Comment ça se passe avec une clé usb ?
Tu vas dans le DD et tu copie ton Profil sur la clé USB que tu auras au prélabe paramétrer pour la console (étape que la console te fera faire )
Merci Bosco. J'essayerai ça pendant la période noêl.
Une épingle tempo serait bien
Depuis la dernière maj de la console, je n'ai plus l'option "jouer au jeu depuis le DD", comment puis je reprendre de là ? A chaque fois, j'entends le lecteur dvd tourner. J'en ai marre des temps de chargement.
magnifique tuto
Toute petite question à propos du changement de GT : est-ce que si on débranche le cable ethernet, on peut changer gratos ?
Trés utile merci beaucoup!!!!
Oui très utile
Très bon tutoriel !
Bonjours a toutes la communauté, voila je vous écris car avec un ami on a des problémes pour joué en réseau que ce soit sur xbox ou wii.
Je vous éxplique, on a aucun probléme pour joué avec d'autre joueur mais par éxemple si je l'invite seul dans un groupe d'ami sa ne marche pas, mais si il y'a d'autre joueur pas de souci,il nous est imposible de nous rejoindre juste tout les 2, alors que pendant des années on avait aucun soucis, petite précision on est tout les 2 chez free ésque cela joue sachant que c juste entre nous 2 le probléme et que sa le fait aussi avec la wii pour joué a mario kart par éxemple. Merci de vos aide .
Vérifie si tes NAT sont ouverts.
A Epingler Excellent Tuto
Même épinglé, avec une police 40, des guirlandes, des néons, personne ne le lira
Même avec Une photo De Ninjeur à poil ça marcherais même pas
Ceci dit pas mal de chose sont plus d'actualité ici
oui mon nat est ouvert et le sien aussi aparement donc c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide on comprend pas pk juste entre nous 2 sa bloque
Vous avez le même fournisseur ?
Bizarre, l'un de vous 2 dois merder dans ça connec' pas possible
Je sais que tu rêves de moi rocket, mais ça doit rester entre nous
Sinon t'as l'habitude de dire sa et là pour le coup, c'était bien "sa"
GG !
Un topic qui mérite un peu plus d'attention