J'aurais juste voulut savoir un truc: est ce qu'il ya un cable ethernet fournit avec les CPL
Salut moi je voudrait acheter un freeplug car mon modem est dans le salon et la bobox dans ma chambre a l'étage .
Dois-je prendre le freeplug ou le freeplug classic?
Est ce que e ca marche si le courant n'est pas le même dans ma chambre et dans mon salon?
Merci
SamuelVimaire Excuses j'avais pas vu ton poste avant.
Oui les câbles sont fournis. Enfin dans mon kit ils étaient fournis, et normalement oui, c'est logique qu'ils soient fournis, mais ils sont pas grand du tout (1m max)
Waluijo Si le courant de ton salon est sur un transformateur différent de celui de ta chambre, ça marchera pas non.
ces cpl il passe ?
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-kit-2-cpl-xetb1001/f-107152302-XETB1001100PES.html#reviews
Oui j'ai exactement les mêmes.
Ok , je vais les commander dans la semaine
que ce passe t-il si l'ont branche le cpl sur prise rural avec coté de xbox et l'autre sur multiprise ?
Rien, ça marche point barre.
Un énorme MERCI pour le topic
De rien.
J'en profite pour up.
heu moi je vien d'en acheter a 50€ mais il n'y a un qu'un cpl dans la boite c'est normal???
J'ai une question, est ce que la bande passante joue beaucoup sur la qualité de connexion au xbox live?
parce que en ce moment ma bande passante passe de 2000 kbit's à 183 kbit's a peut près défois sa remonte défois sa redescent.
Oui la bande passante c'est la qualité de ta conection en fait.
chelios62, ton problème de débit viens en partie de la qualité de ton installation électrique et non de la connexion internet.
câble Ethernet de 20m = 4,50euros
ça marche très bien et je n'ai jamais eu aucun problème.
Ouais c'est sur, mais personnellement, je vois pas trop un câble qui traverse toute ma maison.
Tu voit peut être mal mais 'est la meilleur solution .