La batcave du sexe
Ça devient glauque.
C'est un putain de nom n'empêche. C'est le nom de mon futur commerce
Need le bat-gode.
NEed ton Bat-Bide
Bon sinon Rayman il vaut tant le coup que ça ?
Carrément Maniich
Mais encore ?
Pas besoin de développer, le nom se suffit à lui-même pour exprimer la qualité du titre
Comme Call Of Duty en fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4764121-4186-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : The-Spector
| Date du message : 14 décembre 2011 à 15:02:06
| Contenu du message :
| Comme Call Of Duty en fait
Exact, ce jeu est juste
Trolling time
J'me casse, j'vais soit finir de télécharger l'extension de Gears, soit jouer à BF3, soit continuer Beyond Good & Evil
The-Spector
Posté le 14 décembre 2011 à 14:27:56
Lien permanent
C'est à cause des gens comme toi qui osent encore se poser ce genre de questions que Rayman : Origins bide et que le monde du jeu vidéo tend de plus en plus vers sa déchéance totale.
Et c'est à cause de toi que des jeux de merdes tel que BF fait carton au profit d'autre jeux réellement bien
El-Nikow
Posté le 14 décembre 2011 à 15:12:24
The-Spector
Posté le 14 décembre 2011 à 14:27:56
Lien permanent
C'est à cause des gens comme toi qui osent encore se poser ce genre de questions que Rayman : Origins bide et que le monde du jeu vidéo tend de plus en plus vers sa déchéance totale.
mais j'hallucine, comment elle me parle la jeune fille là Bah alors Nikow, t'as senti une paire de burnes pousser entre tes jambes pendant la nuit ou quoi ?
Ok, qu'est-ce que tu branles avec le pseudo' de Maniich ?
JE t'ai jamais dit que tu étais une fille mais un Gay. C'est donc révélateur sur le fait que ça n'est pas moi.
Slipknot-du-14
Posté le 14 décembre 2011 à 15:13:26
Et c'est à cause de toi que des jeux de merdes tel que BF fait carton au profit d'autre jeux réellement bien
cesse donc de faire ton anticonformiste, BF3 c'est ce qui se fait de mieux en terme de FPS multi actuellement. Il est juste trop bien foutu, y a un énorme travail de la part des développeurs derrière.
Alors ok rayman etc c'est peut-être des jeux qui ont bcp + d'âme mais si j'me connecte et que j'ai envie deme foutre sur laggle avec mes potes c'est pas à Rayman que jvais joeur tu vois
cesse donc de faire ton anticonformiste, BF3 c'est ce qui se fait de mieux en terme de FPS multi actuellement. Il est juste trop bien foutu, y a un énorme travail de la part des développeurs derrière.
/RIRE/RORE/RURE/RARE/RYRE/ même des FPS de y'a 15 ans ont un meilleur online.
Bah si, la coop de Rayman a l'air de roxx justement.
Au fait en rentrant du lycée je suis allé chercher mon colis à la Poste : http://s3.noelshack.com/uploads/images/21060073202058_p141211_1133.jpg
Elles sont maxi swagg sa race. Mais obligé d'attendre Noël, j'ai tout de suite dû les remettre dans la boite.
Vivement le 25, entre ça, l'autre paire et le t-shirt je suis trop excitée comme une pucelle de chienne.