Serait il un traite ?
salut a tous alors je vous explique vite fais.
j'ai instalé un jeu sur mon DD et quand je met le jeu dans ma console et que j'apuis sur "Y" puis "lire a partir du disque dur" au bout de 2 minute j'entent ma console tourné comme si il n'etait pas instalé(uniquement avec ce jeu les autres nikel)merci de vos reponses
C'est quel jeu ?
GRID
HS : Ninjeur pourquoi ne m'as tu pas ajouté ?
Parce que je n'arrive plus à me connecter au Live, problème de réseau et routeur défectueux
* Posté le 25 février 2010 à 22:00:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Ninjeur n'as pas de 360.
* Lien permanent
* Ignorer Vegeta21 Supprimer ce message Vegeta21 Voir le profil de Vegeta21
* Posté le 25 février 2010 à 22:13:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Serait il un traitre ?
Oh non, on m'a démasqué, oui je joues à la GameBoy Color depuis toujours et j'ai mentis sur le fait de posséder une 360
-----
michael_360 Essaye tout simplement de le réinstaller ensuite tu n'es pas obligé d'appuyer sur Y pour le lancer à partir du disque dur, en lançant le jeu normalement, cela se fait automatiquement.
Voilà une question simple et bête où voit-on les stats du forum.
C'est bon j'ai trouvé j'ai cru que le lien changeait à chaque MAJ
600e
Fail j'ai oublier le 1
Apprends à booster correctement
Va essayé de te connecter au live plutot
La flemme + techniciens incompétents en Belgique, je suis dans la galère
Arf, bon ben je patiente alors c'est sa
Tu peux jouer tout seul, je te l'empêches pas
Et t'as pris le DLC pour Borderlands alors ?
Oui je joue tout seul
Et j'attends d'avoir fini le jeu (c'est a dire demain ) pour les prendres les 3 ou peut etre attendre un pack
Et toi alors toujours pas prises la 3eme dlc ?
Oui je pourrais la prendre via xbox.com mais la flemme, préfère le faire devant la console
Pour le pack, c'est prévu encore une fois au USA mais juste avec les 2 premières
Mais autant l'acheter sur le live, c'est le même prix.
Oué j'avoue, mais je prend une fois que j'ai les 1000G ou au moins 900G sur le jeu et la j'en suis a 700G
Le samedi certain vont en voite, et bien moi je vais sur Pandore