à répétition)

Bon, ça m'a bien prit la tête et tout ce qui va avec, maintenant go go Red Dead.

Si quelqu'un a le même problème, à part le forcing ou appeler, ya aucune solution. :hap:

Darkgugus15
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:53:39

Bonjour,

Moi je viens de m'acheter ce putain d'adaptateur as la con (qui m'as fait jeter 100$ a l'eau), je prends ma connexion, je la vois et elle récepte au max (signal vert) quand j'arrive pour faire le test, ca ne marches plus du tout, ca me dit que la connexion a échoué...

Quelqu'un a eu ce problème ?

Merci d'avance d'une réponse. :)

leito13
Niveau 3
02 juillet 2010 à 20:48:18

Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter une console, que me conseilleriez-vous entre une PS3 et une xbox360 ?
Existe-t-il de réelle différence graphique entre les deux sur un jeu comme FIFA ?
Merci de vos réponses

Eagle_25
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:59:36

Salut Ninjeur, Jezhbell s'est fait hacké son hotmail et son compte XBL à cause du lien qu'à proposé "oli_d", il doit être absolument supprimé pour évité tout autres cas de Hack.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5065692-1-0-1-0-un-facebook-pour-gamers.htm

Darkgugus15
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:39:22

C'est ok, mon problème est résolu :)
I never listen at all ~

hokagenojutsu
Niveau 8
03 juillet 2010 à 18:02:23

pour Naruto Ultimate Ninja storm 2 la demo on peut l'avoir lundi?

]]Twilight[[
Niveau 7
04 juillet 2010 à 05:39:24

Hello ! Y-a-t-il déjà des rumeurs concernant une éventuelle 360 Slim BLANCHE ?

Merci

Demano
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:18:37

Salut à tous.

L'arrivée de la Xbox 360 250GO étant de plus en plus proche je me demandais si Microsoft allait retirer la Elite et la Arcade des rayons pour faire place uniquement à la "Slim" ?

Merci.

Pushlimit
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:32:23

Demano :d) Non je ne pense pas ils ont encore du stock :)

]]Twilight[[ :d) Pas à ma connaissance :(

Kingdom_Fantasy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:49:15
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:12:56

Salut, je vais envoyer ma Xbox 360 au SAV qui a l'erreur E74 et ma garantie a expirée, quel sera le prix de la réparation ?
Merci.

red-forza
Niveau 9
05 juillet 2010 à 12:43:12

Bonjour

Je voudrait savoir ou se trouve le branchement du cable hdmi sur la xbox 360 car je ne le trouve pas.
Merci de votre aide.

Spider-lainlain
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:45:35

Derrière au dessus du port composite.

alla-ps2
Niveau 4
05 juillet 2010 à 15:56:57

salut a tous ,j'habite en algerie et j'ai acheté une xbox 360 il n y a pas longtemps mais le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé ou acheté des carte d'abonnement live gold j'ai beau chercher partout je trouve rien , aidez moi SVP

PurassicJark
Niveau 7
05 juillet 2010 à 20:50:28

Si mon PC portable est relié à Internet en Wi-fi et si je relie mon PC à ma Xbox 360 avec un câble éthernet est-ce que ma Xbox 360 sera reliée à Internet ?

Daishi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:17:00

On voit de plus en plus de videos de RDOD pour la nouvelle xbox 360S :( C'est peut-être pas dramatique car impossible de savoir quel pourcentage merde en se basant sur des videos, mais est-ce que les nouvelles xbox 360S auront la garantie Microsoft de 3 ans? Si c'est pas le cas, c'est un peu du foutage de gueule, car le seul vrai moyen de mettre en avant la fiabilité et la qualité, c'est la durée de la garantie (longue=on peut avoir confiance). Sinon, je prendrai une elite je pense.

Ah et encore une chose, ma chambre est orientée sud, avec un vélux, et ça chauffe à mort l'été. Ca peut poser des problèmes à la console? Au pire j'y jouerai que la nuit :hap:

biba-bilouba
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:56:10

est-ce que se pack vaut la peine car p-e prochainement je vais rejoindre votre communeauté http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=78241 merci

alexmuc72
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:40:31

Est ce que cette technique marche ?
http://www.xboxpassion.fr/32-enlever-le-controle-parental-de-votre-xbox-360.html

Sans perdre nos sauvegardes et tout et est ce que je ne risque pas de bannissement par exemple ?
ca fait quoi , en gros ?

Je voudrais savoir aussi comme j'aurais une nouvelle console venant du SAV , j'aurais encore le controle parentale ?
Merci

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page