Oh et en parlant de BF3, un Top 10 que j'ai trouvé tout à l'heure, y'a du lourd
http://www.youtube.com/watch?v=r4fwgR1GbYc&feature=channel_video_title
T'arrives jamais à ignorer les posts d'Ok.
Slipknot-du-14
Posté le 14 décembre 2011 à 15:45:43
Bien de mettre d'être habillé tout en noir avec une grande cape et pleins de percing sur laggle ?
Exactement ça, qu'est-ce que c'est horrible.
ah mais t'as vraiment cru que je m'habillais comme ça ? Tu me verrai dans la rue que tu ravalerai ton style sans style copié sur le mouvement actuel mec T'as cru que tu portais pouvais se qualifier de "goût vestimentaire" ?
Oui.
D'accord.
Câlin ?
C'est vrai, j'éprouve sûrement trop de compassion...
Mais ça lui fait tellement plaisir qu'on lui prête attention... les petites étoiles dans ses yeux quand il se persuade qu'il à la science infuse et des goûts indiscutable...
C'est trop attendrissant
C'est le but premier du troll.
Maniich Volontiers.
Converse Bien le tectonik ?
Façon y'aura pas d'autre troll, je me tire, je supporte pas cette forte odeur de pigeon, j'ai pas envie de chopper la maladie
Meilleur que jamais Bien le FPs ou dés la première partie tu fais 25 frag et tu meurs 50 fois car ta un campeur de merde ? :rire
Bien qu'a l'époque c'était impossible car les FPS était tellement nerveux que la campe n'existait pas et tu te faisais own comme une grosse merde quand t'étais un New frag ? Bien que ça c'est du FPS et pas du No SKill For Pigeon First Personn Shooter ?
Au passage :
JE suis pigeon et je le sais
QUand j'achète des call of "rou" et des Battlefield "rou" ainsi que tous les DLC payants "rou".
Dédi à Nikow
OMFG.
J'ai pas du tout l'impression de me faire CUMSHOT CUMSHOT CUMSHOT CUMSHOT.
Futur tube de l'année
Bientôt ton invit' chez Karel.
Je vous fais une dédi direct Et une photo ou je touche le seins de Sandra
Owii need.
Il est meugnon
"façon y'aura pas d'autres troll", et juste après c'est la pluie
J'sais pas toi mais moi la tectonik y'a bien longtemps que c'est sortie de mon esprit, après je connais pas plus que ça tes goûts musicaux
Et puis un noob arrive pas du tout à fragger sur BF3 comme tu peux le faire plus facilement que jamais sur MW3...
Après, c'est juste que tu rage parce que tu te fais péter le rectum quand tu joue, ou pire, que tu joue même pas au jeu, donc ridicule jusqu'au bout
De toute façon : "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase"
A partir de quoi je te suggère de te taire
Non j'te confirme qu'il préférerai être ligoté à une chaise électrique à devoir se faire M+Z par un Pedobear devant Léa Passion plutôt que de jouer à BF.
J'avoue que quand tu débute à BF3 (ou un BF d'une manière générale) tu t'en prends plein la gueule. C'est un gameplay particulier, faut savoir jouer en équipe, maîtriser les armes, véhicules, accessoires, etc. Et sérieux ça pète tellement dans tous les sens que c'est impossible de camper. Nerveux tu dis ? Oh ça oui, BF c'est particulièrement nerveux. Mais comme tu n'y a pas touché
Bref, obvious troll quoi
Au fait Manich, c'est quoi ta classe préféré ? Arme préféré ? Niveau ? Ratio ?
Heu, sachant que j'ai eu le jeu lundi soir :
Niveau 7 ou 8 j'sais plus, ratio autour de 1 il me semble, arme je sais pas je les test un peu toutes pour le moment, mais j'aime bien prendre des fusils d’assaut et les régler en coup par coup (surtout quand je joue en hardcore). Sinon la classe ça dépend de la map, du mode de jeu et des gens avec qui je joue. Mais préférentiellement médecin ou ingénieur.
Et toi ?
Bah regarde sur Battlelog si tu veux tout tes stats précisément
Moi : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Warzeo/weapons/185332128/xbox/
J'ai pas mal baissé l'autre jour, je faisais n'importe quoi avec des potes, mais au moins on se sera bien marré
Faudrait quand même que je joue un peu avec Ingérieur et Support, parce que j'ai vraiment rien fait dessus pour l'instant