Eh bien le message me donnait un code ne comprenant que les 400 MS points et il disait ensuite que les 3 mois étaient directement ajoutés à mon compte mais je suis toujours en Silver...
Et je n'ai rien reçu sur ma boîte Mail et ces messages n'apparaissent pas sur Xbox.com...
Tu fais le malin à m'imiter toi
Kweeck Sois patient alors hein ^^
Ninjeur
Posté le 7 mars 2010 à 14:57:06 # alexmuc72 Voir le profil de alexmuc72
Tu fais le malin à m'imiter toi
Kweeck Sois patient alors hein ^^
Lien permanent
Non mais comme tu avais dit quelquechose de faux je te rattrape
Non, la preuve, les points ne se sont pas rajoutés automatiquement sur son compte, comme quoi
Moi je disais pas pour les 3 mois gold
Tu essayes de te rattraper sauf que la question du jeune homme concernait les 3 mois donc ta réponse était HS et inutile, ahah
Sinon bien ta copie de mes smiley à chaque fois ? manque d'originalité ^^ ?
Bah il demandait une question pour comment trouver le code 3 mois (si j'ai bien compris) donc je lui dit qu'ils s'ajoutent automatiquement , je ne vois pas pk c'est HS
Je t'ai vexé ?
Non là tu dis le contraire ^^
"Moi je disais "pas" pour les 3 mois gold"
Fin on se prend la tête pour rien surtout
Oui mais en fait je me suis mélangé c'est les 400 points qui s'ajoutent automatiquement je viens de recevoir un mail de microsoft .
* dsl du vouble post
Quelle chance
Mais c'est pas le mail que tu crois c'est que je leur avait posé une question
En fait dans le message que j'ai reçu de Microsoft, il y avait un code pour récupérer seulement les 400 MS points... Le reste me signalait que les 3 mois gratuits s'étaient ajoutés automatiquement à mon compte, mais je suis toujours en Silver, et je ne vois nulle part ces 3 mois...
Et j'ai rien dans ma boîte Mail alors tout cela m'inquiètes !
Salut, je voudrais savoir a propos du Disque Dur de la 360, c'est un externe ? On peut le brancher a un PC ?
Et la Xbox peut lire les musiques et video/film de quels formats SVP ?
Non le disque dur n'est pas externe :/ il est propriétaire a la 360, donc pas "branchable" directemement a un pc.
Hum, niveau lecture pour les musiques :
* Vidéo : WMV (.wmv), WM-DRM, MPEG-4, H.264 (MPEG-4 AVC), MPEG-4 Part 2, DivX, Xvid,
* Audio : AAC (.m4a .m4b .m4p .m4v .m4r .aac .3gp .mp4), MP3 (.mp3), WMA (.wma)
* Image : JPEG (.jpeg .jpg .jpe .jfif .jfi)
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360
Merci
Bon, derniere question...
Comment savoir si la console que la Xbox est une Jasper sans ouvrir l'emballage ?
Tu l'as acheté quand ?
Je voudrait savoir pourquoi mon topic ( clef beta halo reach ...) a été éffacer il ne faiser rien de mal
Si, on crée pas de topics pour demander un code, et concernant les codes bêtas pour ODST, ils seront disponibles en temps voulus, faut juste patienter.