Up si ça peut être utile
Y a t'il un cable pour brancher du casque a la manette ? Car j'ai un turtle beach PX21 mais c'est que vu que j'ai une PS3, j'ai surement du jeter le cable qui me servait pas.
Mais je vais m'acheter une xbox dans quelques jours donc il me faut se fameux cable ...
C'est bon retrouver le cable
Tant mieux. Mais c'était pas le topic approprié pour la question
Bien que se topic ne soit pas très actif je tien quand même a demander si comme énoncer dans la partie VII, le changement de GT est gratuit sans abonnement donc :
-Pendant le mois offert gratuit, peut on changé gratuitement le GT ?
-A la fin d'un abonnements payer, donc Live indisponible, possibilité de changé de GT gratuitement?
Merci
http://www.generation-nt.com/pack-xbox-360-bundle-360-actualite-1498101.html
"Dis moi quel joueur tu es, je te dirai quelle 360 il te faut", telle est la phrase clée de cette nouvelle campagne lancée par Microsoft lui-même. Pour bien choisir votre prochain pack, pour vous-même ou en cadeau pour un proche, la société américaine vous propose de faire le point sur vos habitudes de jeu et vos envies prochaines
Le site trouvetaxbox.com vous propose donc trois étapes pour vous mener vers le choix ultime. Le site vous présente dans un premier la liste de tous les packs et vous placera devant un quizz pour définir votre profil. Un quizz qu'on remettra en question au vu du résultat obtenu de notre côté qui ne se révèle pas vraiment en adéquation avec la réalité... Le deuxième choix en revanche
Bonjour a tous, J'aurais une petite question sur le problème suivant:
Est-il possible de prendre un abonnement avec la carte prépayée Gears Of War de 1600 Point MS?
Merci d'avance =)
Non. Mais tu peux payer ton abonnement moins cher via ces sites:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-23508-1-0-1-0-sites-fiables-abonnement-et-ms-points.htm
Un petit up utile
Merci pour ce tuto y'avais des trucs que je savais pas faire.
Tu as oublié de préciser que Installer un jeu fait perdre en connexion.
N'importe quoi
J'ai une question par rapport au mois d'abbonement gratuit.
Quand je vais dans l'option xbox live de mon jeu WWE'12,ce me met un message d'avertissement avec en bas trois options:
-Saisir un code
-Acheter un Online Axxess
et un autre que je sais plus.
Je vais donc dans saisir un code(qu'il y a derrière le livret du jeu) et là ça me dit qu'il me faut un abonnement gold.J'ai pourtant tout bien fait mais ça ne marche pas,je peux quand meme connecter et télécharger quelque truc mais je ne peux pas acceder au mode Online du jeu.Que dois-je faire?Merci d'avance
D'être gold justement, tu es silver en ce moment ? tu peux créer des groupes d'amis ?
C'est ton tout premier compte ?
Oui c'est mon premier compte et je suis en gold.
Salut a tous voila quand je vais dans mon disque dur dans article d'avatar j'ai donc les article d'avatar en double je voulez savoir comment sa se fait merci d'avance pour vos réponse
Bonsoir. Alors voilà, j'ai donné ma 360 à mon frère donc mon compte xbox live par le fait même. On a changé l'adresse email associée au compte, mais je reçois toujours des alertes dès qu'il achète des points sur le marché. Comment se fait-il et comment faire pour arrêter de les recevoir?