Et tu trouve des gens dessus ? Et t'as testé BF3 avant de dire ça ? Il est juste énorme, quand tu joues t'es immergé à 200% et c'est tout ce que je lui demande. Il demande du skill, de la stratégie, de l'organisation, etc.
Maniich qui s'étonne encore qu'Ok est un troll.
C'est beau l'innocence.
Je ne m'étonne pas, sinon ce serait plus Ok Mais j'essaye de voir s'il est sérieux quand il critique autant BF ou si c'est juste de la provoque
Les deux mon colonel.
Skill LE skill n'existe plus depuis les FPS de guerres de merde Sois BF.
Bien d'attendre le 25 pour avoir son cadeau ?
Bien le gosse ?
Bien de croire que le Papa noel va passer par la cheminée ?
Bien les basket de gay ?
J'avoue que les basket
Cuir Cuir Moustache
MON DIEU cette rage.
C'est trop bon.
Tn Air ou Air max > all maggle
Mes rangers > tes petites basket blanches
El-Nikow
Posté le 14 décembre 2011 à 15:36:19
OMFGFGFGFGFGF
TN
Le truc que je portais en 5ème.
donc l'année dernière quoi
Sauf que y'a des modèles tous les 6 mois maggle
Ca fait 10 ans que j'en porte mais j'ai de l'argent d'un côté, c'est sur que c'est pas t'es pompe à 10€ qui seront toute noir demain et morte dans 3 jours
Et les Rangers, y'en a un dans ma classe qui vient tout le temps avec ces merdes, 2kg chacune le bordel, chaud.
c'est sûr qu'avec tes cuisses de crevette, c'est pas compatible
Bien de mettre d'être habillé tout en noir avec une grande cape et pleins de percing sur laggle ?
Salut all.
Je désespère..
Salut Jo Il t'arrives quoi ?
Slipknot-du-14
Posté le 14 décembre 2011 à 15:45:43
Bien de mettre d'être habillé tout en noir avec une grande cape et pleins de percing sur laggle ?
c'est tout a fait mon style
Je viens d'avoir ma bobox mais pas d'abonnement et aucun de mes potes n'as de code 48h du coup j'sais pas comment faire
Stylé ce pseudo' Jo'.
Slipknot-du-14
Posté le 14 décembre 2011 à 15:45:43
Exactement ça, qu'est-ce que c'est horrible.
Et cherche pas, les TN c'est de la merde quelque soit le modèle. C'est comme Call o...nan rien.
Merci j'ai aussi " Explorer "
Mes Converse All Star Leather Black édition 2004 certifié importés des states > Vos baskets à 2 francs
Sinon, ouais BF3 roxx à mort. Ça va 5min les gens qui s'inventent une vie en disant que les FPS c'était mieux avant. La communauté est plus grande donc y'a forcément plus de kékés, c'est pas pour ça que le jeu est pas bon, et au contraire là il est meilleurs que jamais