Se connecter

Xbox 360

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum
christogame
Niveau 9
30 novembre 2009 à 00:25:26

sur le site de market place jai regarder un jeu et il est marqué 1200 avec une petite boule avec une ligne blanche dans le centre est-ce que ce sont les point microsoft

christogame
Niveau 9
30 novembre 2009 à 00:28:13

quand je veut telecharger le jeu sa fait cela

Ninjeur
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:29:21

une ligne blanche dans le centre est-ce que ce sont les point microsoft

:d) Oui le logo des MS points :(

quand je veut telecharger le jeu sa fait cela
:d) Pas compris :(

bielo95
Niveau 3
30 novembre 2009 à 20:50:18

Bonjours,
J'ai un gros problème:
Je viens d'acheter le xbox Live la carte prépaié pour 12 mois et lorsque je cré la connexion tout va bien mais quand je dois créer un gamertag un message d'erreur s'affiche :
L'action ne peut etre effectuer pour le moment veuiller réessayer ultérieurment Code d'errreur 80150010

christogame
Niveau 9
30 novembre 2009 à 23:21:22

sa apparait avec un nombre de point que sa prend pour télécharger

nicodu73
Niveau 1
01 décembre 2009 à 21:03:34

bonjour,voila j'ai un ami qui a une xbox360 et il aimerait jouer en ligne mais il ne sait pas comment faire voila son message :voici mon probléme : j'ai une carte xbox live ( gold subscription card ) et qaund j'allume ma console , je vais dans marché de jeux , je vais dans la rubrique AMIS et je fais rejoindre xbox live , sa me teste ma connexion réseau et sa me dit : connexion a xbox live impossible , sélectionnez tester la connexion pour tenter de resoudre le probléme .
Donc je vais sur tenter de résoudre le probleme et apres il y a plusieur rubrique dont : configurer le réseau
tester la connexion xbox live
tester la connexion pc
tester windows media center
apres je ne sais pas quoi faire , j'ai déja tout essayé sans résultat , j'espere que vous allez m'aider
cordialement

PsychoGuts
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:28:23

je veux pas jouer les lourdeaux mais:

il a acheté un cable qu'il a "installé" entre le pc et la bobox?

si oui, je sais que pour moi aussi ce fut treeeeeeeeeessssssssssssss long!

mais tester connexion pc, tester xbox live, faut configurer le réseau pc aussi (reconnaitre la xbox etc) jsuis loin d'etre un pro dans ce domaine donc je laisse la parole aux autres désolé^^

2 petites questions:

-pour arreter l'abonnement live on peut pas "couper" directement par la console? faut leur envoyer un mail?

-je viens de peter mon micro^^ quelqu'un connait un site ou je peux en acheter un svp (un plus costaud, meme si il n'est pas microsoft du moment qu'il s'adapte a la xbox).

Merci :)

Ninjeur
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:45:19

Je viens d'acheter le xbox Live la carte prépaye pour 12 mois et lorsque je cré la connexion tout va bien mais quand je dois créer un gamertag un message d'erreur s'affiche :
L'action ne peut etre effectuer pour le moment veuiller réessayer ultérieurement Code d'erreur 80150010

:d) Heu, lorsque tu crées la connexion ? je n'ai pas compris ce passage. Tu veux dire une fois la connexion établie ? dans ce cas réessaye plus tard, ça sera sans doute corrigé.

Ninjeur
Niveau 10
01 décembre 2009 à 22:49:20

j'ai une carte xbox live ( gold subscription card ) et qaund j'allume ma console , je vais dans marché de jeux , je vais dans la rubrique AMIS et je fais rejoindre xbox live , sa me teste ma connexion réseau et sa me dit : connexion a xbox live impossible , sélectionnez tester la connexion pour tenter de resoudre le probléme .
Donc je vais sur tenter de résoudre le probleme et apres il y a plusieur rubrique dont : configurer le réseau
tester la connexion xbox live
tester la connexion pc
tester windows media center
apres je ne sais pas quoi faire , j'ai déja tout essayé sans résultat , j'espere que vous allez m'aider

:d) Ca dépend comment tu veux être conencté et avec l'aide de quels outils: Routeur, modem, en wifi, quel fournisseur d'Internet...

-pour arreter l'abonnement live on peut pas "couper" directement par la console? faut leur envoyer un mail?
:d) Non, il faut les contacter via le Sav, en leur téléphonant.

-je viens de peter mon micro^^ quelqu'un connait un site ou je peux en acheter un svp (un plus costaud, meme si il n'est pas microsoft du moment qu'il s'adapte a la xbox).

:d) Je connais Ebay, 2x moins cher, Pixmania, tu peux y trouver des offres très intéressantes.

1. sa apparait avec un nombre de point que sa prend pour télécharger

:d) Si c'est l'encadré de droite, il s'agit de l'espace requis pour stocker le contenu et dans celui de gauche, ton solde + la somme à payer.

christogame
Niveau 9
02 décembre 2009 à 00:36:41

est-ce que tu doit absolument connecter ton Xbox a ton PC pour jouer en live parce que moi jai ma prise telephone brancher dans le mur et je met un petit adaptateur se qui me donne 2 prises une pour le telephone et lautre pour un fil internet

sin je connecte le xbox direct la dessus est-ce que je vais avoir le live?

VD2611
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:19:07

salut j'ai deux autres questions a vous posez
pour connectez ma(future) console a ma livebox j'ai juste a branché le cable ethernet entre les deux?
et sinon question béte mais combien de temps les demo reste dispo sur le live???

yellow-rom
Niveau 4
02 décembre 2009 à 16:19:08

Salut, la question a peut être déjà été posé mais je voulait savoir comment accéder au xbox live à partir d'un profil hors ligne. Moi quand je fais "rejoindre le xbox live" avec ce profil, on me fait créer un autre profil.
Merci d'avance.

LissandroLopez
Niveau 7
02 décembre 2009 à 16:55:23

Droit aux échange?

Ninjeur
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:56:05

Non.

LissandroLopez
Niveau 7
02 décembre 2009 à 16:57:43

Ok merci

Ninjeur
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:59:02

pour connectez ma(future) console a ma livebox j'ai juste a branché le cable ethernet entre les deux?
:d) Peut être, c'est vague mais en Belgique c'est différent :(

et sinon question béte mais combien de temps les demo reste dispo sur le live???
:d) Indéfiniment, c'est très rare qu'ils en enlèvent certaines :(

Salut, la question a peut être déjà été posé mais je voulait savoir comment accéder au xbox live à partir d'un profil hors ligne. Moi quand je fais "rejoindre le xbox live" avec ce profil, on me fait créer un autre profil.
Merci d'avance.

:d) Bizarre, je l'ai fait pour un pote lundi soir et j'ai procédé comme il le faut, en étant connecté avec son profil principal, j'appuie sur le Xbox Guide, profil puis rejoindre le Live.

VD2611
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:15:32

merci pour les demo^^
pour mon autres question j'ai peut etre pas été trés claire, en fait je voulais juste savoir si pour connecter en local ma 360 au live il fallait que je passe par mon pc ou tout se fait directement depuis la 360

Ninjeur
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:22:39

Ça passe selon la source, donc soit le modem soit le routeur.
Et si c'est via le PC, tu dois juste partager la connexion.

VD2611
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:52:23

:ok: d'accord

bielo95
Niveau 3
02 décembre 2009 à 19:59:24

Merci du conseil mais k'ai fait sa il y a une semaine et sa ne marche toujours pas
(et oui c'est après que la connexion soit etablie)

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page