ou plutot installer des sauvegardes sur la xbox ?
sacktoine je ne pense pas
vu que tu n'a pas accès ( du moins c'est mon cas ) a la partie dédiée a la 360 via un pc
[enkil] je ne saurais plus t'aidé alors
Mince
oui je trouve tout sa très c*n
tout est vraiment trop limité
franchement mis a part ajouter de la place pour ses jeux et déplacer des démo ou autre chez un ami ou autre xbox je trouve que cette maj sert a rien...
a quand une maj utile genre google ou autre ou même les mod qui n'influe pas sur les succes et inutilisable sur le live genre ne pas se rendre invincible dans Cod en réseau
et ne me parlez pas de achète toi une ps3 je n'est jamais aimé sony...
slt,j'ai telecgargé la nouvell mise a jour de 22minute
mais je peut pas configuré ma clé usb de 8g
quelqun a une ideé
salut
est-ce qu'on peut installer du contenu additionnel sur USB ? par exemple le DVD 2 de Forza 3 et y jouer ?
[JV]luc 22min
chaud les connect en pâte a modeler , sa a pris 30sec chez moi
re slt quand je fait le test pour configuré ma clé.
c'es ecrit la consol n'a pas resuit le test de perte de donné!!
quelqun c'est d'ou vient le probleme
Jerry de la connexion de l'autre "22min"
Sa ma pris moin de 30sec
Xplorer360 forbat ta essayer voir si tu voyer tes fichier sur ta clé? enfin ej dis ca pour ceux qui souhaite els voir posible que ca marche comme le spy machin pour brancher les disque sur le pc.
moi ce que j'aimerai bien c'est me faire un super perso a falout 3 par exemple en modifiant les sauvergarde un truc comme ca quoi juste pour m'amuser en solo.
mais possible que ca soit protéger et pas possible pour eviter le piratage.
La maj offline :
http://hotfile.com/dl/36534920/4cada40/SystemUpdate.rar.html
http://xboxforum.pl/aktualnosci-f9/update-2-0-9199-0-offline-49944.html
ouai [enkil]
je voudrait juste les mod fun de certain jeux
Battlefront 2 mod jedi dans le temple Oo
oblivion mod le seigneur des anneaux omg
aidé moi s.v.p
re
est ce que quelqu'un peut confirmer qu'une usb 8go deviendrait 800mo après l'avoir branchée sur la 360 ?
ben xplorer360 ne lis pas la clé usb domage... mis a pas pour les console core.... cette mise a jour ne sert pas a grand chose.
enkil
________
t'as résolu ton problème de capacité réduite ? (8go==>800mo)
c'était qu'un bug ou koi ?
moi,j'ai instalé la mise a jour mais je pas pas utilisé de clé usb
moi j'ai même pas testé sa me sert pas a grand chose x) c'est pas comme si c'était urgent^^
bonjour,voila je voulais savoir si on pouvait mettre un film sur une clé usb et ensuite transferer sur la xbox360 ??