Merci pour ta réponse
Tant que tu poses la question, où revendre sa console? Je précise, je souhaite la revendre en magasin et non sur internet...
tout le monde
Voilà ça fait un an que je joue avec mon profil hors ligne et j'ai maintenant tout plein de succès et un bon gscore.
J'ai voulu rejoindre le live avec ce profil et ça m'a fait un 2e profil live 0g et mon beau profil est resté hors ligne
Quelle est la méthode exact pour rejoindre le live avec mon profil hors ligne pour pas perdre mes sauvegardes et mes succès
Déjà, est ce que un DD est important pour la 360 ? J'ai eu plusieurs retour comme quoi si on installe pas ses jeux il y avait plus de chance que la console fasse un RROD, ce que je ne souhaiterai pas...
Le DD permet de soulager sur plusieurs points un joueur.
Déjà l'installation des jeux est efficace pour diminuer le bruit du lecteur de la console et également causé moins de surchauffe. Si tu comptes aller sur le Live, un DD sera nécessaire pour stocker les contenus, démos, jeux arcade etc...
J'aimerai savoir aussi combien de mètre(s) mesure le câble Ethernet qui est fournit avec la console, parce que ma Wii et PS3 sont connecté en Wi-Fi, et débourser 80€ dans un capteur ne me fait pas tellement envie...
Environ 1 m 50
Et aussi j'aimerai savoir les exclues qui valent vraiment le coups sur 360, j'ai remarqué Banjo & Kazooie, Splinter Cell qui sortira début 2010 et Natal.
Mais bon, acheter une 360 rien que pour 3 jeux...dont 2 ne sont pas sorti, ça fait pauvre peut-être non ? mais j'ai vu qu'il y avait des mini-jeux communautaire comme 1 vs 100 qui a l'air vraiment pas mal du tout
Donc si vous pouvez me conseiller de bonnes exclues ( les jeux multi-plateforme je les prend sur PS3 car le online est gratuit ). A savoir que je n'aime pas les jeux du type "Humains VS Créatures" comme GeOW, Bioshock ou encore Mass Effect.
Tu as dans le lot, Splosion Man, Dead Rising, Lost Odyssey, Forza 3, Kameo, Bully...
Après tu compliques bien les choses en excluant d'office les jeux d'action remplis de monstres ou d'alien Passer à coté de Gears ou Halo ou même Bioshock serait assez fâcheux vu leurs qualités ludiques
Quelle est la méthode exact pour rejoindre le live avec mon profil hors ligne pour pas perdre mes sauvegardes et mes succès
Rejoindre le Live avec un profil ayant un nom disponible dans la base de donnée. Tu ne pourras pas rejoindre via Naruto ou Jack par exemple.
Donc tu dois à l'avance le modifier pour qu'il soit en règle.
Tant que tu poses la question, où revendre sa console? Je précise, je souhaite la revendre en magasin et non sur internet...
Je suis pas français mais certainement à Scoregame ou Micromania
Merci pour tes réponses clairs et précises Ninjeur
Oui je sais mais bon j'aime vraiment pas les jeux avec des créatures toutes moches alors bon...
J'avais oublié, Fable II m'intéresse aussi, ça me ferrait deux jeux pour débuter
Mais ce qui me pose problème c'est le câble Ethernet...ça fait lourd quand même le wi-fi alors que ma box est à 3 mètres de la console maxi, ou sinon je prend un long câble Ethernet de 8 mètre environ qui longerait le bas de mes murs pour pas qu'il soit visible...je verrai bien...
En tout cas merci de ton aide, c'est vraiment sympatoche
Ah, je voulais savoir, peut on revendre les jeux qui sont fournit dans les packs ? Parce que si il y a marqué " ne peut être vendu séparément "
Oui sans soucis, soit direct en magasin ou soit sur Ebay etc...
Pour le câble Ethernet, il est préférable d'opter pour cette solution, tu auras un meilleur débit et une meilleure qualité concernant la connexion.
Dans la même veine qu'un Fable 2, Risen, Divinity II, Dragon Age.
pour la réponse Ninjeur
Si j'ai bien compris , il faut que je change le nom de mon profil hors ligne pour qu'il soit le même que mon futur gamertag
Et aurais tu un lien pour vérifier que mon gamertag n'est pas pris
Si j'ai bien compris , il faut que je change le nom de mon profil hors ligne pour qu'il soit le même que mon futur gamertag
Exactement
Et aurais tu un lien pour vérifier que mon gamertag n'est pas pris
Essaye là en tapant le nom dans la partie Gamertag:
http://www.mygamercard.net/leaderboard.php
oulala Ninjeur , je commençais à déprimer en pensant que c'était pas possible.
Je vais essayer tout ça
De rien
Salut
Vous pouvez faire passer vos blog JEUXVIDEO.com si vous en avez !
le cable ethernet vendu avec la console fait quelle taille?
Parceque moi j'ai ma livebox d'un coté de la télé et la console sera de l'autre coté
il fait a peut près 1m50 voir 2m
Personne ne me répond sur le topic, je poste donc ici
Je me suis inscrit sur trueachievement, mais j'ai 0 à mon profil, pour l'instant
Que faut-il faire
--InfinityWard-: merci^^ ça devrait largement me suffire
Bonsoir ,'ai une question à propos de Dead Rising ,mais je ne sais pas si c'est le bon endroit
J'me lance quand même (et c'est assez vague désolé ) :donc je compte ptet me le prendre ,mais j'ai entendu parler d'un truc mal foutu au niveau de la sauvegarde Donc voilà si quelqu'un pourrait m'éclairé là-dessus!
Je me suis inscrit sur trueachievement, mais j'ai 0 à mon profil, pour l'instant
Que faut-il faire
Aucune idée, je ne connais pas son fonctionnement
donc je compte ptet me le prendre ,mais j'ai entendu parler d'un truc mal foutu au niveau de la sauvegarde
C'est un peu complexe à expliquer.
Déjà pour sauvegarder, cela se fait soit dans la salle de sécurité soit dans les toilettes, nulle part ailleurs.
Ensuite, si jamais tu meurs ou tu comptes arrêter de jouer, ne choisis pas la fonction sauvegarder et quitter sinon tu devras recommencer l'aventure depuis le début mais avec les compétences de ton perso.
Donc tu fais juste quitter sans sauver ta progression pour mettre fin à la partie.